“confortable et agréable...mais” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 8 hôtels à Milopotas
NANTES
“confortable et agréable...mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans l'hôtel . Nous avions réservé une chambre familiale (2 chambres communicantes). Les chambres sont très propres et confortables, nous avions même vue sur la mer. Les petits déjeuners en formule "buffet" sont pris autour de la piscine, ce qui est très agréable. Le personnel est disponible et sympathique. Seule ombre au tableau, cette musique rythmée, omniprésente autour de la superbe piscine qui gâche la tranquillité et le repos, ça finit pas être pesant!!.. malgré certaines remarques, la direction a maintenu le niveau sonore, dommage...pas de navettes depuis le port

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous passons actuellement un séjour de quelques jours à cet hôtel et dès notre arrivée nous avons eu de mauvaises surprises, la chambre est toute petite et ne correspond en rien à ce que nous avons pu voir sur le site internet de l'hôtel. Avec mon épouse et mon fils nous sommes totalement à l'étroit ici. Dans la salle de bain il n'est pas possible de poser une seule trousse de toilette, les doses de shampoing et de gel douches sont tellement petites qu'elles sont insuffisantes pour trois personnes ! Aussi la salle d'eau ( équipée d'une baignoire ) dégage de mauvaises odeurs. Pour finir avec la chambre il n'y a pas le moindre papier A4 pour vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel ou vous indiquer les numéros importants.
Si vous souhaitez vous reposer enfin d'après midi ou faire la sieste vous aurez droit à la tondeuse à gazon !
Aussi, si vous réservez des transats au bord de la piscine avec les seuls draps de bains de l'hôtel et que vous partez 30 minutes à la plage, vous ne retrouverez plus votre place à votre retour et on vous expliquera que c'est normal !
Un point positif tout de même , l'excellent resto autour de la piscine et l'excellent service qui va avec.
Bref beaucoup trop trop cher comme formule B & B

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

4 jours aux petits soins ! L'accueil est super sympa, toujours souriant, toujours prevenant. L'Hotel est très bien placé, à 10 minutes en voiture du village principal et à 2 min à pied de la grande et belle plage de Mylopotas. A proximité de tous les services (locations tous véhicules, restos & boutiques de plage...).Tout est très propre et bien entretenu, déco mediterrannéenne charmante. Piscine magnifique, cours de tennis.
Les chambres et salles de bains ne sont pas immenses mais celà suffit, avec petite terrasse pour chacune d'elle. Tres calme, tres apaisant en ce debut de saison. Merci à toute l'équipe de Maria Kodogiannidou.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Lhôtel propose de tres belles chambres claires et spatieuses, une pîscine grandiose ou l'on peut profiter du soleil toute la journée et surtout un accueil tres chaleureux du personnel.....chose rare à souligner en Grèce !!

A proximité de la plage pour profiter de tous les paysages de ios

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Dionysos : une agréable surprise ! Un hôtel d'environ 40 chambres avec un service irréprochable, un personnel très accueillant. Chambre très propres, plutôt grande, avec terrasse comprise. Hôtel calme et reposant, très bon restaurant au bord de la piscine au prix abordables. a deux pas de l’arrêt de bus et de Mylopotas Beach, la plus belle plage de l'ile. seulement 5 minutes du centre ville!! C'est un petit coin de paradis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Quebec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes restés au Dionysos resort pour 2 nuits à la fin août. Nous avions visité le site web de l'hôtel et nous le trouvions magnifique et luxueux! À notre arrivée, tout va bien, le resort est propre, la piscine est magnifique, le restaurant aussi, etc. Toutefois, on arrive à notre chambre et oups...ce que nous avons vu sur le site web ne correspond pas du tout à ce que nous avons eu. En fait, sur les photos on a l'impression que la chambre est très grande mais en réalité ils ouvrent les portes qui séparent 2 chambres pour donner l'illusion de la grandeur des chambres. De plus, beaucoup de bruits; très mal insonorisé. Pour le reste, c'était propre. Outre les chambres, le resort est magnifique et à 2 minutes de marche de la plage. Oubliez pour la sea view!!! Décevant pour le prix que nous avons payé pour avoir un peu plus de confort. Notre séjour dans un petit hôtel à 50 euros était plus agréable. Et j'oubliais: le service de navette n'est pas venu nous cherché à notre arrivée au port, nous avons dû appeler nous même. Et à notre départ, pas disponible non plus...quel service!

• a aimé — Piscine - site en général
  • n'a pas aimé — Chambre
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dionysos Seaside Resort

Adresse : Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 8 hôtels à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas
Dionysos Hotel Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.