“de passage...passer très vite” 2 5 étoiles

Les Arcades
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Rue Saint Martin, 11300 Limoux, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Limoux
le beaucet
“de passage...passer très vite”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Seul avantage de ce bouge: se trouver en centre ville. Chambre, literie, sanitaires et accueil médiocres. Pas cher bien sûr...Mais on doit trouver bien mieux dans la région. Les chambres sont au-dessus d'un bar restaurant PMU. Une odeur de graillon flotte dans l'air. L'escalier pour accéder au second est raide à la limite du dangereux. La moquette est fatiguée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

En famille
Compiègne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

En ouvrant la porte, une odeur désagréable de graillon nous prend à la gorge. Accueil inexistant. Le responsable nous tend la clef sans même daigner venir nous montrer la chambre. L'escalier emprunté pour y parvenir est en mauvais état. La chambre n'a rien à voir avec les photos présentées sur le site internet de l'hôtel. Pas de téléphone dans la chambre donc pas de service de réveil. Par ailleurs, en fait d'un lit double nous avons des lits jumeaux. Pas top! Etant donné le peu d'information quant à la restauration (un seul menu est affiché sur le palier) et vu le fumet peu ragoutant qui envahit tout l'hôtel, nous décidons de ne pas essayer le restaurant. La salle du petit déjeuner n'est même pas éclairée et les croissants (un peu brûlés) et le pain (un peu sec) sont déjà sur la table. C'est un self service! Et en plus même pas de parking privé...Franchement à éviter.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

Meudon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Séjour de deux nuits pour en soirée étape.

Le confort de la chambre, meme un formule 1, le confort est mieux. La literie n'est pas terrible, elle doit daté. La salle de bain, la porte de douche tombe en morceau.

La soirée étape du lundi soir est servi dans un bar PMU (le style n'est pas top)

Le petit dejeuner n'est vraiment pas top (le croissant sont servi sur la table la veille au soir, la salle n'est pas éclairé des le matin, les volets restent fermé)
Difficulté pour trouver une place de parking proche de l'hotel si on arrive tard.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Arcades

Adresse: 96 Rue Saint Martin, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
N° 5 sur 5 hôtels à Limoux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Arcades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.