“Bon hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Europa, 2, 38612 El Medano, Ténérife, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Medano
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Malgre certaines critiques nous sejournons actuellement dans cet hotel pour une semaine de vacances en couple. Le all inclusive est parfait! Nous n avons rien a penser... le seul bemol se sont les desserts... je pense typiques aux pays du sud... mais excellent hotel... le personnel est vraiment tres sympa et parlant francais est a l ecoute de ses clients!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé avec mon mari 1 semaine dans l'hôtel du 27/07 et 03/08/14. Le grand + de cet hôtel est qu'il est réservé aux adultes! Donc très calme. On peut profiter des repas et de la piscine calmement. De vraies vacances en somme !

Nous avions réservé notre semaine à l'aide du site internet ventes privées, en tout inclus. Le personnel est très serviable, très aimable. Nous avions peur que personne ne parle le Français mais dans cet hôtel, tout le monde fait l'effort de parler notre langue.
En ce qui concerne la nourriture, tout était vraiment bon et varié et les serveurs/cuisiniers vraiment très sympas.
Les locaux sont très propres.

Si on a vraiment envie de chipoter, notre junior suite n'avait pas réellement de vue sur mer (on l'avait en se penchant sur la terrasse), et il est vrai que dans le sud de l'ile de Tenerife, le climat est assez aride, donc la vue était assez "sèche". Mais on ne va pas en vacances à Tenerife pour rester dans sa chambre d'hôtel. La vue sur mer, on l'avait toute la journée car la mer était à 10 m de la terrasse du bar et de la piscine, et que la véranda du restaurant nous offrait une vue magnifique sur la mer.

En ce qui concerne les visites, nous avons eu pour notre part une super conseillère, envoyée par notre agence de voyage Thalasso n°1. L'hôtel est à 15 minutes à pied du village d'El Médano, où vous pourrez faire du shopping et profiter des joies du kite surf ou encore monter au sommet de la montana roja. Ensuite, il est vrai qu'il est préférable de louer une voiture pour aller un peu plus loin.

En conclusion : Allez-y sans hésiter que vous soyez des baroudeurs comme nous ou que vous souhaitez des vacances au calme, sans cris, mais avec des animations variées et de bonnes tranches de rire avec l'animateur et la bonne ambiance qui règne à l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné avec mon copain dans cet hôtel une semaine fin avril. C était notre tout premier voyage à l étranger rien que tous les deux.
Ne surtout pas se fier à l extérieur de l hôtel qui est certes peu avenante.... Mais l intérieur est très joli, le personnel est adorable, beaucoup parle français, ce qui peut être agréable pour des questions administratives, mais j'ai quand même pu parler en espagnol et progresser du coup.
Le spa est top, surtout le massage en duo, nous avons pris l option jacuzzi et champagne en plus, c était le toooop.
Le seul bémol, les transats au bord de la piscine qui sont prisés des 8h du matin.... Et le manque d animation. Ceci dit c est un hôtel très très calme.

Le fait qu' il n y ai pas d enfants est très reposant...

• Séjour du avril 2014
saint lo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

nous venons de passer une semaine en lune de miel à l'Arenas del mar, merveilleux séjour, bel hôtel, personnel charmant, nourriture abondante et variée, belle chambre, propreté, rien à dire sinon "allez y sans hésiter"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
niederhausbergen
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel au calme+++Réservé aux adultes+++++Réception charmant font de gros effort pour parler Français+++Chambre spacieuse et confortable+++Propreté parfaite+++ Les buffets variés poisson viande en Quick cooking Serveurs et cuisiniers très sympa++++A recommander j'y retournerai

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cet hôtel idéalement situé sur une petite crique proche de l'aéroport brille par son rapport qualité-prix. Malgré la proximité, les avions sont à peine audibles.
Le forfait basique nuit + pdj peut être agrémenté du buffet midi et/ou soir ainsi que du all inclusive, chacun fait son choix, c'est top !
La qualité des buffets est très bonne, la quantité également, et l'animation des soirées de même, elle a même pour qualité de finir à 23h.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel situé à proximité du spot de kite/windsurf El Medano.
Hôtel agréable, propre, simple mais soigné sans pour autant être luxueux.
Avions réservé une suite junior avec vue mer. Chambre XXL avec pièce de vie en plus de la chambre à coucher. La vue mer était presque une vue mer, car notre chambre donnait sur l'un côté de cet immense cube en béton. Le personnel est attentionné et agréable.

Les repas sont servis dans le restaurant principal avec vue mer. Assez grande variété de mets mais ce qui nous a déplu c'est la qualité des entrées et des desserts. Autant les plats chauds, légumes & poissons sont corrects autant le reste est moyen : carottes, céleri et betteraves en boites, asperges en boîtes. Les desserts sont sucrés à souhaits, fruits en boîtes ou surgelés, glaces ultra industrielles.... Si vous appréciez les petits déjeuners britanniques (bacon, oeuf, saucisses, haricots blancs à la tomates) vous allez adorer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Arenas del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Arenas del Mar

Adresse: Av. Europa, 2, 38612 El Medano, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > El Medano
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 hôtels à El Medano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Arenas del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arenas del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arenas Del Mar Beach And Spa Hotel
Arenas Del Mar
Arenas Mar Beach Hotel
Hotel Arenas Del Mar El Medano, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Arenas del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.