“A visiter !!!” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Limoux
Anvers, Belgique
“A visiter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans La Monèze Basse lors de notre "Tour de France " en avril dernier.Nous recommandons sans aucun doute un séjour dans ce domaine toute neuve ,située dans le Pays des Cathares. Un acceuil châleureux, des chambres spacieuses, fonctionelles et très joliment décorées, un petit-déjeuner très varié et en même temps on peut jouir la vue superbe sur les Pyrenées. Que'est-qu'on voudrait de plus?
Nous aimerions y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Monèze Basse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Monèze Basse

Adresse : Domaine La Monèze Basse, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 14 chambres d'hôtes à Limoux
Venez découvrir notre maison d’hôtes accueillante et pleine de charme située au cœur d’un ancien domaine viticole datant du 19e siècle et où tout a été pensé pour vous offrir un cadre paisible pour un séjour mémorable. Cette magnifique bâtisse, entièrement rénovée dans le respect de ses caractéristiques authentiques, offre le confort de cinq chambres d’hôtes et un gîte, spacieuses et décorées dans une ambiance différente. Il est à noter que les chambres sont équipées d’une connexion Internet en WiFi. Après une bonne nuit de sommeil, vous commencerez votre journée par un généreux petit-déjeuner agrémenté des produits locaux, servi dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et les collines environnantes, ou dans le jardin embaumé par les senteurs de la lavande, de l’olive, des lauriers et du romarin , pour jouir des rayons de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monèze Basse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monèze Basse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.