“séjour agréable dans l'espace "village"” 4 5 étoiles
Avis sur Landal Esonstad

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Anjum
Landal Esonstad
Landal Esonstad a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Hôtel   |   Oostmahorn 29b, 9133 Anjum, Pays-Bas   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anjum
belgique
“séjour agréable dans l'espace "village"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons séjourné dans une petite maison de l'espace "village" ( pour 4 personnes ; type luxe) qu'on peut distinguer de l'espace "sur l'eau". Nous avons apprécié l'espace (vaste espace de séjour avec cuisine, salon, terrasse ensoleillée en fin de journée, chambres, salle de bain et wc séparés), le matériel mis à disposition (cuisine et ustensiles, literie, extra : sauna).
On peut regretter l'odeur de cigarettes persistante le jour de notre arrivée. Peut-être vaut-il mieux choisir un bien "non fumeur" puisque cela existe. A l'étage, le hall et les chambres comportent du tapis-plein. Cela ne nous a étonnamment pas trop dérangé. L'ensemble paraît très correctement entretenu.
La terrasse peut être un endroit agréable mais doit régulièrement être nettoyée car les canards, oiseaux sont nombreux et leurs déjections sont monnaie courantes.
En séjournant dans l'espace "village", nous avons pu aisément et rapidement rejoindre le mini-market, les espaces de jeux et la piscine. Malgré les petites infrastructures (plaine de jeux intérieure / extérieure, piscine couverte), les enfants ont pu y passer d'agréables moments sans que l'espace ne semble trop réduit.
Bref, pour nous, les conditions étaient réunies pour passer un séjour agréable avec nos enfants de 3 et 6 ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Landal Esonstad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landal Esonstad

Adresse: Oostmahorn 29b, 9133 Anjum, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Frise > Anjum
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anjum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Landal Esonstad 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landal Esonstad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.