“Le top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agios Petros, Lefkimi 49080, Grèce   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lefkimi
“Le top”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel, l'ambiance était au top, je le recommande vraiment !!!!!!!!
Les chambres ainsi que le reste des locaux sont vraiment super. Il y a des activités proposées toute la journée. Le buffet du restaurant est très sympathique!!!
Superbe équipe d'animation !!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous revenons hier d'une semaine au Capo di Corfou. ne pas hésiter à y aller.

très belles vacances. Hôtel fabuleux. Domaine très bien entretenu.
Qualités de service très bonnes. Personnel adorable et professionnel.
Grande variété de choix à tous les repas. buffet très bien.

Nous avions la chambre 2505 : je recommande car éloignée de la piscine principale qui est un peu plus bruyante. bémol : la climatisation très bruyante donc nuits un peu écourtées et chaudes...

Notre fils de 11 ans a adoré bien évidemment. vive la liberté.

je recommande vivement ce club où nous avons passé de superbes vacances.

Astuce pour la chambre : la 2505 : idéal. j'avais lu qu'il fallait éviter les 800/300 : heureusement car oui il fau...
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Des vacances fantastiques en famille (de 10 mois à 80 ans soit 13 personnes), ou chacun a trouvé son bonheur, farniente auprès des 2 piscines et de la mer, plage superbe et mer délicieusement chaude, sport avec les animateurs (aqua gym, zumba beach volley....), des activités aquatiques pédalo, planche à voile, jet ski, possibilité d'excursion, location de voitures...Club pour les enfants. L'hôtel est magnifique dans un jardin très bien entretenu, les chambres sont plus que spacieuses et confortables. La restauration est variée avec un choix important en buffet, préparation aussi de plat en direct. Une équipe d'animation avec une énergie incroyable, toujours le sourire et la bonne humeur. Une ambiance conviviale et familiale...
Le retour à la maison a été difficile et nous évoquons encore ces superbes vacances ...!!!!
Encore merci à tous
les 13 à la douzaine (Valérie-Laurent-Marc-Julie-Christelle-fred-loan-tea-cedric-alex-leo-guittou-bernadette)

Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous revenons de 15 jours passés dans cet hôtel au mois d'août. Tout était parfait : 2 belles piscines, plage à proximité (eau chaude et transparente), jardin magnifique et très bien entretenu, chambre faite tous les jours (un peu bruyante à cause de voisins non respectueux), personnel de l'accueil et du restaurant toujours souriant et aimable (entre autre Marina).
Un grand merci à tous les animateurs FRAM qui font tout pour que l'on passe de bonnes vacances (certaines viennent même partager vos chips au moment de l'apéro).
Nos 2 ados s'y sont éclatés et nous garderons tous les 4 d'excellents souvenirs.
Isabelle, Pascal, Jérémie et Théo

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ma soeur et moi (respectivement 18 et 21 ans) rentrons à peine d'une semaine de vacances au Capo di Corfu. On a A-DO-RE !!!
Pour commencer, l'hôtel en lui même est vraiment bien entretenu, les chambres sont modernes et tout équipées, le restaurant propose des plats délicieux et variés, les piscines et les différents espaces de vie sont tout confort !
Nous avons adoré l'excursion à Paxos-Antipaxos via la base nautique dans le petit bateau pour 9, les paysages sont à couper le souffle et le guide prend le temps pour nous montrer ce qu'il faut vraiment voir sur les îles !

Mais ce qu'on a aimé par dessus tout, c'est l'équipe d'animation FRAM, sans qui cette semaine n'aurait pas été la même ! Un grand merci à Matthias, Marie, Audric, Alexis, Anthony, Milou, Margaux, Morgane et Delphine !
L'animation était trés variée : beach volley, foot, jeux apéro, aqua volley ou zumba, spectacles, piste de danse ...! Ils avaient tous le sourire et ils étaient super accueillant ! L'ensemble de l'équipe a toujours été là pour nous lorsque nous avions besoin d'eux et ils nous ont transmis leurs énergies tout au long de la semaine, du matin au soir ;) !

Bref, on était vraiment triste de repartir car cette équipe est vraiment attachante et marrante, et elle a transformé nos vacances en souvenirs incroyables !!!

France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Encore sur place a 3 jours du retour.
L etablissement est dans un environnement magnifique et tres bien entretenu: petites maisons sur un etage rassemblees dans un jardin fleuri et verdoyant. 3 piscines dont une plus au calme. Le restaurant propose un choix multiples de plats intercontinentaux. Le personnel est au petits soins pour les clients aussi bien a table que sur les transats pour nous satisfaire. Une mention speciale pour la reception , il sont toujours souriants et serviables. Un grand merci a Sevi qui lors de notre arrivee n a pas pu nous attribuer une chambre en etage comme convenu. Elle nous a appele le quatrieme jour pour nous proposer une chambre avec vue sur mer et au calme: BRAVO SEVI pour ton amabilite et ta generosite.
Il est vrai que la plage est a ravir et l environnement ideal pour des vacances reussies.
Le seul petit point noir reste l animation. Matthias le responsable fait de son mieux pour animer et dans l ensemble c est plutot reussi. L infrastrucure n est malheureusement pas tres adaptee pour les soirees :un amphitheatre serait parfait car la salle ne donne pas tres envie.....et le son est assez mediocre c'est vraiment dommage. Bravo a margaux,audric,milou,delphine et morgane pour faire ce qu ils peuvent avec ce qu ils ont......un village de vacances a conseiller pour passer de tres bonnes vacances.....

Astuce pour la chambre : Eviter le batiment 8
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Joinville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Rentré hier j'ai de très belles images en souvenir.Le retour à la vie réelle est un peu difficile,mais bon,toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin... J'ai voyagé avec Luxair accompagné de deux familles,quatre enfants en tout.L'équipe d'animation excellente est aux petits soins autant avec les petits,les ados que les adultes.Un grand merci à Matthias,Anthony,Audric,Alexis,Margaux,Morgane et les autres.Club au top pour les familles mais suis célibataire alors pour "s'évader" un moment je vous conseille un bar à coté:Nikos club tenu par Panos d'une vitalité extraordinaire ou j'ai passé quelques heures exceptionnelles...Très très bon club pour les familles...
Loic WELCOME TO SAINT TROPEZ

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses,de qualité,climatisées,se ressemblent toutes et la vue sur mer n'ai...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aquis Capo Di Corfu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquis Capo Di Corfu

Adresse : Agios Petros, Lefkimi 49080, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Corfou > Lefkimi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à Lefkimi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquis Capo Di Corfu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquis Capo Di Corfu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquis Capo Di Corfou
Framissima Aquis Capo Di Corfou
Hotel Aquis Capo Di Corfu Lefkimi
Lefkimi Aquis Capo Di Corfu
Aquis Capo Di Corfu Hotel Lefkimi
Aquis Capo Di Corfu Corfou/Lefkimi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquis Capo Di Corfu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.