“attrape touriste” 2 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

attraction trés chère et sans grand intérêt à mon avis;
certe il s'agit d'un tunnel de lave mais à part ça rien de bien intérressant, les crabes sont invisbles à l'oeil nu, et le site est transformé en bar à touristes...rien de bien attractif.

Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
Braine-Le-Comte, Belgique
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Apprecie la beaute naturelle des lieux, moins les artifices”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Tres beaux decors a l'interieur des grottes ou les amenagements se marient bien avec le lieu naturel. Toutefois dommage que quasi l'ensemble des lieux soit transforme en restaurant... Meme si savourer un bon repas dans un tel cadre doit en effet etre agreable! En revanche, payer une entree pour acceder a un resto parait quelque peu etrange ;) Nous n'avons pas eu besoin de voir les fameux crabes albinos pour apprecier l'endroit. J'avoue que nous n'avons pas cherche apres non plus. Je suis plus mitige quant a l'amenagement exterieur et surtout la lagune artificielle. Beau pour les yeux certes, mais faux quand-meme... Tres agreable de boire un verre sur le toit des grottes avec vue panoramique sur les lieux et l'ocean juste derriere. Dans son ensemble, a voir !

Visité en avril 2013
Verneuil-sur-Avre, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Joli”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un bar/restaurant a visiter c'est très joli et ça vaut la vue mals c'est cher pour ce que c'est au final il faut le reconnaître sauf si dans un pass multi visite

Visité en août 2013
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un vrai attrape touriste.”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

La première fois que j'ai l'impression de payer pour visiter un bar restaurant.
Par contre, très joli très bien fait.
Mais je propose si vous souhaité vraiment y aller, la fin de journée pour éviter la myriade d'autocars.

Visité en juillet 2013
St-Aubin-Sauges
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“La perle de L'artiste”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Notre guide nous a bien décrit ce site : il faut voir cette œuvre comme une toile de maître. Chacun des espaces autour du lagon sont travaillés sans agresser le support naturel, à petites touches de couleur et de matière. Une magnifique harmonie, par beau temps on en prend plein les yeux.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Jameos Del Agua ont aussi consulté

Lanzarote, Îles Canaries

Vous connaissez Jameos Del Agua ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jameos Del Agua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.