“Bravo !” 5 5 étoiles
Avis sur Puech de la Borie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarn
Puech de la Borie
Puech de la Borie a été ajouté à vos Favoris
D80, Trevien, 81190, France   |
Classé n°73 sur 191 chambres d'hôtes à Tarn
toulouse
“Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Le cadre est charmant et soigné, familial, idéal si l'on a des enfants. Philip et Theresa m'ont accueilli comme à la maison, avec chaleur et avec le sourire. Un home au milieu de la campagne avec un grand parc, une piscine, dans une bâtisse de caractère réaménagée avec goût et attention par les propriétaires, amoureux de l'endroit. J'espère avoir le plaisir de revenir !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

De passage dans le cadre professionnel, j'ai pu profiter d'un séjour relaxant dans un très beau cadre, au vert, où les activités ne manquent pas. Le nord du Tarn et l'Aveyron sont des endroits à visiter si vous venez en vacances ou pour un court séjour.
D'accès aisé, le Puech de la Borie se trouve dans la campagne, mais près de tout.
Les propriétaires sont très agréables, à vos petits soins et vous donneront le loisir de perfectionner votre anglais à leur contact si vous le souhaitez. Excellents repas préparés par un chef.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous avons eu l'occasion de séjourner quelques jours en novembre et nous sommes tombés sous le charme de l'endroit et des propriétaires. Nous n'avons jamais rencontré un acceuil aussi chaleureux. Les chambres sont très calmes et très confortables et la maitresse de maison ne manque pas d'imagination pour nous concocter chaque soir des repas aussi délicieux les uns que les autres. Un endroit mreveilleux où l'on a vraiment l'impression de se sentir comme à la maison. Bravo

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

Lieu très agréable et reposant et les propiétaires sont très sympathiques et accueillants.
N'hésitez pas à y séjourner mais prévoyez un véhicule particulier indispensable pour s'y rendre car ce très bon B&B est situé en pleine campagne. J'espère pouvoir y retourner si je suis de passage dans cette région magnifique et /ou pour un des prochains Festivals de Carmaux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Puech de la Borie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puech de la Borie

Adresse: D80, Trevien, 81190, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°73 sur 191 chambres d'hôtes à Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puech de la Borie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.