“un bon sejour” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Milopotas 84001, Grèce   |
N° 2 sur 9 hôtels à Milopotas
“un bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Des notre arrivee, personnel mis a notre disposition, cocktail de bienvenu, receptionniste prenant le temps de bien tout expliquer. Restauration excellente.
Seul petit bemol une chabre un peu petite mais la vue des chambres est incroyable, sur mer et montagne. A deux pas de la plage et 5 min du centre en voiture.
Tres anime, si vous passez par Ios vous pouvez vous y arreter.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné une nuit au Ios Palace et ce fut décevant.
La chambre était petite avec le lit double collé au mur de deux cotés. L'accueil fut lamentable. Je pense que la réceptionniste nous prenait pas au sérieux du fait que nous soyons deux copines de 25 ans. Tout avait l'air d'être pour eux difficile a réaliser: près de serviettes pour la piscine ou lit supplémentaire dans la chambre. Cependant le personnel de la restauration fut formidable (petit jus frais au petit déjeuner, cocktails a la piscine) Le personnel du spa fut très agréable aussi.
L'hôtel est très beau avec ces 3 piscines et sa vue magnifique sur la plage de Mylopotas. Cependant, je ne reviendrai pas ici.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Belles piscines, magnifique vue (toutes les chambres donnent sur la baie) mais chambre rudimentaire et vieillotte qui se contente d'un lit entre 4 murs (la grande terrasse console un peu) . L'hôtel mériterait un raffraîchissement qui pourrait le faire passer aisément dans la catégorie supérieure. Attention: l'hôtel est très fréquenté par des groupes de jeunes qui sortent toute la nuit et rentrent bruyamment au petit matin... Petit dej correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Sans doute le meilleur emplacement à Ios. Vue magnifique sur la place de Milopotas, chambre épurée et dans un design mi moderne mi grecque. Piscine, bar et restaurant sympathiques....rien à redire, à un tarif inférieur à 100€ pour la dernière semaine de juin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre 107, absolument magnifique. L'hôtel surplombe la plage de Milopotas qui est la plus belle plage de Ios. Le personel est chaleureux... Petit hic, car il réclame souvent des tips...
Les chambres sont basiques mais efficace pour le temps qu'on y passe. deux piscines, froide, sont parfaite pour bronzer car il y a un vent permanent due à la proximité de la mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Avions la "master suite"...Après un accueil vraiment chaleureux,cette suite nous a comblé:séjour lumineux et spacieux,cuisine,une belle chambre avec de nombreux placards de rangement mais attention,le sommier est ,comme souvent en Grèce,du beton !!! Par contre,la salle de bain n'est pas terrible:wc juste à côté de la baignoire !!! Pas grand chose pour ranger et accrocher les serviettes de bain,pas de sorties de bain...La seconde salle de bain était encore moins bien ...Mais bon,ces détails sont bien vite gommés par la vue époustouflante depuis la grande terrasse (AMAZING!!!!) avec une belle piscine un coin repas,un lit de détente...Et puis quel calme (la chambre est vraiment sur le "dessus" de l'hôtel...)
L'hôtel dispose de deux autres piscines plus qu'agréables,en outre la plage est juste à côté de l'hôtel...
Petit déj sympa,repas en room service ou pris au restaurant excellents et puis encore et toujours d'agréables petites attentions de la part du staff..En quittant l'hôtel,nous avons eu l'impression de quitter des amis...
Du blanc,un camaieu de bleus,de petites tables,nappes à carreaux,pour un peu on se croirait dans le film MAMMA MIA !!!
iOS est une vraiment très jolie petite île avec des plages paradisiaques en tout cas en septembre car il n'y avait personne !!!!!Quel calme !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet hotel est superbe, 2 piscines dont une tres privee en haut de l hotel. le personnel tres sympa, serviable et discret. la vue imprenable sur toute la baie de Milopotas et au dela lorsqu on est tout a fait en haut.
nous etions 5 dans une suite de 2 chambres.
ambiance cool autour de la piscine dans les gros coussins avec de la musique sympa.
sejour reussi, nous reviendront sans aucun doute, probablement avec des amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ios Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ios Palace Hotel

Adresse: Milopotas 84001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 9 hôtels à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ios Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ios Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ios Palace Hotel Grèce
Hotel Ios Palace Milopotas
Ios Palace Milopotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ios Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.