“un petit palace” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 9 hôtels à Milopotas
Québec
“un petit palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Le ios palace n'est pas un mauvais hotel mais ce n'est pas un palace .Les chambres sont très petites et pas fonctinnelles,l'air climatisé n'est pas très recent.La vue des chambres est belle car on voit la petite plage de Milopotas .Les critiques parlent de personnel attentionné mais lors de notre visite les employés se tenait en groupe près d'un ordinateur et semblait ignorer qu'il y avait des clients.La piscine est jolie mais aurait besoin d'un petit coup de peinture .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Quel bel hôtel. Tout est fait pour rendre le séjour inoubliable. Personnel attentionné. Propreté des chambres. Beauté du lieu. Les piscines sont exceptionnelles. La vue est grandiose (toutes les chambres sont côté mer). La restauration est simple mais de qualité. Il faut y aller, pas de déception possible.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2009

Nous avons réservé 5 nuits en juillet 2009 pour une suite familiale avec piscine privée. Nous avons été surclassé les 5 nuits dans la master suite : 85 m2 avec cuisine et séjour, deux chambres, deux salles de bain et une terrasse de 80 m2 avec piscine privée. La vue de la terrasse était époustouflante.
Le personnel est aimable. Les petits déjeuners, sous forme de buffet ( fruits frais, yahourt, cake et viennoiserie), sont bons.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour : suite joliment décorée, au calme, ménage impeccable, personnel discret.
Cependant, nous avons noté que les prestations étaient très inégales selon la catégorie des chambres et que le terme "palace" ne correspond pas aux normes françaises. En contrepartie, le prix des chambres est également bien moins élevé que dans un palace.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

nous avons séjourné quelques jours dans ce "palace" mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne mérite pas de s'appeler de la sorte !

en effet à part la très belle vue depuis la piscine sur la plage en contrebas, l'hotel et les chambres ne sont pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles !

en effet les chambres sont petites et le blanc des murs n'est apparement pas resté blanc très longtemps !
de plus une fuite dans la salle de bain n'a jamais été réparée malgré nos plaintes !
la TV ne compte que 3 chaines et ce avec bcp de neige... le ménage est très limite...

le patron de l'hotel rode constament autour de la piscine et drague les filles .... douteux tt ca !!!

bref un hotel qui se dit "Palace" ... puffffff

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

nous sommes allé 4 jours à ios palace, et c'etait une ambiance vraimenet spéciale.
Le personnel, au début chaleureux et agréable, s'est transformé en personnel hypocrite et pas du tout hospitalier.
- Le patron de l'hotel passait son temps a offrir des verres à tous les clients (surtout les filles), ils ne nous a meme pas adressé un simple bonjour de tout le séjour! une honte!!!
- la pisicne etait vraiment tres belle (comme sur les photos), avec une superbe vue sr la mer, ca il n'y a rien a dire, ca valait le coup!
- la chambre: aaaaaah la chambre!! essayez de comprendre pourquoi chaque chambre superior pour 2 personnes contenait 1 lit double + 1 LIT SIMPLE!!! nous n'avons toujours pas de réponse... car le lit a servi a poser les valises. La chambre etant tellement petite qu'il était impossible de mettre les valises autre part.
La douche fuyait donc nous devions eponger le sol apres chaque douche sinon risque de chute sur le carrelage... la réception, informée depuis le 1er jour, s'est beaucoup démenée pour la réparer!! ELLE N'A RIEN FAIT!! ah si, un hochement de tete!
Merci...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Des fissures un peu partout dans la salle de bain mais surtout c'était plus un club de vacances pour ados alcooliques qu'un hotel 4 etoiles!!Lamentable!L'ascenseur était même décoré d'un.....préservatif usagé!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
Lausanne, suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Lamentable.
Arrivée prévue pour 12h. Chambre remise à 14h30.
Chambre ne correspondant pas du tout au site internet.
Réservation faite en janvier 2008 pour une suite familiale.
En fait de suite, nous étions dans un espace de 2 pièces, probablement réservé au nettoyage.
Salle de bains tout juste acceptable, environ 2,5 m2
Pas d'armoire mais des placards où l'on n'a pas pu déposer nos affaires du fait de l'odeur...
Chaise longue sur la terrasse déchirée.
Pas de lampe de chevet , pas de coffre, etc..... et j'en passe.
Nous nous sommes plaints et avons demandé un changement. Impossible... On nous a rajouté un canapé et un plante complètement morte sur la terrasse ! de qui se moque-t-on !
Tout cela pour un tarif au-delà de 200 euros par nuit.......
A décommander vivement.....................
Le seul attrait de cet hôtel est son emplacement sur un rocher dominant la mer.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — Les chambres et le service
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Ios Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ios Palace Hotel

Adresse : Milopotas 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 9 hôtels à Milopotas
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 1 057 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ios Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, Expedia, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ios Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ios Palace Hotel Grèce
Hotel Ios Palace Milopotas
Ios Palace Milopotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ios Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.