“envie de poisson frais” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
luçons
“envie de poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Une halte dans ce restaurant ou le patron gère bien son service et qui nous a conseillé le plat de poissons frais du jour ,nous n'avons pas regretté il nous apporté un plat avec des filets d'une excellente saveur. le panorama est sur la mer quoi demandé de mieux le paradis .rapport qualité rien à redire je le recommande amateurs de poisson .

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Chéreng, France
“Le hasard fait bien les choses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après une visite des Jameos del Agua, nous recherchions une étape pour le déjeuner; direction le village de Punta Mujeres et nous suivons les indications pour le restaurant "Tres Lunas".
Bien au calme, en bord de mer, une jolie terrasse en hauteur et sur le sable nous attend.
Nous commandé du poisson frais et des croquettes de poissons cuisinées par la maman du patron. Tout était très bon, on sent bien que les produits sont frais. Le rapport qualité/prix est très correct.

• Visité en février 2013
Tournai, Belgique
“A ne pas manquer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

goutez y la sangria...... probablement la meilleure de l'ile!!!!!!! quant aux poulpes et poissons du jour, rien à redire, juste savourer, d'ailleurs nous avons traversé l'île pour y retourner,,,,,,

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
viilieu
“Très bon poisson et patas rugadas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Restau très sympa, belle terrasse avec vue sur la mer. Très bon poisson du jour servi avec les patas rugadas, desserts maisons, service très avenant et sympathique, ambiance familiale. Des attentions avec les clients, (digestif offert, sucettes pour les enfants, grappe de raisins..), bref, nous y sommes allés deux fois et à chq fois n'avons pas été déçu ! A recommander pour un repas simple et authentique.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
El Medano, Espagne
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

La recommandation du serveur, riz à l'homard et salade de la maison, et la demi bouteille de vin blanc de Lanzarote, Vega de Yuco, ont valu nos 75 euros. C'était le plus cher sur la carte, mais nous n'avons pas été déçu! Serveurs très sympathiques. On nous avait recommandé un autre resto, el Amanecer à Arrieta, mais la plupart des restos étaient fermés à Arrieta!

Les voyageurs ayant consulté Tres Lunas ont aussi consulté

Arrieta, Lanzarote

Vous connaissez Tres Lunas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tres Lunas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.