“Island House studios Ios” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Mylopotas Beach, Milopotas, Grèce   |
N° 1 sur 9 hôtels à Milopotas
Certificat d'Excellence 2014
Villeurbanne, France
“Island House studios Ios”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En vacances à Ios, j’ai passé un excellent séjour a Island House studios. Je recommande avec enthousiasme ce joli hotel de style cycladique ,bleu et blanc, confortable, bien équipé, logements avec kitchenett , belle piscine ou se baigner ou bien se détendre sur un transat, le tout dans un luxuriant jardin fleuri. On rejoint à pied la grande plage de sable fin de Mylopotas , en à peine 10 mn , en suivant une jolie petite route qui serpente dans la campagne , parmi potagers et vergers..Le temps en septembre y est très agréable, très ensoleillé, la mer délicieuse.
Les propriétaires ,Frangoulis et Dimitra, sont charmants, très accueillants, et vous indiquent des excursions pour visiter l’ile, un vrai paradis avec ses belles plages et ses villages authentiques .
Anna et Margarita , leurs filles vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et peuvent vous confectionner de délicieux cocktails au bar de la piscine ! L’ambiance et conviviale et festive, mais toujours de bon ton. Bref ,des vacances de rêve ! ! Merci a toute la famille !
Béatrice, France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent rapport qualité/prix, les propriétaires sont adorables, toujours aux petits soins, souriants et prêts à nous renseigner pour les excursions. Notre studio était très bien équipé, parfaitement situé et la piscine est magnifique. Bref, le cadre est paradisiaque! Pour les jeunes, la vie nocturne est à 5 minutes en voiture (il y a beaucoup de taxis à disposition). Durant la journée, la plage est assez vaste pour se dégoter un petit coin au calme. Cela fait 2 années de suite que nous y allons et nous ne comptons pas nous arrêter de si tôt! Merci aux propriétaires pour leur accueil!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Frangoulis N, Owner de Island House Hotel Studios Apartments, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci bocu pour votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir passé des vacances formidables avec nous.

Très cordialement,
Frangoulis Dimitra Anna & Margarita
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel que nous avons trouvé parfait. Difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix. L'hôtel se trouver à 150 m. de la très belle plage de Mylopotas. Les chambres sont propres, le personnel très accueillant. Il n'y a que deux choses à savoir: 1. l'hôtel propose aussi des "maisonnettes" un peu plus spacieuses mais qui sont situées à 50 m. du bâtiment principal, pas très loin mais du coup on n'est pas dans directement sur le lieu principal de l'hôtel et de la piscine. 2. L'hôtel se trouve à la plage de Mylopotas donc idéal pour la journée mais à 20 min. à pied du village de Chora où se déroule la
vie nocturne. Mais comme de toute façon cela vaut la peine d'avoir un moyen de locomotion pour se déplacer dans l'île, ce problème n'en est pas un. Un hôtel comme on les aime, à recommander +++.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Island House Hotel Studios Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Island House Hotel Studios Apartments

Adresse: Mylopotas Beach, Milopotas, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Ios > Milopotas
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Milopotas
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Island House Hotel Studios Apartments 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Island House Hotel Studios Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Island House Hotel Studios Apartments Ios, Grèce
Island House Studios Apartments Hotel Ios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Island House Hotel Studios Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.