“Très belle hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Apanemo

Apanemo a été ajouté à vos Favoris
Apanemo
Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Akrotiri
“Très belle hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel merveilleux dans le village d'Akrotiri. Les chambres sont bien et les prix abordables. La vue et la piscine sont vraiment top. Le rapport qualité prix est excellent. Et l'accueil est vraiment chaleureux. La voiture (quad) est absolument indispensable car légèrement excentré (10 à 15 min des points d'intérêts)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons choisi cet hotel car il offre des prestations de grande qualité à un prix abordable, du fait de sa situation géographique isolée.
L’hotel est en parfait état, très propre, petits studio avec lit en mezzanine, grande salle de bain très propre. La piscine est très appréciable quoiqu’exposée à un fort vent qui en rend l’utilisation moins sympathique une fois la nuit tombée.
La vue sur la Caldera est splendide et le patron de l’hôtel est sympa , possibilité de louer un scooter (directement à l'hôtel) pour 15€ par jour qui permet d’aller à Fira en 20 minutes et Oia en 40.
La plage Red Beach est à 10 minutes en scooter
Côté défauts:
Pas de restaurant à proximité (15 minutes aller, 25 minutes retour, car ça grimpe dur pour aller à Akrotiri).
Les parents du patron qui hurlent sur une employée sans considération pour les clients et le petit-déjeuner est insuffisant pour le prix (avec un jus d’orange entre l’Oasis et le Tang…).
Pas de navette pour venir nous chercher au port, mais le père du patron nous y a déposé gratuitement en voiture le jour de notre départ, nous économisant ainsi 35€ de taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A Akrotiri prendre la direction "red beach" et première à droite, en haut de la colline.
Ensemble de maisonnettes grecques, nous avions la chambre "supérieure" 20, très belle vue. Très agréable piscine à débordement. Spiros le patron est très avenant et s'occupe vraiment bien de son petit complexe. Voiture indispensable. pdj hyper sympa, style buffet maison d'hôtes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 5 nuits.
Rien à redire , tout est parfait.
Une vue extraordinaire, un manager d'une gentillesse incroyable .
Repos garanti.
Indispensable de louer une voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montigny-le-tilleul
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Partis sur base des avis favorables sur ce site, nous n'avons pas été déçus.
Certainement un très bon choix pour ceux qui recherchent le calme à Santorin avec une vue magnifique sur la Caldera. Cet hôtel familial est très joli et Spiros, le propriétaire, est vraiment sympathique et serviable.
Seul petit bémol, nous sommes parti en juillet et l'endroit est assez exposé au vent ,donc pas toujours plaisant de rester à la piscine. Les plus belles plages de l'île sont proches de l'hôtel mais il est préférable de louer un moyen de locomotion (voiture, quad, scooter, ..). Pour cela comme pour les excursions, le patron s'occupe de tout.
Bref, l'endroit est certainement à recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
roanne (france)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

en voyage avec 2 autres couples , nous avons séjourné à l'hôtel Apanemo chez Spiros .
que dire ? : simplement SUPER, très belle vue, propreté impeccable, gentillesse et serviabilité de Spiros et de sa maman.
tout a été fait pour rendre notre séjour très agréable jusqu'à nous trouvé un véhicule pour 6 vraiment pas cher !!!!
il est vrai que notre voyage s'est déroulé en avril mai donc moins de monde et donc plus de disponibilité .
en basse saison , il faut louer un véhicule (quad, voiture , scooter) pour avoir plus d'aisance pour profiter de l'île, et rentrer le soir à l'heure que l'on veut (sans dépendre du bus)
A RECOMMANDER VIVEMENT

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Pas de Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Notre séjour c'est très bien passé à l'Apanemo.... L'hôtel est bien entretenu et le patron super sympa. L'ambiance y est calme.... idéal pour se reposer sans animation. Superbe vue... Voiture nécessaire, car à l'autre bout de l'ile...
Je recommande vivement pour ceux qui veulent visiter l'île et avoir une chambre au calme loin de l'animation de fira...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Apanemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apanemo

Adresse : Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
N°1 des hôtels familiaux à Akrotiri
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LateRooms et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apanemo Hotel Akrotiri
Hotel Apanemo Akrotiri
Santorin Apanemo
Santorin Hotel Apanemo
Apanemo Santorin/Akrotiri
Apanemo Hotel Santorini
Apanemo Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apanemo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.