“Magnifique Vue et Extrême gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Apanemo

Apanemo a été ajouté à vos Favoris
Apanemo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Akrotiri
paris
“Magnifique Vue et Extrême gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Magnifique vue et Extrême gentillesse, on arrive dans une famille ... Spyros et ses parents sont aux petits soins.
La piscine à débordement est très agréable avec une vue magnifique (oui il y a un cable electrique mais bon ....). Les chambres sont grandes et bien concues avec une petite terrasse privative. Akrotiri est beaucoup plus calme que Fira ou Oia . Par contre, il convient d'avoir une voiture pour se déplacer ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un excellent choix. Nous avons sejourne 4 nuits a apanemo .
5 jours nous furent necessaires pour decouvrir santorin . L emplacement de l hotel est chouette pour rayonner sur l ile Mais necessite une voiture absolument ( Bon tarifs negocies par l' hotel et prise et retour de la voiture au port... Du coup pas de frais autres). Nous ne nous sommes pas baignés avec Le vent l eau de la piscine est froide. Le sejour etait delicieux. Accueil et service pro et agreable. Ps nous avons beneficié d une reduc basse saison qui rendait l offre attractive . en plein tarif cela aurait ete trop cher.

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Emplacement magique, un peu à l'écart, mais près des commerces et plages, vue envoutante, couchers de soleil incroyables entre les maisons et la piscine, patron présent et sympa... bref, pas grand chose à redire, sauf que cet endroit pourrait devenir inoubliable avec un peu d'ombre autour de la piscine (ok, avec le vent, difficile de faire tenir un parasol), avec un peu d'entretien de la même piscine et des petits efforts de déco dans les chambres. Même si ce n'est pas parfait, ça reste honnête, simple et familial. Prévoir voiture, moto ou quad.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits début septembre, chambre n°2.
Tout était parfait, aussi bien l'équipe que la chambre, la piscine et surtout la vue.
Akrotiri est un petit village du sud de Santorin, beaucoup plus calme que Fira ou Oia, l'hôtel est quand à lui un peu excentré, mais les restaurants et l'arrêt de bus sont accessibles à pieds sans problème en 10mn (attention ça grimpe au retour !).
Nous sommes très satisfaits et y retournerons avec plaisir une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : Chambre n°2 un peu écartée de la piscine : belle vue et au calme.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous y avons séjourné 4jours et tout fut parfait du début à la fin. Tout d'abord la gentillesse de Spiros et sa famille, nous sommes passés par l'intermédiaire de Spiros pour louer un quad qui a été mis à notre disposition à l'hôtel 20min plus tard ( pour 20€ / jour en Septembre ). Spiros nous a également appelé un taxi le jour de notre départ pour rejoindre le port ( 20€ ).
Le petit déj est très bon avec des petites spécialités locales différentes d'un jour à l'autre, il peut se prendre sur la terrasse extérieure où s'offre à nous une très belle vue sur la caldeira.
L'appart ( n°11 ) était très agréable, très propre avec une super vue sur la caldeira et la piscine.
Comme déjà dit, la location d'un véhicule est indispensable ... mais ce n'est pas un problème, les distances sont courtes sur l'île.
Pour finir, Spiros vous conseillera quelques restaurants dont The cave of Nikolas à Akrotiri beach que je vous recommande fortement.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Apanemo et nous y retournerons avec plaisir. La vue sur la caldera est à couper le souffle et l' hotel possède un charme authentique.

Notre chambre possédait une terasse nous permettant d'assister aux couchers de soleil spectaculaires à l'heure de l'apéritif et était propre et parfaitement entretenue.

Spiros est un hôte exceptionnel et il vous aidera dans toutes les situations : changer de ferry, organiser une excursion en bateau, louer un quad ou une voiture...
Le petit déjeuner préparé par sa mère est plus que correct.

Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la caldera mais certaines terrasses sont au dessus de la route (très...
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans l'appartement 2 personnes (N°10). Hotel charmant, à l'ambiance calme et familiale, avec un superbe point de vue sur la Caldera. Description et photos sur le site correspondent tout à fait à la réalité. Piscine de rêve, a débordement, avec transats confortables et vue sur la mer Egée. Nous avons été charmées par la gentillesse de l'accueil, de Spiros, sa mère et toute l'équipe. Toujours prêts à rendre service et à l'écoute, à donner des conseils de ballade et à nous faire découvrir les spécialités de Santorin. Délicieux petit déjeuner buffet, agrémenté de gâteau maison, préparés avec amour par la mère de Spiros.... Une voiture est indispensable (ou scooter / quad) car l'hotel est situé à l'écart de Fira/ Oia. Mais Spiros s'occupe de tout et les distances sont courtes: 20 mn pour Fira, idem pour les plages de Perissa. De plus, l'hotel dispose d'un parking. Environnement calme et reposant. Etablissement très bien entretenu, constructions dans le style des cyclades, parfaitement en harmonie avec la nature environnante. Chambre très propre, ménage tous les jours, décoration traditionelle, et une vue magnifique du balcon de la chambre 10 !! Tout était réuni pour un super séjour, et nous en avons profité pleinement. Etablissement que nous recommandons chaleureusement et où nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Apanemo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apanemo

Adresse: Akrotiri, Akrotiri  84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Akrotiri
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Akrotiri
N°1 des hôtels romantiques à Akrotiri
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Apanemo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apanemo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apanemo Akrotiri
Santorin Hotel Apanemo
Apanemo Hotel Akrotiri
Santorin Apanemo
Apanemo Santorin/Akrotiri
Apanemo Hotel Santorini
Apanemo Santorini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apanemo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.