“Très bon hotel!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Main Road Chora, Milopotas, Grèce   |
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Très bon hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

A notre grandre surprise le propriétaire est venu nous chercher à l'arrivée de notre bateau. L'hotel dispose de terrasses avec vue sur la mer et propose des cafés, frappés,... toute la journée, les chambres sont spacieuses et la literie est très bonne. Les propriétaires sont adorables et nous ont en plus de leurs attentions (marchandé la location du quad, surclassé,....) offerts une statuette à la fin du séjour. Bien placé entre chora et la place principale de l'île.

• Séjour du septembre 2013

Gagny, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant 2 semaines (fin août) au Pelagos Hotel. L'hôte Chris est un homme extrêmement gentil et prêt à rendre service dès que possible. Il vient nous chercher au port à l'arrivé et nous y ramène au retour. Parfois il nous emmenait aussi pour pouvoir faire des courses. Nous étions 4 filles dans une chambre, celle-ci est un peu étroite mais globalement ça allait. Il y a une dame qui vient changer les serviettes et passer un coup de balai tous les jours. L'hôtel est a environ 10 min de la plage a pied(en passant par une cote) et a 10 min de la ville. Nous avions une kitchenette dans notre chambre pour pouvoir cuisiner et une terrasse pour manger.

Astuce pour la chambre : Les chambres de quatre comme la notre disposait d'une kitchennette.
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pelagos Hotel - Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelagos Hotel - Apartments

Adresse: Main Road Chora, Milopotas, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pelagos Hotel - Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelagos Hotel - Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelagos Hotel - Apartments Ios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelagos Hotel - Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.