“Parc National Carara” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Ecaussinnes, Belgique
“Parc National Carara”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons visité ce parc ainsi que plusieurs autres et j'ai juste une chose à dire : il FAUT un guide… Ils connaissent les habitudes et les cris des différents animaux présents habituellement dans le parc, ils leur est donc aisé de les dénicher pour vous… Nous avons séjourné au Cerro Lodge, d'où nous avons pu observer une bonne dizaine de aras rouges, venus se poser près de la piscine, très beau… et le guide recommandé par ce lodge était vraiment très compétent : Antonio Vindas (5704-7077), pour un prix très correct (60€ pour notre famille, 2adultes et 2enfants). Il a vraiment pris le temps de chercher les animaux annoncés et la visite a duré une demi heure de plus dans ce but… Il n'a été satisfait que quand nous avons vu tous les animaux annoncés… Il nous a emmené hors des sentiers battus, nous nous sommes sentis aventureux comme Indiana Jones ! Vraiment, je le recommande ! Il parle espagnol et anglais. Il apporte une paire de jumelles d'observation sur trépied, super qualité et vous pouvez photographier directement dans la lunette avec votre téléphone portable.
Je vous recommande vivement de faire la visite à l'ouverture du parc, à 7h, avant les chaleurs !
Il y a deux sentiers, nous avons fait le sentir situé en-dehors de l'entrée principale. Moins de monde et plus propice à l'observation des animaux alors que le principal est surtout connu pour l'observation des aras rouges. Pantalon long et manches longues contre les moustiques ! Le guide portait des bottes de caoutchouc, pour éviter les morsures de serpents… mais il marche devant et les fait fuir, donc pas de panique! Personnellement, nous n'en avons pas vus ce jour-là… Bonnes vacances et très bon choix !!!

Visité en décembre 2013

saint raphael
4 avis sur les attractions
“Jungle des perroquets”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Très joli parc. On se croirait vraiment dans la jungle. Mérite qu'on s'y arrête. Nous avons eu la chance d'apercevoir trois perroquets macaos. Splendide. D'autres oiseaux qu'il est amusant d'approcher grâce à leurs cris. Promenade d'environ deux heures.

Visité en janvier 2014
La Rochelle, France
“carara avdc Freddy”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Merci à Freddy qui est venu proposer ses services sur le parking du parc. Il nous a d'abord emmené à Tarcoles pour voir des aras, des pélicans et des cigognes. Puis il nous a accompagné sur le sentier du parc qui part tout près du pont des crocodiles, il nous a emmené en dehors des sentiers battus, cherchant à nous faire observer des animaux que nous n'avions pas encore vu, en étant passionné et nous expliquant tout ça en français.

Visité en décembre 2013
Eygalières, France
“En travaux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

cette année vu aucun animal ! contrairement à il y a deux ans,
dommage que l'on entende le bruit de la route.

Visité en mars 2013
“Faune colorée beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

À notre arrivée a l'entrée du parc, nous avons rencontre Maurizio (voir tout les autres post à son sujet) balade dans le parc de 3h ou nous avons vu ara, oiseaux en tout genre, singe, boa, et chauve souris. Très beau parc et très bon guide qui sait ou trouver la faune avec son télescope!!

Les voyageurs ayant consulté Carara National Park ont aussi consulté

Carara, Province de San Jose
Tarcoles, Province de Puntarenas

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas
Jaco, Province de Puntarenas

Vous connaissez Carara National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carara National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.