“bel accueil et belle chambre” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
bretagne
“bel accueil et belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte tout près de Limoux. L'accueil a été très chaleureux, et nous avons fait connaissance avec notre hôte autour d'une coupe de Blanquette de Limoux. (belle découverte aussi). La chambre Madres que nous occupions était grande et très confortable avec une salle de bains privée très agréable. Nous avons pris nos petits déjeuners en terrasse : boissons chaudes, charcuterie, fromages, viennoiserie, pain, jus de fruit, et une préparation à base de fromage blanc et de fruits frais faite maison.
Environnement très calme, vue dégagée, vignes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourne une nuit dans cette chambre d'hote qui se situe juste a cote de Limoux. L'acceuil est très sympathique et le couple qui tient cette chambre d'hote est très disponible. Les chambres et salles de bains sont spacieuses. Il y a de belles tomettes dans la chambre. La maison est très belle et conserve une fraicheur très agréable dans la journée. Le petit déjeuner est très varie et copieux et se prend sur la terrasse de laquelle on a une très belle vue sur les vignes environnantes. C'est une excellente adresse a conserver.

• Séjour du juillet 2012
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

chaleur et gentillesse sont présents des les premiers instants. une vue sympa invite au calme et à la sérénité. Les chambres décorées avec goût et souci du détail sont spacieuses et agréables. Un super petit déjeuner copieux et varié composé de produits frais. rien à redire allez y et jugez par vous meme bon séjour .......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Eeklo (Belgique)
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

entre amis nous avons visité cet endroit en suivant le Tour de France. L'acceuil dans ce domaine est plus que chaleureux, on se sent directement à la maison. Les propriètaires ont des bonnes adresses pour la dégustation de la "blanquette". Le calme y règne et n'est perturbé que par le chant des oiseaux. Un petit déjeuner copieux "a la belge" et un début fantastique de la journée et les chambres bien organisées demandent d'y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé 2 nuits dans La Monèze Basse lors de notre "Tour de France " en avril dernier.Nous recommandons sans aucun doute un séjour dans ce domaine toute neuve ,située dans le Pays des Cathares. Un acceuil châleureux, des chambres spacieuses, fonctionelles et très joliment décorées, un petit-déjeuner très varié et en même temps on peut jouir la vue superbe sur les Pyrenées. Que'est-qu'on voudrait de plus?
Nous aimerions y retourner !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Monèze Basse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monèze Basse

Adresse: Domaine La Monèze Basse, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Limoux
Venez découvrir notre maison d’hôtes accueillante et pleine de charme située au cœur d’un ancien domaine viticole datant du 19e siècle et où tout a été pensé pour vous offrir un cadre paisible pour un séjour mémorable. Cette magnifique bâtisse, entièrement rénovée dans le respect de ses caractéristiques authentiques, offre le confort de cinq chambres d’hôtes et un gîte, spacieuses et décorées dans une ambiance différente. Il est à noter que les chambres sont équipées d’une connexion Internet en WiFi. Après une bonne nuit de sommeil, vous commencerez votre journée par un généreux petit-déjeuner agrémenté des produits locaux, servi dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et les collines environnantes, ou dans le jardin embaumé par les senteurs de la lavande, de l’olive, des lauriers et du romarin , pour jouir des rayons de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monèze Basse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monèze Basse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.