“ORIGINAL MAIS UN PEU EXCESIF EN PRIX” 3 5 étoiles
Avis sur Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa

Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Del Centro De La Fortuna 4 Km, San Carlos 83-6151, Costa Rica   |
N° 1 sur 3 hôtels à San Carlos
Toulouse
“ORIGINAL MAIS UN PEU EXCESIF EN PRIX”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Petit alte dans cet hôtel lors de notre visite au volcan de l'Arenal (que d'ailleurs nous n'avions pas pu voir à cause de la mauvaise météo...:(
les chambres trés agréables et confortables, et l'endroit mérite la péine d'être visité par ses différentes piscines d'eau chade entourées d'un jardin magnifique.
Petit bé-mol, prix des chambres exhorbitant... 250$ la nuit...ça calme.
Sinon existe la possibilité de loger ailleurs, moins cher, et visiter uniquement les thermes, environ 40$ par personne.
Le petit déjéuner et le service ne sont pas à la hauteur du prix de l'hôtel. Accueil froid, et petit déjéuner pas tres variée pour le prix du logement.
en ce qui concerne le buffet, 20$ le soir, trés correcte et choix assez varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Après avoir lu les avis plutôt négatifs, nous avions peur. Cependant, ce fut une bonne surprise. Pas mal de bassins, donc même s'il y a un peu de monde, ça ne se voit pas vraiment. C'est idéal pour passer un bon moment de détente. Le plus : les 2 toboggans dont 1 qui est plutôt rapide (sans être violent contrairement à certains commentaires que j'ai lus). En plus il y a du staff au départ et à l'arrivée donc c'est plutôt sécurisant. Par contre, ne prenez pas le combo entrée+buffet à 45$ (environ). Gardez votre argent pour manger mieux en ville. Il semblerait d'ailleurs que la plupart des tours operators et hôtels soient commissionnés sur ce type de ticket.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Château Richer, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hotel en surbooking, malgré la confirmation de notre réservation avec numéro, après avoir passé tout le personnel de réception, le soi-disant gérant M.Bigalos nous affirme avoir pas reçu la réservation(sur son cell....???!!!).Mais nous a proposé un tout autre tarif de 50% plus élevé...De + en+ étrange...!
L'hôtel a 22 chambres mais accepte de très nombreux autobus car les sources sont publiques et n'appartiennent pas à l'hôtel.
Ils proposent un hébergement en pension complète,ce que nous avions réservé. Quand vous arrivez sur place , ils vous confirment que cela n'existe pas même si vous montrez votre voucher de réservation.
Il y a des dizaines d'hébergement à proximité avec source et bain thermal très agréable qui ne vous donnerons pas l'impression d'être a Disneyland.
Nous avons séjourné à 300 mètres ou ce fut le paradis . Vous le trouverez dans mes autres commentaires.
A éviter complètement.
M.T Rousseau

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Liberia, Costa Rica
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

le site est magnifique car près du Volcan Arenal et de la Catarata Rio de la Fortuna, mais l’accueil de cet hôtel est horrible, on avait l’impression de déranger le personnel ! la chambre est correcte mais sans plus, le SPA et les massages étaient indisponible, et nous avons quand même du payer plain pot ! Et le restaurant/buffet est infecte ! indigne d'un hôtel qui se dit très classe et qui pratique les prix d'un 4 ou 5 étoiles ! Par contre, Les piscines sont très très bien ! l'eau est chaude , et les décors sont très agréable !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous ne gardons pas un souvenir super de cet hotel pour les raisons suivantes - lors de notre arrivée à la réception prise en chage assez de froide - En suite il nous a été impossible de rester dans la chambre 305 car on pensait que l'appareil pour la climatisation se trouvait sous le lit - après plusieurs téléphone et quelques aller retour à la réception on nous a changé de chambre après avoir refusé la cahambre que l'on nou proposait.
Ayant oublié mon porte monnaie dans la première chambre après avoir laissé un pourboire au bagagiste j'ai du retourné à la réception pour demander à ce que l'on mouvre la première chambre pour récupérer mon porte cartes et la surprise la porte etait restée ouverte toutes mes cartes bancaires étaient intact mais l'argent liquide avait disparu.
Hotel cher pour la prestation offerte et le plus drole c'est que le soir étant seul au restaurant le serveur était déjà au courant de nos déboires - il nous a conseillé de voir le directeur le lendemain matin mais ne souhaitant pas perdre mon temps pour des discussions qui seraient restées sans réponse car je reconnais que j'aurai du faire attention à mes valeurs. Cependant je tiens à remercier la réceptioniste Isabelle pour sa gentillesse et disponibilités.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

nous sommes allés en groupe au Baldi hot pour tester les sources ! c'était génial, de la musique, une bonne ambiance, le cadre est superbe, des bassins d'eau froide à chaude. C'était vraiment très sympa. par contre effectivement je ne suis pas sure qu'il faille y aller pour dormir ;) mais pour s'amuser c'est le top !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons été aux sources Baldi et croyons y avoir passé un agréable moment jusqu'à ce que l'on en découvre une bien meilleure, beaucoup plus authentique. Ils faut dire que Baldi, c'est un peu le Disneyland de l'eau chaude!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa

Adresse: Del Centro De La Fortuna 4 Km, San Carlos 83-6151, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de San Jose > San Carlos
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 hôtels à San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa Costa Rica/San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baldi Hot Springs Hotel Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.