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“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

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Grand Hotel Moderne et Pigeon
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Grand Hotel Moderne et Pigeon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

cet hôtel ou je descend régulièrement est de bonne facture il est dommage qu'a peine arrive on vous demande de façon insistante si vous prendrez le petit déjeuner( qui est très quelconque )
Le personnel est très aimable et souriant ce qui n'est pas toujours le cas des proprietaires

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
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    11
    11
    4
    9
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6
31
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3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Cayenne, Guyane Française
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes rendus dans cette établissement pour utiliser notre coffret Smart Box. Nous avons été très bien accueillis et le monsieur chargé du servicce s'est montré très attentif à notre bien-être et a veillé tout au long du repas à ce que nous manquions de rien. Nous avons bénéficié du menu à 39 euros et d'un cocktail maison (compris dans la smartbox). Ce menu se compose d'un amuse-bouche, d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. les plats étaient délicieux car les produits étaient de très bonnes qualité. Nous avons hésité à nous rendre dans ce restaurant à cause de quelques critiques négatives formulées sur ce site. Au final, nous sommes très satisfaits de la prestation qui nous a été proposée, nous n'étions pas les seuls d'ailleurs au vue des compliments formulés par les autres clients au chef venu les visiter pendant le repas ... A recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
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Le Perray, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai été installé dans la terrasse du patio, un endroit reposant et empreint d'une certaine sérénité. On m'installe à ma table, couvert en argent installés. J'ai choisi un menu dégustation en 7 services à 62€ et je n'en ai pas été déçu ! De l'amuse-bouche au dessert, on sent un chef qui aime son terroir et son métier ! On retrouve des spécialités et une générosité agréable. Chaque plat étant recherché, fin, tout simplement bon ! Les deux serveuses m'ont fait mauvaise impression au départ, assez peu souriante, presque un brin agacées, mais cela c'est completement dissipé au fur et à mesure des plats. J'ai donc été, le temps d'un repas, transporté dans un univers autre, et très appréciable ! Je recommande donc vivement cette bonne adresse !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
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Montpellier, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Voici une soirée étape où l'on est traité en client de choix!
La maison est magnifique et royalement décorée. l'accueil est soigné,on vous reconnait de séjour en séjour. Les chambres sont très confortables et même luxueuses. Mais alors la table....quel menu! Un chef qui aime son métier et qui sert une cuisine recherchée. Le petit déjeuner est copieux. Lorsque j'ai des RDV a Limoux, c'est un grand bonheur car je pense a ma nuit d'hôtel!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
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Saint Clement
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Bonjour, habitués des bonnes adresses et des coffrets smartbox, c'est le première fois que nous sommes déçus.
à l'arrivée, très bonne impression, concierge aimable et souriante, une fois descendus pour le dîner (39€ minimum par pers - compris dans la smart hors boissons) changement de personnel et là on a clairement senti que nous n'étions pas les bienvenus, je n'ai jamais vu de personnel aussi revêche !
au départ : aucune question du style "avez-vous fait un bon séjour ?" etc... même pas un au revoir !
c'est dommage, c'est une bonne table et l’hôtel lui même n'est pas mal même si je le trouve rococo.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
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Meudon, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est en deplacement professionnel que j'ai découvert cet hotel.

La chambre était confortable. Cependant, un trou dans la moquette (voir photo)

Le personnel avait été aimable. Cependant, un air de "ce client est chiant quand j'ai fait une remarque sur le tapis qui glissait. A plusieur reprise, j'ai faillé tomber. Pour info, ce tapis n'avait pas été enlevé suite à ma remarque.

A savoir, le vendredi, c'est jour de marché, problème pour se garer aux alentour de l'hotel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Perpignan, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avions réservé un repas pour le midi pour cinq personnes. A notre arrivée, la gérante (qui nous a accueillie) ne nous a pas adressée le moindre sourire et avait l'air énervée par l'attitude de mes grands parents qui ne savaient pas comment accrocher le parapluie sur le portant de l'entrée (notons qu'ils n'ont pas l'habitude de sortir et que ce restaurant gastronomique a été pour eux une véritable découverte). Par la suite, la serveuse était glaciale et ne nous a pas souri de tout le repas. De plus, lorsque nous avons commandé les cafés, elle a soufflé, l'air de dire qu'on l'ennuyait. Je ne comprends pas comment de telles personnes puissent travailler dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, domaine dans lequel il est indispensable d'être accueillant et respectueux. Par ailleurs, les plats étaient excellents, de l'amuse-bouche jusqu'au dessert. En somme, dommage pour cet accueil peu aimable, je ne recommanderai ce restaurant uniquement lorsque le personnel aura changé d'attitude.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
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Informations supplémentaires sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Adresse : Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moderne et Pigeon 3*
Options de réservation :
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Alias :
Grand Hotel Limoux

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