“Superbe hotel!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa

Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Finca s/n, 38480 Buenavista del Norte, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 4 hôtels à Buenavista del Norte
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe hotel!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Nous avons passe une semaine de vacances en mai avec mon mari dans ce magnifique hotel!
La piscine est top, la vue sur le golf puis la mer amene au calme. Le personnel de l'hotel est discret et serviable. Les chambres impeccables!
Bref superbe hotel, rien a redire a cette periode (pas grand monde a l'hotel donc parfait pour les amateurs de serenite)!
Seul bemol...l'emplacement sur l'ile!
Buenavista est un petit village tranquille mais assez loin de tout! Et surtout si vous souhaitez aller facilement dans le sud, comptez bien 1h par les petites routes de montagne! Voiture obligatoire et etre amateur de conduite!

• Séjour du mai 2012

• Suédois en premier
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Perdu au nord de Ténérife, cet hôtel est un paradis tranquille, loin du bruit des voitures, de l'agitation de l'île.
Au contraire ici, on est bercé par le bruit des oiseaux avec en prime une magnifique vue sur la mer et le golf de Buenavista.

Arrivée de nuit, j'avais presque l'impression que ce lieu était désert, un vrai havre de paix.
On entre dans un endroit très cosy, le personnel très accueillant vient chercher nos valises, nous offre un verre de cava et nous indique notre chambre.
La décoration simple mais efficace est digne des hôtels Vincci qui allient le luxe et le feng shui avec des meubles en bois, des couleurs très pures (du beige, du marron, du vert).

J'ai eu l'occasion de séjourner dans une suite et j'ai été agréablement surprise. Une salle de bain grandiose avec une baignoire très confortable, un dressing tout en bois, un salon très confortable avec fruits, chocolat et eau minérale, une grande terrasse avec mobilier, un lit king size extrêment confortable... en bref, un lieu très apaisant.

Le buffet est très complet avec en prime show cooking, le personnel est très attentif et chaleureux.

Le golf à côté est d'une pure beauté, très bien entretenu il offre une vue magique sur l'océan. De plus ces nombreux points d'eau, ses cascades, et végétations en font un lieu très agréable.

Je le recommanderai pour les couples en quête de tranquillité, qui ne souhaiteraient que faire du golf ou se reposer au centre de spa.
Si cependant vous souhaitez découvrir le reste de l'île je recommande vivement une voiture car il n'y a aucune activité proche de l'hôtel et d'être patient et bon conducteur car les routes, notamment pour descendre sur le sud sont des routes de montagnes toutes petites et toutes en zig-zag!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hotel "moderne" a poussé le mauvais goût jusqu'a installer son bar dans une reconstitution d'église
.L'architecte a voulu recreer une ambiance village et si l'infrastructure est agréable vue de l'exterieur, l 'insonorisation est nulle car le sol des chambres est en carrelage et dès que quelqu'un marche en chaussures dans la chambre voisine, ou pire au dessus, tout resonne.
Le restaurant est indigne d'un etablissement qui s'attribue cinq étoiles, et le buffet à 35 € sans boissons est du niveau d'une cafétéria de super marché.Il y a un restaurant "gourmet" qui n'ouvre que deux jours par semaine et que nous n'avons pas essayé.
Le personnel est tout juste agréable surtout au SPA où en dépit d'un agenda pratiquement vide , la réception répugne a modifier les horaires de massage.Par ailleurs la qualité des massages est très quelconque.
l'interêt du golf contigu est incontestable et là le personnel est avenant , mais il faut dire qu'il ne s'agit pas de la même entreprise.
Donc une destination très risquée pour son prix très largement surévalué par rapport aux pretations offertes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

tres bel réalisation architecturale,service médiocre,personnel non qualifié et peu avenant,repas au buffet trés ordinaires et tres lassants après 2 ou 3 repas mais le cadre est superbe.A conseiller aux golfeurs en refusant a tout prix les chambres du rez de jardin qui ont vue sur une butte de terre et le filet qui entoure le parcours de golf(ce sont les chambres dont les n° sont dans les 200 et n'ont pas de soleil du tout.
L'ARNAQUE se situe au n° du repas du 31 décembre ,qui n'arrive ,c'est vrai qu'une fois par an,pour lequel l'inscription est obligatoire si vous voulez séjourner là et qui est d'une nullité digne d'une cantine scolaire.Avec ,en prime,une Madonna braillarde et boudinnée qui hurle dans un micro pendant que vous essayez d'avaler votre pitance à 200 euros................
A EVITER SI vous voulez de vraies vacances

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

1 semaine magnifique dans cet hôtel plus qu'agréable ! très bel hôtel dans un cadre exceptionnel ,vues magnifiques, grand confort , accueil très pro et souriant ,service très attentionné , piscine très agréable , le buffet de petit-déjeuner et diner est de grande qualité ! nous avons pris nos repas en terrasse (couverte et ouverte) toute la semaine et c'était vraiment agréable fin octobre ! le circuit thermal est très bien ! Il est vrai que l'accès à l'hôtel depuis l'aéroport Sud est assez difficile , route de montagne très sinueuse; il est recommandé de choisir l'aéroport nord. Il est un peu à l'écart, cela demande de faire un peu de route pour visiter l'ile , mais cela vaut vraiment la peine , car le lieu et l'hôtel méritent vraiment quelques km !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un magnifique hôtel. Dés l'arrivé un superbe accueil avec un petit cocktail et le personnel s'occupe automatiquement des bagages. Concernant la chambre somptueuse. Une grande chambre avec petit salon, grand lit, dressing et immense salle de bains douche et baignoire. La chambre était très propre, les linges était changé tout les jours avec aussi un service le soir pour savoir si on voulaient changer quelques choses avec un petit chocolat en cadeau. Un super service. Le room service rapide avec un large choix jusqu’à 22H30. Nous étions en pensions petit déjeuner. Préférant manger a l’extérieur le midi et le soir. Le petit déjeuner a l'occidental avec un large choix de tout se que vous voulez, avec toujours un service digne. L’hôtel dispose de 2 grand piscines, un jacuzzi extérieur et pour les enfants une pataugeoire et une garde d'enfant. Il y a bien sur le spa que nous avons pas essayé ainsi que le golf non plus essayé. Je conseil a tous cet hôtel. Le seul point négatif est l'endroit ou est situé l’hôtel. Il est dans un petit village il vous faudra une voiture pour tout les trajets qui peuvent durée quelques heures pour rendre a l'autre bout de l'île.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

j'ai passé d'excellentes vacances dans cet hotel, des vacances très reposantes. L'hotel propose une vue magnifique sur l'océan et sur un golf. L'équipe est très accueillante et sympathique. Je recommande à tout le monde un dîner au restaurant Gourmet de l'hôtel !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa

Adresse: Calle La Finca s/n, 38480 Buenavista del Norte, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Buenavista del Norte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Buenavista del Norte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Seleccion Buena Vista Golf Hotel Buenavista
Vincci Seleccion Buena Vista Golf And Spa
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa Buenavista Del Norte, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.