Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour sympa, très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Moderne et Pigeon a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Moderne et Pigeon
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel Moderne et Pigeon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France   |  
Services
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Chambéry, France
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Séjour sympa, très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car il figurait dans notre coffret smartbox. Arrivés vers 18h30, nous nous sommes garés sur le parking devant l’hôtel. La personne à l'accueil nous a conseillé de nous lever vers 9h-9h30 pour enregistrer le véhicule et ainsi pouvoir bénéficier d'1h gratuite de stationnement. Le repas du soir, compris dans notre coffret, fût très agréable. Nous avons pris le menu à 39€ et tout était excellent et le service impeccable.
En conclusion, je dirais que c'est un hôtel agréable qui bénéficie d'un excellent restaurant. Bien entendu qu'il faut prévoir un "budget vin et eau" !! Déjà que l'on ne paye pas le repas ni la chambre lorsqu'on utilise une smartbox, on peut bien se permettre de prendre une bouteille d'eau ou de vin pour se faire plaisir! Sinon autant offrir le coffret à une personne qui en fera bon usage...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    14
    11
    4
    11
Consultez les avis pour
6
35
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pau, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes arrivés avec une smart box ; chambre donnant sur la rue très bruyante de jour comme de nuit... Pour le repas compris dans la box n avons pas eu la possibilité de changer de menu alors que le couple d'a côté ce l'ai vu préposé avec la même box. Conseil : Prévoyez le budget vin et eau !! A notre départ nous devions avoir une bouteille de Limoux offerte mais nous sommes repartie les mains vides sans sourire et marque de politesse de tout le personnel pas agréable avec les smart box !!! Malgré une architecture accueillante nous sommes très déçus de ce court séjour que nous ne recommanderons pas

  • Séjour du octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

Sainte-Eulalie-en-Born, Aquitaine, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous sommes arrivés avec un coffret smartbox, nous nous sommes fait virés comme des mal-propres par la récéptioniste alors que nous nous aprêtions a passer un dînner romantique. Elle nous a fait comprendre que nous étions pas les bienvenue. Comme par hasard notre nom ne figurait pas sur la reservation..après vérification nous sommes faits accusés de ne pas savoir l'épeler. Quelle honte!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

cet hôtel ou je descend régulièrement est de bonne facture il est dommage qu'a peine arrive on vous demande de façon insistante si vous prendrez le petit déjeuner( qui est très quelconque )
Le personnel est très aimable et souriant ce qui n'est pas toujours le cas des proprietaires

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cayenne, Guyane Française
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous nous sommes rendus dans cette établissement pour utiliser notre coffret Smart Box. Nous avons été très bien accueillis et le monsieur chargé du servicce s'est montré très attentif à notre bien-être et a veillé tout au long du repas à ce que nous manquions de rien. Nous avons bénéficié du menu à 39 euros et d'un cocktail maison (compris dans la smartbox). Ce menu se compose d'un amuse-bouche, d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. les plats étaient délicieux car les produits étaient de très bonnes qualité. Nous avons hésité à nous rendre dans ce restaurant à cause de quelques critiques négatives formulées sur ce site. Au final, nous sommes très satisfaits de la prestation qui nous a été proposée, nous n'étions pas les seuls d'ailleurs au vue des compliments formulés par les autres clients au chef venu les visiter pendant le repas ... A recommander.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Perray, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

J'ai été installé dans la terrasse du patio, un endroit reposant et empreint d'une certaine sérénité. On m'installe à ma table, couvert en argent installés. J'ai choisi un menu dégustation en 7 services à 62€ et je n'en ai pas été déçu ! De l'amuse-bouche au dessert, on sent un chef qui aime son terroir et son métier ! On retrouve des spécialités et une générosité agréable. Chaque plat étant recherché, fin, tout simplement bon ! Les deux serveuses m'ont fait mauvaise impression au départ, assez peu souriante, presque un brin agacées, mais cela c'est completement dissipé au fur et à mesure des plats. J'ai donc été, le temps d'un repas, transporté dans un univers autre, et très appréciable ! Je recommande donc vivement cette bonne adresse !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Voici une soirée étape où l'on est traité en client de choix!
La maison est magnifique et royalement décorée. l'accueil est soigné,on vous reconnait de séjour en séjour. Les chambres sont très confortables et même luxueuses. Mais alors la table....quel menu! Un chef qui aime son métier et qui sert une cuisine recherchée. Le petit déjeuner est copieux. Lorsque j'ai des RDV a Limoux, c'est un grand bonheur car je pense a ma nuit d'hôtel!

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Moderne et Pigeon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Adresse : Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 114 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moderne et Pigeon 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moderne et Pigeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Limoux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moderne et Pigeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.