“tres bon pour une CAFET !” 4 5 étoiles

Route de Carcassonne | Centre Leclerc, Limoux, France
Classé n° 29 sur 37 Restaurants à Limoux
Cuisines : éclectique
aude
“tres bon pour une CAFET !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

cafeteria accollée au centre leclerc,donc tres grand parking , les repas sont servis des 11h45, belle salle bien eclairée et chaleureuse , les plats sont variés tres copieux et bien preparés ,la formule plat du jour pour les petits budgets ; ideal pour les familles nombreuses avec le menu enfant a 2 euros

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Llivia, Espagne
“Uniquement si vous êtes pressés...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Assez mal indiqué si vous arrivez par Castelnaudary ou Toulouse, la salle de restaurant de cette petite cafeteria présente un cadre de bel aspect. L'accueil et le personnel est sympathique et ce sera à peu près tout...

J'émettrai des réserves en ce qui concerne la propreté des plateaux et des couverts qui laisse un peu à désirer. Les plateaux et les couverts ne sont pas nets.

En ce qui concerne le choix des plats, les entrées manquent de fraicheur et semblent attendre le client depuis pas mal de temps.

Les plats essayés étaient tous beaucoup trop salés, ainsi que les condiments (sauce vinaigrette immangeable par exemple).

Partie intégrante du centre Leclerc, mais représentant une enseigne indépendante, cet établissement n'est rien d'autre qu'une halte pour manger vite fait sur la route.

Le samedi où je suis passé, les prix des plats du jour allaient de 6,90 euros pour le jambon braisé à 9,95 euros pour la souris d'agneau. Du poisson et un autre plat que je n'ai pas retenu étaient également disponibles.

Les légumes d'accompagnement disponibles ce jour-là étaient soit une bouillie de ratatouille, soit des pates (froides et sèches), du riz blanc ou des frites surgelées dures et vraiment plus très chaudes.

Les desserts sont des crèmes, des yaourts, des fruits ou de la patisserie surgelée insipide et encore très froides.

L'addition ne sera pas élevée (moins de 15 euros par personne, boissons et café compris) mais correspond tout juste à la prestation offerte.

Curieux : on vous débarrasse petit à petit à peine terminé, par petits morceaux, une assiette? une cuillère, le couvercle qui garde le plat à température. (Usés jusqu'à la corde et presque tous fendus, il serait boin de les remplacer).

Je ne pense pas revenir, nourriture (beaucoup) trop salée et vaisselle pas nette sont pour moi rédhibitoire.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sud Cafet ont aussi consulté

Limoux, Aude

Vous connaissez Sud Cafet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sud Cafet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.