“Agréable, propre et bien situé” 5 5 étoiles

Aegeon Hotel
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   The Beach, Milopotas 84001, Grèce   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Milopotas
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Agréable, propre et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables, il possède une terrasse avec transats et piscine qui est un lieu de détente bienvenu à tout moment de la journée. De plus, il est merveilleusement situé : en face de la plage et juste à côté de plusieurs restaurants et petits supermarchés. L'arrêt de bus devant l'hôtel permet de se rendre en quelques minutes à Chora, lieu principal de l'activité de l'île. Enfin, l'accueil chaleureux du propriétaire des lieux qui est toujours aux petits soins pour ses pensionnaires rend le séjour encore plus agréable. En résumé, une très bonne adresse que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Belle petite hôtel, avec belle piscine et plage à proximité. Très bon service, on vient nous chercher au port à l'arrivé et nous reporter au départ. Services à proximité, restaurant, autobus, location de scooter. Nikos, le propriétaire est très gentil et très dévoué, il fera tout en son possible pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Irigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand nous sommes venus, nous débutions la saison, les "beds" n'étaient même pas encore sortis ! Niko nous a reçus comme des princes ! Toujours prêt à rendre service ! Il est venu nous chercher et nous a ramené au port. L'hotel est beau, la plage est belle mais tout reste simple. Piscine et SPA fort agréables ... Une adresse avec un excellent rapport qualité-service/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé au centre de la plage de Mylopotas à proximité des commerces, des restaurant et à l'écart de l'agitation du complexe FarOut.
Le propriétaire est charmant, il se fera un plaisir de venir vous chercher à l'arrivée du ferry.
La piscine est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Adorable petit hotel!Trés bien situé,les chambres sont spacieuses et bien équipées.Accueil très chaleureux (Merci Nikos!).Tout est nickel,rien à redire!.Une très bonne adresse,que l'on voudrait garder secréte!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aegeon Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aegeon Hotel

Adresse : The Beach, Milopotas 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Aegeon Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aegeon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aegeon Hotel Ios, Grèce

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegeon Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.