“soirée étape” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Nîmes, France
“soirée étape”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

rapport qualite prix tres correct.
malgré un grand manque d'insonorisation et une décoration surannée,la chambre est bien et la literie confortable.
L 'accueil est très sympathique.
Un bonne adresse pour une soirée étape.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Changement de propriétaires avec perte de convivialité et de sens du commerce.
On commence par vous faire payer votre chambre à la remise des clés (sic).
J'avais demandé la possibilité d'avoir une chambre donnant coté jardin et non coté route ... on m'a répondu que cela n'était pas possible. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'hôtel était presque vide et que les chambres côté jardin étaient vraisemblablement inoccupées => pas très commerçant ça !
Même si ma chambre était (très) bruyante et d'une déco passable, elle était néanmoins confortable et les tarifs de soirée étape restent attractifs ... mais je ne reviendrais pas.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Nous avons séjourné 2 nuits àl'hôtel le Mauzac.
Nous sommes plutôt satisfait.
Il est situé à proximité du centre de Limoux,
La chambre était de taille correct, fonctionnelle avec une grande douche.
c'était trés propre.
Le personnel est agréable, bien poli, toujours le sourire. Nous avons été très bien accueillis. et le tarif est tres correcte.
Nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Nous venons chaque année dans cet hotel , certes au charme d antan mais les nouveaux propriétaires sont super sympas , ( ils nous ont dépanné pour laver notre véhicule malgré l heure tardive) . Les chambres sont propres, un parking prive . A ce tarif la rien a redire!! Nous reviendrons l an prochain...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Le_Mauzac_Limoux, Gérant de Hotel Le Mauzac, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Merci beaucoup "les Marseillais" pour ce commentaire.
Nous allons nous efforcer de garder ce charme d'antan tout en modernisant un peu l'hôtel afin de continuer de vous satisfaire!!!
RDV l'an prochain pour un autre nettoyage de voiture alors ...
Meda, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Hotel tranquille avec un belle terrasse a l'entree , la chambre Jolie, le lit confortable. La position optimale proche le centre ville, le parking Tres utile pour les motards comme nous.
Gilles et Delphine Tres gentil, tout bien notre sejour

• Séjour du septembre 2014
Le_Mauzac_Limoux, Owner de Hotel Le Mauzac, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Merci beaucoup Luciana de votre participation aux avis de nos clients qui, en tant que nouveaux propriétaires nous sont essentiels.
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir durant ces quelques jours.
Nous espérons vous recevoir une prochaine fois.
Bonne continuation.
Delphine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Rien à redire : l'accueil est sympa, la chambre propre, simple et confortable. Pour un tarif défiant toute concurrence, même à 4 ! Pas de souci pour se garer avec le parking à l'arrière. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez dormir fenêtre ouverte, préférez le côté jardin au côté route. Sinon, fenêtre fermée...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Mauzac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mauzac

Adresse: 9 Avenue Camille Bouche, 11300 Limoux, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Limoux
Classé n°2 sur 5 hôtels à Limoux
Hôtel familial de 21 chambres (doubles, triples ou familiales), situé à 10 mn du centre ville et du centre historique de Limoux, nous vous accueillerons pour vos déplacements professionnels ou privés. Toutes les chambres sont climatisées, équipées de TV à écran plat avec accès Wi-Fi ; certaines avec baignoire, les autres sont équipées de douche. Un parking privé et un espace clos et sécurisé pour les vélos sont disponibles. Nos amis les animaux sont les bienvenus. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mauzac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mauzac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.