“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Limoux, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

On vous remercie pour cette excellente Saint Valentin. Pour la énième fois vous nous avez régalé, surtout ne changez rien. La présentation des assiettes (un plaisir pour les yeux), la qualité des produits, le service, l'accueil, et votre gentillesse ne peuvent que nous donner l'envie de revenir chez vous. À bientôt.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nos enfants nous ayant offert un coffret michelin ,nous ne regrettons pas notre choix pour cette bonne table dans un magnifique lieu chargé d'histoire.
L'accueil et le service ne sont pas en reste
L'hôtel est très calme et bien situé pour le carnaval

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Roquebrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Il n'est jamais trop tard pour bien faire... le 29 novembre dernier nous avions réservé pour notre anniversaire de mariage: un événement forcément majeur! Nous avions une box Gault et Millau et je dois dire que les avis lus m'ont fait quelque peu hésité. Finalement nous y sommes allés et disons le tout net: nous ne le regrettons pas. L'accueil fut très aimable. Le logis est superbe. La cuisine est somptueuse. Bien sûr me direz-vous que de compliments mais, croyez-moi, ils sont mérités et les moments que nous avons vécus au grand hôtel Moderne et Pigeon sont gravés dans notre mémoire. Ils rivalisent sans démériter le moins du monde avec les 31 précédents anniversaires que nous nous avons fêté avec mon épouse et ce n'est pas un mince compliment. Pour être vraiment complet il faut dire que nous avons un peu complété l'offre Gault et Millau en rajoutant quelque argent mais il faut savoir ce que l'on veut et ce soir là nous voulions le meilleur et reconnaissons le: ce fut le cas. Pas un instant nous n'avons regretté.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à choisir le meilleur. On ne vit qu'une fois!... et l résultat mérite le prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Notre sejour a Limoux a ete tres agreable et on en gardera le souvenir surtout d'avoir manger a une des meilleures tables de la region si ce n'est la meilleure . Cet hotel restaurant tutoie l'excellence part sa convivialite , un service irreprochable , des repas succulents a des prix imbattables!
Je conseille vivement de s'arreter dans cet endroit dont la decoration est le signe d'une prestance haut de gamme .
A retenir et a revenir au plus vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Voila un hotel restaurant qui tutoie l'excellence de part son acceuil , sa convivialite, la gentillesse de ses proprietaires, sans oublie le calme , les plats magnifiques que l'on nous propose et un service irreprochable ! Les prix sont abordables pour cette grande table . Parfait pour un diner en amoureux ou entre amis !!
Bref cet endroit n'a plus a demontrer sa notoriete mais pour tous ceux qui passent dans le coin , c'est un hotel restaurant que je recommande vivement .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel car il figurait dans notre coffret smartbox. Arrivés vers 18h30, nous nous sommes garés sur le parking devant l’hôtel. La personne à l'accueil nous a conseillé de nous lever vers 9h-9h30 pour enregistrer le véhicule et ainsi pouvoir bénéficier d'1h gratuite de stationnement. Le repas du soir, compris dans notre coffret, fût très agréable. Nous avons pris le menu à 39€ et tout était excellent et le service impeccable.
En conclusion, je dirais que c'est un hôtel agréable qui bénéficie d'un excellent restaurant. Bien entendu qu'il faut prévoir un "budget vin et eau" !! Déjà que l'on ne paye pas le repas ni la chambre lorsqu'on utilise une smartbox, on peut bien se permettre de prendre une bouteille d'eau ou de vin pour se faire plaisir! Sinon autant offrir le coffret à une personne qui en fera bon usage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes arrivés avec une smart box ; chambre donnant sur la rue très bruyante de jour comme de nuit... Pour le repas compris dans la box n avons pas eu la possibilité de changer de menu alors que le couple d'a côté ce l'ai vu préposé avec la même box. Conseil : Prévoyez le budget vin et eau !! A notre départ nous devions avoir une bouteille de Limoux offerte mais nous sommes repartie les mains vides sans sourire et marque de politesse de tout le personnel pas agréable avec les smart box !!! Malgré une architecture accueillante nous sommes très déçus de ce court séjour que nous ne recommanderons pas

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoux

Vous connaissez Grand Hotel Moderne et Pigeon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Moderne et Pigeon

Adresse : Place du General Leclerc, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Restaurant
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moderne et Pigeon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moderne et Pigeon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Limoux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Moderne et Pigeon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.