“joli hotel , bon accueil” 4 5 étoiles

Levantes Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ios Island, Milopotas 84 001, Grèce   |
N° 4 sur 9 hôtels à Milopotas
paris
“joli hotel , bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bon séjour dans cet hôtel joli et de confort simple
Jolie vue sur la plage depuis la piscine
Localisation : bien, à 5 mn de la plage de Mylopotos et 10mn à pied du village
Chambre simple mais propre, un peu petite
Tbon accueil, ambiance relax

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Niché sur les hauteurs de la magnifique baie de Milopotas, l’hôtel Levantes est composé de petits bâtiments de deux étages ainsi que d’une jolie piscine . Les chambres élégantes et confortables ont un balcon d’où on peut apercevoir un bout de la mer ( certaines des suites ont même une piscine privative). L’équipement de la chambre est bon : climatisation parfaite, bonne literie, serviettes de plage, peignoirs de bain, frigidaire. Il manque simplement un coffre fort et TV5 … Le petit déjeuner est tout à fait correct avec de bonnes pâtisseries (mais les plats chauds sont souvent froids et le café tiède ). Le personnel est accueillant et sympathique(particulièrement Flora qui parle français). L’accès internet est gratuit par wifi. Le rapport qualité prix est excellent à condition de ne pas payer la chambre plus de 120 euros en juin. Une bonne adresse sur l’ile !
Pour louer un scooter, descendre la côte par le chemin qui passe devant l’hôtel ( 5min à pied) et se rendre chez Jacob’s , loueur honnête et pas cher ( 13 à 15 euros par jour). Pour manger le soir se rendre à Chora à la taverne Pithari près de l’église en bas ou pour rester sur Milopotas Harmony restaurant mexicain branché et juste à coté au bord de la plage un restaurant qui fait de la bonne cuisine Thai ( il parait que le cuistot est thai ! )

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Nous avions reservé une suite full sea view avec private jacuzzi quelle n a pas été notre surprise quand nous avons vu la salle de bains avec une douche pas très propre et cassée, la chambre très simple sans gout.Quant à la vue, vraiment pas extraordinaire ( la mer ne se trouve pas en face mais on voit la plage de coté) a ajouter aussi que la penderie dans l entrée etait cassée.Tout cela pour la modique somme de 180euros par nuit !
Le clou du spectacle a été le comportement de la fille( katarina) à la reception quand nous avons voulu demander des explications concernant notre réservation.Nous lui avons demandé quel en était du jacuzzi , elle nous a répondu avec arrogance : is it a problem for you ?on lui explique qu on a réservé une suite avec jacuzzi ( on lui montre meme notre résa internet avec tous les détails) ...donc nous voulons ce que nous avons réservé ...le ton monte et elle finit par avouer que certaines suites ont le jacuzzi d autres pas...pour elle pas question de faire le moindre geste commercial (ni proposer une autre chambre) envers nous, donc nous pensons quitter cet hotel .
Nous l obligeons a nous faire un papier d annulation de la réservation( nous avions laisser le numero de cb sur internet !) et elle ne veut pas , alors elle apelle son pere.
Lui est un peu plus aimable , il nous fait visiter une suite avec le soi disant jacuzzi et en fait il s agit d une vulgaire baignoire d angle ... quelle honte!
Nous décidons quand meme de quitter les lieux meme si c est 19 h pour chercher un autre hotel , du coup nous perdons quand meme 100 euros pour la premiere nuit.
Pour finir, l endroit ne vaut pas vraiment le coup(il y a d autres endroits à ios beaucoup plus beaux pour le meme prix).
Quant au personnel, surtout à l accueil , c était déplorable ...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Levantes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Levantes Hotel

Adresse: Ios Island, Milopotas 84 001, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 9 hôtels à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Levantes Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Levantes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Levantes Hotel Ios, Grèce
Levantes Hotel Milopotas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Levantes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.