“Gérants adorables et très bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Apanemo

Apanemo a été ajouté à vos Favoris
Apanemo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Akrotiri
Tours, France
“Gérants adorables et très bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La vue est magnifique, dommage qu'il y ait un fil électrique dans le champ de vision. Les gérants sont adorables, toujours dispo pour répondre à vos questions, vous donner de bon plan ou prendre soin de vous. Je prenais tous les jours ma leçon de grec avec la maman de Spyros, le gérant. On a fait un studio et une chambre. Ils sont très bien et très propre. Attention à la mezzanine et à la literie qui est pas terrible. Il y a une vue magnifique sur la caldeira ou sur l'île de toutes les chambres. Vous pouvez nager dans la piscine tout en regardant la mer Egée. La situation est très calme. Je recommande fortement de louer une voiture pour se déplacer dans l'île (autour de 35€ par jour) a cette époque. le petit dej est à volonté et varié.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Outre le calme, la beauté de l'hotel et de sa vue panoramique sur la caldera à couper le souffle, nous avons plus qu'apprécié la gentillesse et la disponibilité de Spiros et de sa famille. Tous ont été aux petits soins pour nous et nous ont rendu plus d'un service: venir nous chercher à l'arrêt de bus après nos balades (j'étais enceinte), s' occuper de la location de notre quad etc... de manière parfaitement spontanée.
Le petit dejeuner était parfait avec des produits faits maisons variant chaque jour et juste excellents.
Nous n'oublierons pas tant de gentillesse et recommandons plus que vivement cet établissement à tous, couples, familles... il n'y a rien à redire vraiment!

• Séjour du juin 2013
Stutzheim-OFFENHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cela fera bientôt 10 ans que je fréquente cet établissement, en couple ou avec des groupes jusqu'à trente personnes et je suis toujours aussi envoûté par le site. Dès qu'on sort de sa chambre et souvent depuis sa chambre, on embrasse des yeux toute l'île depuis le point culminant du Profitis Ilias jusqu'à l'île soeur de Thirasia via la capitale Fira, Oia et les volcans des Kamèni. L'accueil et la disponibilité de Spiros , le patron , mais aussi de ses parents et des autres membres de la famille sont à la hauteur de ce que l'on imagine de l'hospitalité grecque. Nous apprécions aussi les bons "tuyaux" gastronomiques des tavernes environnantes.
Et quelle serviabilité pour louer une voiture ou prendre des billets pour voguer vers d'autres îles! Ou encore les parties de grillades offertes à l'occasion d'anniversaires ou simplement par reconnaissance à notre fidélité!

Jean-Daniel ZETER

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un accueil plus que chaleureux par le personnel à l'écoute et adorable, la tranquillité de l'hôtel, la propreté, le buffet petit déjeuner, la piscine avec vue sur la Caldeira.... Bref 2 jours merveilleux passé dans cet hôtel et si c'était à refaire j'y poserai mes bagages ! Pensez tout de même à être véhiculé car a 500 mètres du village !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la Caldeira peuvent être moins calme car il y a une route juste en bas
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hotel merveilleux dans le village d'Akrotiri. Les chambres sont bien et les prix abordables. La vue et la piscine sont vraiment top. Le rapport qualité prix est excellent. Et l'accueil est vraiment chaleureux. La voiture (quad) est absolument indispensable car légèrement excentré (10 à 15 min des points d'intérêts)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons choisi cet hotel car il offre des prestations de grande qualité à un prix abordable, du fait de sa situation géographique isolée.
L’hotel est en parfait état, très propre, petits studio avec lit en mezzanine, grande salle de bain très propre. La piscine est très appréciable quoiqu’exposée à un fort vent qui en rend l’utilisation moins sympathique une fois la nuit tombée.
La vue sur la Caldera est splendide et le patron de l’hôtel est sympa , possibilité de louer un scooter (directement à l'hôtel) pour 15€ par jour qui permet d’aller à Fira en 20 minutes et Oia en 40.
La plage Red Beach est à 10 minutes en scooter
Côté défauts:
Pas de restaurant à proximité (15 minutes aller, 25 minutes retour, car ça grimpe dur pour aller à Akrotiri).
Les parents du patron qui hurlent sur une employée sans considération pour les clients et le petit-déjeuner est insuffisant pour le prix (avec un jus d’orange entre l’Oasis et le Tang…).
Pas de navette pour venir nous chercher au port, mais le père du patron nous y a déposé gratuitement en voiture le jour de notre départ, nous économisant ainsi 35€ de taxi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
menton
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A Akrotiri prendre la direction "red beach" et première à droite, en haut de la colline.
Ensemble de maisonnettes grecques, nous avions la chambre "supérieure" 20, très belle vue. Très agréable piscine à débordement. Spiros le patron est très avenant et s'occupe vraiment bien de son petit complexe. Voiture indispensable. pdj hyper sympa, style buffet maison d'hôtes.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apanemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Adresse: Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Akrotiri
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apanemo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apanemo Akrotiri
Santorin Hotel Apanemo
Apanemo Hotel Akrotiri
Santorin Apanemo
Apanemo Santorin/Akrotiri
Apanemo Hotel Santorini
Apanemo Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apanemo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.