“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Adamastos Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Akrotiri  84700, Grèce   |
N° 5 sur 11 hôtels à Akrotiri
vingt hanaps
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Chambres simples mais confortables et fonctionnels, avec une bonne literie et une belle piscine. Personnel très sympathique, prèts à intervenir pour les petits bobos médicaux et même pour faire de la couture express! Le petit déj est moyen, mais autrement, tout était très bien. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes un petit "balcon", soit sur la cour central, soit donnant sur des...

Voyage solo
saint-lô
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

nous avons sejournés 1 semaine dans cette hotel. petit hotel familial, l acceuil est bon les gens sont tres sympathiques.la chambre beneficie de la clim, un refrigerateur et une plaque de cuisson mais pas de vaisselle.la chambre n'est evidemment pas luxuesse mais tres bien entretenue changement drap tts les jours, serviettes 2 jours. petites terrasse pour les chambres.Piscine chauffé et propre petit jardin comme sur les photos tres bien entretenu.
Bonne situation de l'hotel pres de red beach et site archeologique 2 minutes.
a priori pas de restauration hormis petit déjeuné tres simple pain beurre confiture jus d'orange.
vous pouvez manger au village 3 restaurant, une superette aussi 1 location voiture scooter.
seul bemol le wifi n'a pas marché pendant toute la semaine

Astuce pour la chambre : quelques chambre sont au premier etage
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un petit hôtel assez simple, entouré par les vignes loin de l'agitation, mais bien placé tout de même. La plage la plus proche est accessible à pieds en moins de 10min et un arrêt de bus vraiment collé à l'hôtel permet d'accéder à toute l'île.Les tavernes Maria et Zaphora, toutes proches, permettent de manger bien et pour pas cher.
Le personnel est charmant et discret, l'endroit est propre, les chambres disposent de balcons avec table et chaises.La piscine bien entretenue et peu fréquentée.
Un très bon souvenir, des vacances vraiment agréables.

Santorin, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Ce fut un plaisir pour nous de retrouver cette charmante famille, presqu'en amis ... et ce joli cadre ... tout y est beauté, sérénité, gentillesse ... et gastronomie. Cette fois-ci nous y sommes restés un peu plus longtemps et avons profité du farniente autant que de l'exploration de l'ile ... nous croyions avoir presque tout vu la précédente fois et y allant avec d'autres amis cette année, nous le leur avons montré mais aussi découvert encore de nombreuses richesses de ce bel endroit ...L'ile n'est pas grande mais on ne s'y ennuie jamais. C'est un petit paradis.
Partout nous y avons bien mangé, sans mauvaises surprises "touristiques" ... partout des gens simples et accueillants ... Tout comme l'année précédente, la Taverne ZAFORA a une fois de plus attiré nos palais plusieurs fois pendant notre séjour ... Le personnel y est aussi adorable ... Je crois bien que nous retournerons en ce bel endroit ... encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Charmant petit hôtel typiquement grec de 22 chambres toutes équipées de frigo top et de climatisation, situé dans un petit village loin de l'agitation des grandes villes de l'île.
Personnel familial, très agréable et discret, chambre faite tous les jours avec changement du linge de toilettes tous les 2 jours.
Petit-déjeuners simple mais copieux, arrêt de bus en face de l'hôtel.
Seul point négatif de la chambre la douche : impossible de se doucher à l'eau tiede soit chaud, soit froid.
Idéalement situé dans le centre d'Akrotiri a 200 mètres d'une petite supérette, et de 4 tavernes.
Pour avoir essayer les 4, la meilleur est Zafora qui une petite taverne familial ou la cuisine est traditionnel et est un vrai régal ou le personnel est charmant et ou les prix sont abordable. Elle est situé à côté d'un loueur de quad, en revanche nous vous déconseillons de manger à la dernière taverne ou le service est déplorable, ou l'addition vous sera donné avant même l'arrivé du premier plat, de plus la nourriture infecte.
Le représentant d'Héliades vous conseillera lui la taverne de Maria qui n'a rien d'exceptionnel( il n'a jamais dû y manger), il vous proposera également des excursions hors de prix (35 €/pers pour une visite en bus d'une église dont l'entrée est gratuite, du village de Pyrgos ouvert à tous, du mont Elias ouvert à tous egalement, d'une degustation de vin et de la visite de Oia ouvert aussi à tous), des locations de quad et de voitures extrêmement cher sous prétexte que Heliades à un contrat avec ces différents loueurs. En gros débrouillé vous par vous-même cela vous coûtera bien moins cher.
En résume l'hôtel est idéalement situé, agréable et sans grande pretemption

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Partis avec nos 2 enfants en bas âge, cet hôtel nous a ravi : très simple, au calme et proche de bonnes tavernes, il est très bien entretenu, et son architecture typique des cyclades est très belle. De plus les gérants de l'hôtel sont absolument adorables !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Charmant petit hotel situé à 15 minutes à pieds de la red beach et à côté du village d'Akrotiri, loin des foules touristiques. Personnel adorable et aux petits soins. Les chambres disposent toutes d'un frigo, d'un balcon ou d'une petite terrasse. Seuls points négatifs: la douche très petite et pas moyen de se doucher sans mettre de l'eau partout et le manque de variété du petit déjeuner.Un arret de bus pour Fira est situé juste devant l'hotel( 1,80€ le ticket).Le village est à 2 minutes et dispose de trois tavernes(restaurants),d'un loueur de scooters,quads et voitures et d'une petite épicerie. Très bonne adresse,j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akrotiri  ou ses environs
Hotel Mathios Village
N° 8 sur 11 à Akrotiri
Apanemo
Apanemo
N° 1 sur 11 à Akrotiri

Vous connaissez Adamastos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adamastos Hotel

Adresse: Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Akrotiri
N°3 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adamastos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adamastos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adamastos Hotel Santorin/Akrotiri
Hotel Adamastos Hotel
Hotel Adamastos Akrotiri
Adamastos Hotel Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adamastos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.