“Un peu déçus............” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Puerto de la Cruz, Espagne
“Un peu déçus............”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les avis 100 % nous laissaient à entrer dans un endroit parfait.
Le décor est agréable (trop de mouches quand même)..... personnel à la limite de l'amabilité.
C'est un restaurant pour "locaux" et même si nous sommes résidents de Ténérife depuis 5 ans, nous n'avons pas un faciès de Canarios.
Les plats sont corrects. Le vin d'Abona "Flor de Chasna" (blanco) est superbe ! 2013 une merveille et à prix très doux.
Toutefois, demander d'enlever les filets d'une daurade et s'entendre dire que la cuisine est débordée (avec 4 clients dans la salle) là NON et NON.
D'autant que les soles sont revenues et froides et pire mal nettoyées de leurs arêtes.
Quel dommage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bastogne
“Cosy”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Beau restaurant, intérieur marin, très agréable. Normal pour un restaurant spécialisé en poisson frais. On est bien accueilli par un personnel d'un certain âge, très cool, on est vraiment à l'aise dans une ambiance un peu feutrée dans laquelle résonnent des rires d'une autre table. C'est contagieux ... Nous avons pris des coquillages "couteaux", des gambas, délicieux, et du filet de bœuf grillé. Pas mal, très savoureux, mais j'ai déjà mangé mieux. Pas de regrets, on venait surtout pour le poisson. Addition modérée, sans surprise. Un bon restaurant, à recommander.

Visité en janvier 2014
Hannut, Belgique
“mejillones, navajas, gambas”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Beaucoup de produits de la mer, dont certains que l'on ne trouve pas partout. Petite terrasse bien agréable - personnel attentif et gentil, comme presque partout dans l'île - le Flor de Chasna à 11 euros est vraiment une bonne affaire en blanc sec

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Astillero Avencio ont aussi consulté

El Medano, Ténérife

Vous connaissez Astillero Avencio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astillero Avencio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.