“Quel dommage” 3 5 étoiles

Thionville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Quel dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bel endroit gaché par la saleté des gens ... la plage est en partie devenue une décharge à ciel ouvert.

• Slovaque en 1er
Charenton-le-Pont, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Lorsqu'on arrive sur le site de Red Beach, la beauté du lieu nous impressionne d'abord et décidons de suivre nos amis touristes sur la plage....une fois arrivées, déception, mis à part la montagne d'algues charriée par la mer (ce sur quoi nous ne pouvons agir), nous sommes stupéfaites de voir la saleté de la plage, des mégots à n'en plus finir (et je suis fumeuse, je ramasse mes mégots) des détritus laissés par des malotrus qui se croient seuls sur terre. Bref après un bain dans une eau trouble nous décidons de partir et de profiter de la plage....vue d'en haut. Pour pallier à notre déception nous nous rabattons sur le site archéologique d'Akrotiri, merveille 3 fois millénaire et qui nous permet de nous époustoufler sur cette merveilleuse civilisation qui régnait sur la Grèce au temps de Dieux de l'Olympe!!!

Cergy, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Une plage unique, la rouge !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

RED BEACH vaut le détour! Que vous veniez en bus ou en voiture, le cadre est unique, à preuve le nombre de supers boats privés présents devant le site. Le contraste entre la mer bleue instance et la falaise rouge est impressionnant. Attention l'accés est compliqué par la falaise, des panneaux en interdisent même l'accès, mais le plaisir sur place est important. Seul détail qui choque, les poubelles qui débordent sur la plage, et les écroulements de falaise par endroits. Le paradis est en péril... Un accés plus régulier et un contrôle des déchets serait indispensable, il me semble... Pour finir, il y a pas mal de touristes russes, sur cette plage, sans par humour à la Place Rouge... :)

Grenoble
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Aller tôt le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il faut venir assez tôt, la plage est envahie à partir de 10h30. A partir du parking il faut suivre une piste (facile). On peut prendre de jolies photos, mais pour se baigner allez au bout de la Red Beach, et continuez vers la plage qui se trouve environ 300 mètres plus loin (visible de la Red Beach). Un seul arbre sur cette plage donne de l'ombre pour 4-6 personnes, si vous venez tôt, vous allez avoir toute la plage pour vous :)

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

A part la curiosité géologique que représente ce lieu, il n'y a que peu d'intérêt à s'y rendre si vous comptez passer un moment de détente...la plage est bondée dès la fin de matinée ce qui est très surprenant vu que l'accès est officiellement interdit pour cause de risque d'éboulements...et le sable est souillé de détritus et de mégots....bref vraiment décevant...

Les voyageurs ayant consulté Red Beach ont aussi consulté

Akrotiri , Santorin
Perissa, Santorin

Vous connaissez Red Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.