“Magnifique” 5 5 étoiles

Richelieu, Canada
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Merci Freddy!
Guide qui parlés français ,anglais,espagnol visite très intéressante beaucoup d'animaux Freddy est tes intéressant visite beaucoup mieux que Manoel Antonio moins achalandé .
Merci Freddy! Pura Vida

Ojochal, Costa Rica
“Merci Freddy - guide qui parle français, anglais et espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Merci Freddy pour la belle visite du parc que tu nous as fait faire et pour toutes les belles surprises que tu nous as fait découvrir. Tu fus de compagnie agréable et généreux de ta personne. Merci également de nous avoir remis la liste des oiseaux que nous avons vus et pour les photos que tu as prises pour nous.
Pour ceux qui désirent un guide compétent, voici son no de tel; 8594-0807

Meauzac
3 avis sur les attractions
“Belle visite guide indispensable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons fait la visite de la partie près de la caisse avec un guide (50$ pour 3 personnes 2heures). C'est indispensable sinon on n'aurait vu aucun animal contrairement a ce qui est écrit dans Lonely Planet. Nous avons vu des aras rouges a la jumelle, des pic verts, des chauves souris dont une blanche, des singes, une grenouille noire avec du vert, ...) puis nous avons visite nous même l'autre partir a 2km ou l'on peut laisser sa voiture car il y a un homme qui surveille en échange d'un pourboire.

Montreal
3 avis sur les attractions
“Très belle visite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le parc Carara n'est pas celui où l'on voit le plus d'animaux, mais c'est le seul où l'on voit des aras (perroquets rouges). Contrairement à ce qui est dit dans le guide Lonely Planet, le parc n'est absolument pas dangereux et le stationnement est surveillé (pour les valises).

Ecaussinnes, Belgique
“Parc National Carara”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons visité ce parc ainsi que plusieurs autres et j'ai juste une chose à dire : il FAUT un guide… Ils connaissent les habitudes et les cris des différents animaux présents habituellement dans le parc, ils leur est donc aisé de les dénicher pour vous… Nous avons séjourné au Cerro Lodge, d'où nous avons pu observer une bonne dizaine de aras rouges, venus se poser près de la piscine, très beau… et le guide recommandé par ce lodge était vraiment très compétent : Antonio Vindas (5704-7077), pour un prix très correct (60€ pour notre famille, 2adultes et 2enfants). Il a vraiment pris le temps de chercher les animaux annoncés et la visite a duré une demi heure de plus dans ce but… Il n'a été satisfait que quand nous avons vu tous les animaux annoncés… Il nous a emmené hors des sentiers battus, nous nous sommes sentis aventureux comme Indiana Jones ! Vraiment, je le recommande ! Il parle espagnol et anglais. Il apporte une paire de jumelles d'observation sur trépied, super qualité et vous pouvez photographier directement dans la lunette avec votre téléphone portable.
Je vous recommande vivement de faire la visite à l'ouverture du parc, à 7h, avant les chaleurs !
Il y a deux sentiers, nous avons fait le sentir situé en-dehors de l'entrée principale. Moins de monde et plus propice à l'observation des animaux alors que le principal est surtout connu pour l'observation des aras rouges. Pantalon long et manches longues contre les moustiques ! Le guide portait des bottes de caoutchouc, pour éviter les morsures de serpents… mais il marche devant et les fait fuir, donc pas de panique! Personnellement, nous n'en avons pas vus ce jour-là… Bonnes vacances et très bon choix !!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carara National Park ont aussi consulté

Carara, Province de San Jose
Jaco, Province de Puntarenas

Tarcoles, Province de Puntarenas
Vara Blanca, Province de Alajuela

Vous connaissez Carara National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carara National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.