“Les seules vraies crêpes Bretonnes de l'île, et pizzas excellentes!” 5 5 étoiles
Avis sur Leo

Plaza de Gzlicia | Edif Almichara II, El Medano, Ténérife, Espagne
Classé n° 45 sur 61 Restaurants à El Medano
Cuisines : Pizza
El Medano, Espagne
“Les seules vraies crêpes Bretonnes de l'île, et pizzas excellentes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nadine, la patronne est Bretonne et ses crêpes sont faites comme il se doit avec deux pâtes différentes: la pâte sucrée pour les crêpes, la pâte salée avec farine de blé noir pour les galettes (crêpes salées). Les enfants et moi nous adorons! La traditionnelle crêpe est la complète: jambon, oeuf, fromage mais moi j'aime aussi celle qui contient aubergines, fromage et coulis de tomates. La pizza est faite par le pizzaiolo italien. Elle a une pâte très fine comme je les aime et vous pouvez les commander à emporter!
Il y a une terrasse abritée pour les fumeurs. La musique est douce QFM. Ils peuvent organiser les anniversaires des enfants.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Leo ont aussi consulté

El Medano, Ténérife

Vous connaissez Leo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.