Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un repas excellent/ Un accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Grand Hotel Moderne et Pigeon
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Moderne et Pigeon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Moderne et Pigeon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France   |  
Services
N° 3 sur 5 hôtels à Limoux
Perpignan, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Un repas excellent/ Un accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé un repas pour le midi pour cinq personnes. A notre arrivée, la gérante (qui nous a accueillie) ne nous a pas adressée le moindre sourire et avait l'air énervée par l'attitude de mes grands parents qui ne savaient pas comment accrocher le parapluie sur le portant de l'entrée (notons qu'ils n'ont pas l'habitude de sortir et que ce restaurant gastronomique a été pour eux une véritable découverte). Par la suite, la serveuse était glaciale et ne nous a pas souri de tout le repas. De plus, lorsque nous avons commandé les cafés, elle a soufflé, l'air de dire qu'on l'ennuyait. Je ne comprends pas comment de telles personnes puissent travailler dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, domaine dans lequel il est indispensable d'être accueillant et respectueux. Par ailleurs, les plats étaient excellents, de l'amuse-bouche jusqu'au dessert. En somme, dommage pour cet accueil peu aimable, je ne recommanderai ce restaurant uniquement lorsque le personnel aura changé d'attitude.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    14
    11
    4
    11
Consultez les avis pour
6
36
1
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Très bonne table que je recommande sans hésitations. Ils nous régalent à chaque fois. Je remercie également le service pour cet accueil et son professionnalisme. Un grand merci au Chef. En un mot "irréprochable".

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
causse de la selle
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons découvert cet établissement par un coffret smartbox et quelle belle surprise !!
Un menu dépassant les attentes de smartbox, en général nous demandons souvent à changer de menu moyenant supplément; mais là vraiment pas besoin.
Ce fut un repas excellent et gastronomique, un accueil très sympathique , un service très bien.
Les chambres sont très spatieuses et très propre, rien à dire.
Le seul petit bémol, je ne bois pas beaucoup de vin, donc il y avait une superbe carte de vin au verre, mais quand j'en ai choisi un, on m'a répondu : oh non madame, pas ce vin la au verre, nous avons que celui ci. Je trouve dommage de mettre en avant une magnifique carte de vin au verre et que d'en avoir qu'un a disposition.
Mais cette soirée fut un très bon souvenir. Hotel idéalement placé en ville et très calme.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Idéalement situé au coeur du centre ville. Chambre propre, spacieuse et agréable . Le pdj est de bonne qualité et le personnel trés prévenant .
Le rapport qualité/prix génèral est tout à fait correct .
Séjour trés agréable , hotel à recommander !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Var
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Un hôtel de charme propre et bien situé. Toutefois ne vaut certainement pas le prix demandé, à savoir plus de € 100,00 sans petit-déjeuner pour une chambre qui n'en valait pas plus de € 80,00. Pas possibilité de déjeuner dans la chambre, certainement parce que l'établissement n'a pas d'ascenseur ! Vraiment trop cher pour la prestation offerte.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROYAN
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Un accueil parfait, un service irréprochable et sans doute le meilleur repas que j'ai jamais fait.
Compte tenu de l'époque de mon séjour, je n'ai pas pu profiter de la cours intérieure mais elle semble vraiment constituer un "must".
Repas merveilleux mais un peu trop important pour mes habitudes frugales, surtout quand la gourmandise prend le dessus...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011 par mobile

Séjour d'une durée de 1 semaine. Hôtel 3 étoiles qui ne les vaut pas. Je connais des 2 étoiles qui sont beaucoup mieux en hygiène et prestation. Chambre à la décoration atypique mais avec de grosses fautes de goût. Niveau hygiène : joint de salle de bain noir et moisies, brosse à toilette usée et sale, sèche cheveux datant des 80's. Chambre tarifée 99 euros mais qui ne les vaut pas. Le comble, la télé qui ne cesse de couper. Réception très mauvaise, impossible de suivre une émission.
Côté restaurant ça va mais attention si vous. Hanter les habitude du chef. On vous sert une entrecôte avec des pommes de terre surgelées.

Globalement je m'attendais à beaucoup mieux. Ce qui me déçois le plus c'est les chambres avec une décoration et une hygiène à la hauteur d'un hôtel 1 étoile ou un mauvais 2 étoiles.

Dommage que les propriétaires vivent sur leurs acquis et profitent de l'ancienneté de l'établissement et de la beauté du monument pour une prestation médiocre

  • Séjour du octobre 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Moderne et Pigeon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moderne et Pigeon

Adresse: Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Limoux
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moderne et Pigeon 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moderne et Pigeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Limoux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moderne et Pigeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.