“Excellente adresse !” 5 5 étoiles

PROMO EARLY BIRD - 10%
Toulouse, France
“Excellente adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une maison très agréable, chambre parfaitement aménagée, de bon goût, très confortable. L'accueil est courtois et chaleureux. Le petit déjeuner est extrêmement copieux, somptueux. Une excellente adresse!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Un accueil exceptionnel , un paysage reposant dans la Toscane carcassonnaise . Les chambres spacieuses , décorées avec goût vous donnent l'impression d'être chez vous .Le matin , vous prenez un petit déjeuner somptueux au chant des cigales .
Bref , une adresse à noter absolument si vous venez à Limoux . Avec une piscine , le Domaine méritera le détour .
Félicitations au jeune couple , maître de maison .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous tenions a remercier Jeremy pour son accueil et Tania pour son attention. Notre hôte est attentionné et disponible. La chambre est décoré avec goût ( suite Bugarach), et l'environnement est une vraie pépite. Nous sommes au calme et avons réussi à nous ressourcer en l'espace d'une nuit. Bravo !
Les petits déjeuners sont un délice :-)
Vivement la piscine, nous reviendrons et nous vous recommanderons
A très bientôt...
Les Montpelliérains

• Séjour du juillet 2013
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Propre, confortable, calme, p-d soigné, dans la nature à 3kms de LIMOUX, une chambre d’hôtes accueillante avec un propriétaire attentif au bien-être de ses clients. De passage ou en séjour, vous dormirez sur vos 2 oreilles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très belle maison de 1800 dont l'intérieur a été rénové pour nous permettre d'y passer un excellent séjour. La maison est entourée de vignes avec, au loin, les Pyrénées, ce qui rend le décor enchanteur. Les hôtes sont charmants et très sympathiques. Les chambres sont spacieuses et propres. Les petits déjeuners sont délicieux et copieux. Nous avons eu la chance de prendre un repas à la table d'hôte. Ce fut une très belle soirée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte tout près de Limoux. L'accueil a été très chaleureux, et nous avons fait connaissance avec notre hôte autour d'une coupe de Blanquette de Limoux. (belle découverte aussi). La chambre Madres que nous occupions était grande et très confortable avec une salle de bains privée très agréable. Nous avons pris nos petits déjeuners en terrasse : boissons chaudes, charcuterie, fromages, viennoiserie, pain, jus de fruit, et une préparation à base de fromage blanc et de fruits frais faite maison.
Environnement très calme, vue dégagée, vignes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourne une nuit dans cette chambre d'hote qui se situe juste a cote de Limoux. L'acceuil est très sympathique et le couple qui tient cette chambre d'hote est très disponible. Les chambres et salles de bains sont spacieuses. Il y a de belles tomettes dans la chambre. La maison est très belle et conserve une fraicheur très agréable dans la journée. Le petit déjeuner est très varie et copieux et se prend sur la terrasse de laquelle on a une très belle vue sur les vignes environnantes. C'est une excellente adresse a conserver.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez La Monèze Basse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Monèze Basse

Adresse: Domaine La Monèze Basse, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 chambres d'hôtes à Limoux
Venez découvrir notre maison d’hôtes accueillante et pleine de charme située au cœur d’un ancien domaine viticole datant du 19e siècle et où tout a été pensé pour vous offrir un cadre paisible pour un séjour mémorable. Cette magnifique bâtisse, entièrement rénovée dans le respect de ses caractéristiques authentiques, offre le confort de cinq chambres d’hôtes et un gîte, spacieuses et décorées dans une ambiance différente. Il est à noter que les chambres sont équipées d’une connexion Internet en WiFi. Après une bonne nuit de sommeil, vous commencerez votre journée par un généreux petit-déjeuner agrémenté des produits locaux, servi dans la salle du petit-déjeuner avec vue sur le jardin et les collines environnantes, ou dans le jardin embaumé par les senteurs de la lavande, de l’olive, des lauriers et du romarin , pour jouir des rayons de soleil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Monèze Basse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Monèze Basse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.