“Magnifique hôtel entre montagne et océan” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa

Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Finca s/n, 38480 Buenavista del Norte, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Or
“Magnifique hôtel entre montagne et océan”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un petit coin de paradis entre montagne et océan, situé sur le golf Buenavista: c'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien décorées.
Très bon restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner.

Idéal pour les joueurs de golf et les amateur de bien-être avec le SPA qui est très beau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous arrivons d'un séjour à l'hôtel Vincci Buena Vista Golf and Spa et nous sommes complètement ravis par la qualité des prestations de cette hôtel. Le personnel est très serviable et fait preuve de discrétion. Les chambres sont spacieuses avec dressing et salle de bains bien agencée. Nous y retournerons bien volontiers. Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passe une semaine de vacances en mai avec mon mari dans ce magnifique hotel!
La piscine est top, la vue sur le golf puis la mer amene au calme. Le personnel de l'hotel est discret et serviable. Les chambres impeccables!
Bref superbe hotel, rien a redire a cette periode (pas grand monde a l'hotel donc parfait pour les amateurs de serenite)!
Seul bemol...l'emplacement sur l'ile!
Buenavista est un petit village tranquille mais assez loin de tout! Et surtout si vous souhaitez aller facilement dans le sud, comptez bien 1h par les petites routes de montagne! Voiture obligatoire et etre amateur de conduite!

• Séjour du mai 2012
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Perdu au nord de Ténérife, cet hôtel est un paradis tranquille, loin du bruit des voitures, de l'agitation de l'île.
Au contraire ici, on est bercé par le bruit des oiseaux avec en prime une magnifique vue sur la mer et le golf de Buenavista.

Arrivée de nuit, j'avais presque l'impression que ce lieu était désert, un vrai havre de paix.
On entre dans un endroit très cosy, le personnel très accueillant vient chercher nos valises, nous offre un verre de cava et nous indique notre chambre.
La décoration simple mais efficace est digne des hôtels Vincci qui allient le luxe et le feng shui avec des meubles en bois, des couleurs très pures (du beige, du marron, du vert).

J'ai eu l'occasion de séjourner dans une suite et j'ai été agréablement surprise. Une salle de bain grandiose avec une baignoire très confortable, un dressing tout en bois, un salon très confortable avec fruits, chocolat et eau minérale, une grande terrasse avec mobilier, un lit king size extrêment confortable... en bref, un lieu très apaisant.

Le buffet est très complet avec en prime show cooking, le personnel est très attentif et chaleureux.

Le golf à côté est d'une pure beauté, très bien entretenu il offre une vue magique sur l'océan. De plus ces nombreux points d'eau, ses cascades, et végétations en font un lieu très agréable.

Je le recommanderai pour les couples en quête de tranquillité, qui ne souhaiteraient que faire du golf ou se reposer au centre de spa.
Si cependant vous souhaitez découvrir le reste de l'île je recommande vivement une voiture car il n'y a aucune activité proche de l'hôtel et d'être patient et bon conducteur car les routes, notamment pour descendre sur le sud sont des routes de montagnes toutes petites et toutes en zig-zag!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Cet hotel "moderne" a poussé le mauvais goût jusqu'a installer son bar dans une reconstitution d'église
.L'architecte a voulu recreer une ambiance village et si l'infrastructure est agréable vue de l'exterieur, l 'insonorisation est nulle car le sol des chambres est en carrelage et dès que quelqu'un marche en chaussures dans la chambre voisine, ou pire au dessus, tout resonne.
Le restaurant est indigne d'un etablissement qui s'attribue cinq étoiles, et le buffet à 35 € sans boissons est du niveau d'une cafétéria de super marché.Il y a un restaurant "gourmet" qui n'ouvre que deux jours par semaine et que nous n'avons pas essayé.
Le personnel est tout juste agréable surtout au SPA où en dépit d'un agenda pratiquement vide , la réception répugne a modifier les horaires de massage.Par ailleurs la qualité des massages est très quelconque.
l'interêt du golf contigu est incontestable et là le personnel est avenant , mais il faut dire qu'il ne s'agit pas de la même entreprise.
Donc une destination très risquée pour son prix très largement surévalué par rapport aux pretations offertes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

tres bel réalisation architecturale,service médiocre,personnel non qualifié et peu avenant,repas au buffet trés ordinaires et tres lassants après 2 ou 3 repas mais le cadre est superbe.A conseiller aux golfeurs en refusant a tout prix les chambres du rez de jardin qui ont vue sur une butte de terre et le filet qui entoure le parcours de golf(ce sont les chambres dont les n° sont dans les 200 et n'ont pas de soleil du tout.
L'ARNAQUE se situe au n° du repas du 31 décembre ,qui n'arrive ,c'est vrai qu'une fois par an,pour lequel l'inscription est obligatoire si vous voulez séjourner là et qui est d'une nullité digne d'une cantine scolaire.Avec ,en prime,une Madonna braillarde et boudinnée qui hurle dans un micro pendant que vous essayez d'avaler votre pitance à 200 euros................
A EVITER SI vous voulez de vraies vacances

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Plouha, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

1 semaine magnifique dans cet hôtel plus qu'agréable ! très bel hôtel dans un cadre exceptionnel ,vues magnifiques, grand confort , accueil très pro et souriant ,service très attentionné , piscine très agréable , le buffet de petit-déjeuner et diner est de grande qualité ! nous avons pris nos repas en terrasse (couverte et ouverte) toute la semaine et c'était vraiment agréable fin octobre ! le circuit thermal est très bien ! Il est vrai que l'accès à l'hôtel depuis l'aéroport Sud est assez difficile , route de montagne très sinueuse; il est recommandé de choisir l'aéroport nord. Il est un peu à l'écart, cela demande de faire un peu de route pour visiter l'ile , mais cela vaut vraiment la peine , car le lieu et l'hôtel méritent vraiment quelques km !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa

Adresse: Calle La Finca s/n, 38480 Buenavista del Norte, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Buenavista del Norte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Buenavista del Norte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Splendia, Hotel.de, Cancelon, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Seleccion Buena Vista Golf Hotel Buenavista
Vincci Seleccion Buena Vista Golf And Spa
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa Buenavista Del Norte, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.