“Excellent hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa

Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa a été ajouté à vos Favoris
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Calle La Finca s/n, 38480 Buenavista del Norte, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Maisons-Laffitte, France
“Excellent hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Excellent hôtel dans le Nord-Ouest de Ténérife, situé au milieu des champs de bananes, dans la petite ville de Buenavista (avec toutes les commodités à proximité), à l'écart du tumulte des zones balnéaires sur-fréquentées du Sud-Ouest. Il s'agit d'un très bel hôtel construit dans un style architectural typique des Canaries. Tout le confort y est: très grande chambre entièrement équipée (y compris pièce dressing ! et salle de bain avec douche surdimensionnée et baignoire???) Accueil très cordial et chaleureux. Superbe piscine extérieure. Très bonne qualité du restaurant buffet et du bar. Bonne accessibilité des principaux spots touristiques.
Parking gratuit. Spa et golf non testés.

Hôtel qui se démarque de ses concurrents pour la qualité de ses prestations. A recommander.

Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous revenons de ce séjour à Buenavista, où nous avons passé de délicieuses vacances. Tout y est parfait. Le soleil un peu timide, mais pour jouer au golf, c'est juste assez.
Le personnel est au top, ainsi que les chambres, la vue, et les besoins toujours comblés.

La région est belle et calme truffées de choses à voir et à faire.

Petit ennui, c'est que nous ne parlons que le français et que nous avons beaucoup de peine à communiquer.

Châteaurenard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Je n'ai rien à ajouter (tout a été dit précédemment) sur les prestations hôtelières qui sont vraiment de haut niveau pour un rapport qualité/prix exceptionnel ; par contre concernant l'emplacement de l'hôtel, celui ci est tout à fait unique ! la pointe Nord Ouest de l'île est le seul endroit de la cote Nord qui n'a pas été ravagé par l'urbanisation ; ainsi l'hôtel bénéficie d'un très bel environnement ; je vous recommande en outre la pointe de Teno accessible par une route spectaculaire avec son phare, ses falaises et ses criques sauvages (elles se méritent ...), sans oublier la petite plage municipale très propre à proximité, avec un resto d'où la vue est fantastique !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Un petit coin de paradis entre montagne et océan, situé sur le golf Buenavista: c'est magnifique.
Les chambres sont spacieuses, très confortables et bien décorées.
Très bon restaurant pour le petit-déjeuner et le dîner.

Idéal pour les joueurs de golf et les amateur de bien-être avec le SPA qui est très beau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous arrivons d'un séjour à l'hôtel Vincci Buena Vista Golf and Spa et nous sommes complètement ravis par la qualité des prestations de cette hôtel. Le personnel est très serviable et fait preuve de discrétion. Les chambres sont spacieuses avec dressing et salle de bains bien agencée. Nous y retournerons bien volontiers. Nous n'avons rien à redire sur cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passe une semaine de vacances en mai avec mon mari dans ce magnifique hotel!
La piscine est top, la vue sur le golf puis la mer amene au calme. Le personnel de l'hotel est discret et serviable. Les chambres impeccables!
Bref superbe hotel, rien a redire a cette periode (pas grand monde a l'hotel donc parfait pour les amateurs de serenite)!
Seul bemol...l'emplacement sur l'ile!
Buenavista est un petit village tranquille mais assez loin de tout! Et surtout si vous souhaitez aller facilement dans le sud, comptez bien 1h par les petites routes de montagne! Voiture obligatoire et etre amateur de conduite!

• Séjour du mai 2012
Queenstown, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Perdu au nord de Ténérife, cet hôtel est un paradis tranquille, loin du bruit des voitures, de l'agitation de l'île.
Au contraire ici, on est bercé par le bruit des oiseaux avec en prime une magnifique vue sur la mer et le golf de Buenavista.

Arrivée de nuit, j'avais presque l'impression que ce lieu était désert, un vrai havre de paix.
On entre dans un endroit très cosy, le personnel très accueillant vient chercher nos valises, nous offre un verre de cava et nous indique notre chambre.
La décoration simple mais efficace est digne des hôtels Vincci qui allient le luxe et le feng shui avec des meubles en bois, des couleurs très pures (du beige, du marron, du vert).

J'ai eu l'occasion de séjourner dans une suite et j'ai été agréablement surprise. Une salle de bain grandiose avec une baignoire très confortable, un dressing tout en bois, un salon très confortable avec fruits, chocolat et eau minérale, une grande terrasse avec mobilier, un lit king size extrêment confortable... en bref, un lieu très apaisant.

Le buffet est très complet avec en prime show cooking, le personnel est très attentif et chaleureux.

Le golf à côté est d'une pure beauté, très bien entretenu il offre une vue magique sur l'océan. De plus ces nombreux points d'eau, ses cascades, et végétations en font un lieu très agréable.

Je le recommanderai pour les couples en quête de tranquillité, qui ne souhaiteraient que faire du golf ou se reposer au centre de spa.
Si cependant vous souhaitez découvrir le reste de l'île je recommande vivement une voiture car il n'y a aucune activité proche de l'hôtel et d'être patient et bon conducteur car les routes, notamment pour descendre sur le sud sont des routes de montagnes toutes petites et toutes en zig-zag!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa

Adresse: Calle La Finca s/n, 38480 Buenavista del Norte, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Buenavista del Norte
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Buenavista del Norte
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Hotel.de, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Seleccion Buena Vista Golf Hotel Buenavista
Vincci Seleccion Buena Vista Golf And Spa
Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa Buenavista Del Norte, Ténérife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Seleccion Buenavista Golf & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.