“un havre de paix et de convivialité” 4 5 étoiles

Los Amigos Hostel a été ajouté à vos Favoris
Los Amigos Hostel
Calle Giralda 9 | La Mareta, 38612 El Medano, Ténérife, Espagne   |
Busot, Espagne
“un havre de paix et de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

J'ai passé une semaine dans ce charmant hòtel à l'ambiance unique et très conviviale.On y vient de Finlande, de Pologne, d'Allemagne, de Lithuanie, de France et le staff est à vos petits soins.Et puis il y a les dortoirs, la vue sur le Teide, la musique douce en fond, les repas végétariens du soir, les "what is your plan for today?", la piscine, l'amitié...Aller à Los Amigos c'est vivre une expérience humaine.Merci à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Los amigos est une auberge vraiment très sympatique, dont l'ambiance est vraiment bonne. Toute l'équipe est aimable et toujours prête à donner des conseils sur les sorties à faire ou à rendre service si besoin.
Ce n'est pas dans la ville mais il y a un bus juste à 2 minutes. Dommage qu'il n'y ait pas plus de bus le soir cependant.
Les chambres sont confortables et propres et munies de casiers individuels fermés.
Le staff cuisine tous les soirs et permet aux visiteurs de partager les repas si ils le souhaitent, ce qui est bien pratique.
Petit déjeuner abondant (all you can eat).
Vraiment une bonne place !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petite auberge très conviviale! Nous en gardons un excellent souvenir! c'est un lieu où nous pouvons rencontrer plein de monde d'horizon et de pays différents... Nous y sommes allés en famille avec 4 enfants! On nous a permis de réserver un dortoir entier rien que pour nous, pour 2 nuits! Les enfants étaient enchantés, tout le monde a été très accueillant! ambiance très sympathique!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

J'ai adoré mon séjour à Los Amigos. Auberge très conviviale. Pour moi il était un peu "loin de tout", cependant c'est agréable de tous se retrouver le soir après le dernier bus pour partager sur ce qu'on a fait durant la journée.
De plus, l'auberge est très bien organisée pour l'utilisation d'internet, de la cuisine, de la salle de bain. Tout est fait pour vivre en communauté.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Louvain-la-Neuve, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Etablissement très sympa, ambiance auberge de jeunesse par excellence.
Petit bémol, petit-déjeuner n'est qu'à 8h30, personnellement nous aurions préféré plus tôt.
Pas mal de bruit mais possibilité de recevoir des bouchons !
Paëlla excellente !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Elle est prêt de l'aéroport, ce qui est très pratique... Et c'est une auberge très charmante... Elle n'est pas si facile à trouver la nuit, un peu cachée et pas indiquée depuis la route principale... Mais je la recommande...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Los Amigos est situé à quelques kilomètres de l'aéroport (le taxi coûte environ 16€) et est vraiment dans un cadre très très calme.
Chacun est libre de ce qu'il veut, si vous voulez passer du temps à bronzer, la piscine et les chaises longues vous attendent, si vous préférez aller vous balader, l'auberge est un très bon point de départ pour vos excursions à pieds ou en vélo et, enfin, si vous voulez plutôt faire la fête, vous avez le choix avec le village d'El Medano situé à 5km où il est déjà possible de bien s'amuser, pour ceux qui préfèrent, La Playa de Las Americas est relativement proche (+/-15km) et le réseau de bus y conduisant plutôt étoffé.
Seul inconvénient (qui peut ne pas en être un) : peu de staff francophone, mais tous les efforts sont faits pour pouvoir vous aider et vous accueillir le mieux possible.
À recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Los Amigos Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Los Amigos Hostel

Adresse: Calle Giralda 9 | La Mareta, 38612 El Medano, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > El Medano
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à El Medano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Los Amigos Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Los Amigos Hostel El Medano, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Amigos Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.