“Excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Miranda

Apartamentos Miranda a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Miranda
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Carretera General El Zumacal 83, 38710 Brena Alta, La Palma, Espagne   |
Nogent-sur-Marne, France
“Excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012 par mobile

Charmante résidence d'une dizaine d'appartements, où rien n'a été laissé au hasard (sauf peut-être la déco…). Le manager très professionnel et sympathique a tout fait pour rendre notre séjour agréable.
Belles terrasses dans les appartements avec splendide vue sur la mer, où nous prenions notre petit déjeuner le matin, avec des œufs de la ferme et du pain déposé devant notre porte. Une cuisine très bien équipée permet de préparer ses repas (magasins à 3' en voiture). Inutile de chercher à vouloir trouver des établissements qui vous font à manger, c'est idéal comme ça ici.
Internet (wifi et filaire avec votre câble) disponible dans les chambres).

Une atmosphère conviviale et familiale au calme absolu dans les hauteurs de la Palma, où nous prendrons plaisir à revenir.
Seul impératif : avoir une voiture (que l'on gare dans la cour de l'hôtel).

Séjour du février 2012

Voyage solo
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Appartement bien équipé et très fonctionnel. Une belle terrasse avec une vue epoustoufflante sur Santa Cruz. La piscine est très grande., il y a 8 chambres et vous pouvez bien profiter de la piscine.
Le WIFI est installé dans les chambres et la télé satellite propose des chaines en français.
La salle de bains est très agréable...accueil idem.
Situation idéale pour faire le tour de l'ile.
Enfin, cerise sur le gateau, vous pouvez vous faire livrer le matin du pain frais, des oeufs
et du fromage...
Nous sommes restés 5 jours et partis à regret...nous y retournerons surement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Apartamentos Miranda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Miranda

Adresse : Carretera General El Zumacal 83, 38710 Brena Alta, La Palma, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > La Palma > Brena Alta
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Brena Alta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Miranda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Miranda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Miranda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.