“Vue panoramique fantastique” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Seelisberg
Bruxelles, Belgique
“Vue panoramique fantastique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nuit d'étape vers l'Italie à l'hôtel Bellevue de Seelisberg (Suisse). Quel panorama! Endroit calme contrairement à "en face" de l'autre côté du lac où toute la circulation se fait (grand route, ligne de chemin de fer...). Donc, ici pas de nuisances sonores!!
Que le calme... et l'odeur très forte du purin fraîchement épandu sur le pré voisin... mais c'est comme ça à la campagne!! Belles balades à faire (p.ex. descendre à pied jusqu'au lac et remonter avec le funiculaire!).
L'hôtel est perché comme un nid d'aigle au sommet d'une petite montagne dominant le Lac des 4 Cantons.
Accueil correct, sans chichis.
Grande chambre propre avec vue sublime sur le lac en contrebas.
Décor "suisse" avec boiseries mais assez simple. Salle de bain un peu démodée et ne correspondant plus vraiment aux standards actuels. Bonne literie.
Restaurant panoramique avec vue imprenable sur le lac! Dîner soigné et savoureux mais sans plus, pas vraiment de créativité... Le petit-déjeuner était "limite", assez basique, pas très riche.
Dommage, pour un 3*, je m'attendais à un peu plus!

Astuce pour la chambre : Choisir dans le bâtiment principal, le plus haut possible et demander avec vue sur le lac!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Break de 4 jours en Suisse apres avoir fait Vitznau nous tentons Seelisberg et quel plaisir ce lieu en un mot magnifique! L hotel est situe idealement pour profiter de la vue eblouissante. La route d acces ne fait que 11 km depuis l autoroute et se situe a 30 km de Lucerne.

L accueil est tres bon, nous etions en hors saison en semaine quasi les seuls de l hotel.. Le patron nous a fait a manger 4 services, puisque nous etions en demi pension. Repas soignés tres savoureux qualité des viandes fruits legumes digne de la suisse. Hotel propre personnel toujours souriant, village calme nombreuses ballades directes bien plus agreables que de l autre cote du lac. Vraiment le paradis de quietude qui nous manque deja lors de la redaction de cet avis.

Seuls bémols si il faut en dire, petit dej un peu limité ( mais le repas du soir rattrape le coup ) télé dans la chambre qui merite un remplacement et oreillers pas assez nombreux et confortable.

Mais pour le prix .. C est une tres bonne affaire!

• Séjour du avril 2011
Givry
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

Accueil peu sympathique, repas basic et avec une base de produits très bas de gamme.
La qualité des chambres est correcte mais distribuée à la tête du client...les chiens sont admis mais le fait d'arriver avec un chien a rendu le patron ...désagréable.
Quand nous sommes arrivés, il n'y avait plus de place de parking.
Une usine à freak sans points forts... de plus y a rien dans ce vilage

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Seelisberg

Vous connaissez Hotel & Naturhaus Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Naturhaus Bellevue

Adresse : Seelisberg 6377, Suisse
Location : Suisse > Canton de Lucerne > Seelisberg
Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Seelisberg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Naturhaus Bellevue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Naturhaus Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Naturhaus Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.