“Déconnexion assurée” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dalen
Douai, France
“Déconnexion assurée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un très bon moment passé en famille au milieu de la nature. Le cottage très propre avait tout le confort nécessaire. Beaucoup d'activités possibles et personnel accueillant et aimable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Literie très satisfaisante et chambres très bien équipées
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous y sommes allés avec notre fille de 18 mois qui s'est littéralement régalée ! Néanmoins, nous n'avions pas de chaussures d'eau pour elle et ça aurait bien été utile car certains endroits n'ont pas de revêtement anti-dérapant. Les logements sont "cocoon" et très spacieux. Le parc est superbe et la ferme est libre d'accès : on peut vraiment approcher les animaux !

Wattrelos, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

La rivière sauvage est dangereuse(nos enfants ont entre 8 et 12 ans).
Il faut maitriser l'anglais ou l'allemand pour pouvoir se faire comprendre !
Il y a beaucoup trop de voitures dans le parc qui restent stationnées durant tout le séjour malgré les grands parking à l'entrée.

Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Dommage au vu du prix payé que seuls les cottages Premium et VIP aient été rénovés... L'odeur à notre arrivée faisait penser qu'un groupe de jeunes aient passé une semaine à fumer fenêtres fermées. Impossible d'y rester avec nos enfants. Aération de quelques heures et un puissant désodorisant et notre séjour a pu commencer... Nous avons également été déçu du faibles débit de l'eau dans le peu d'attractions de l'Aqua Mundo et de la qualité du buffet du Market restaurant. A éviter absolument. Par contre The Grill fut un excellent souvenir pour nos papilles et le personnel souriant et accueillamt partout sans exception.

Astuce pour la chambre : Cottages "Confort" à éviter, premium ou VIP pour un séjour qui pourrait débuter d'un b...
Somain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avions commandé un cottage de 8 places et nous avons eu 2 cottages de 4 places (causes fuite et arbre tombé sur le toit), ce qui a rendu le séjour en famille un peu compliqué avec 3 enfants de moins de 4 ans. A part ça complétement satisfait de l'aqua mundo, de la ferme, des aires de jeux ...

Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

très joli parc , assez petit , énormément de lacs (bien pour les pêcheurs ) dangereux pour les enfants , bords des lacs non sécurisés , beaucoup d'oiseaux, des écureuils à notre porte , aqua mundo sympa et bien fonctionnel , peut être pas assez de ballade sous les arbres
beau souvenir en tout cas et magie des centerparcs en général
Les Néerlandais sont très sympathiques, accueillants et toujours prêts à nous aider

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Parcs De Huttenheugte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Parcs De Huttenheugte

Adresse: Reindersdijk 55, 7751 Dalen, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Drenthe > Dalen
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dalen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Center Parcs De Huttenheugte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Parcs De Huttenheugte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Parcs De Huttenheugte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.