“Déception” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Milopotas
Quebec
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes restés au Dionysos resort pour 2 nuits à la fin août. Nous avions visité le site web de l'hôtel et nous le trouvions magnifique et luxueux! À notre arrivée, tout va bien, le resort est propre, la piscine est magnifique, le restaurant aussi, etc. Toutefois, on arrive à notre chambre et oups...ce que nous avons vu sur le site web ne correspond pas du tout à ce que nous avons eu. En fait, sur les photos on a l'impression que la chambre est très grande mais en réalité ils ouvrent les portes qui séparent 2 chambres pour donner l'illusion de la grandeur des chambres. De plus, beaucoup de bruits; très mal insonorisé. Pour le reste, c'était propre. Outre les chambres, le resort est magnifique et à 2 minutes de marche de la plage. Oubliez pour la sea view!!! Décevant pour le prix que nous avons payé pour avoir un peu plus de confort. Notre séjour dans un petit hôtel à 50 euros était plus agréable. Et j'oubliais: le service de navette n'est pas venu nous cherché à notre arrivée au port, nous avons dû appeler nous même. Et à notre départ, pas disponible non plus...quel service!

• a aimé — Piscine - site en général
  • n'a pas aimé — Chambre
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier

Vous connaissez Dionysos Seaside Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dionysos Seaside Resort

Adresse : Mylopotas Beach | Ios, Milopotas 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 9 hôtels à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dionysos Seaside Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dionysos Seaside Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dionysos Seaside Resort Ios, Grèce
Dionysos Seaside Hotel Milopotas
Dionysos Hotel Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dionysos Seaside Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.