“Un weekend relaxant agréable” 5 5 étoiles

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Lausanne, Suisse
“Un weekend relaxant agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2007

Arrivée:

Dès notre arrivée en voiture avec chauffeur (super bien organisé par le concierge de l'hôtel) nous avons été pris en charge par deux voituriers pour porter nos bagages. Le check-in est rapide, efficace. On nous accompagne aimablement à notre chambre qui donne sur les jardins.

Chambre:

Moderne, fonctionnelle, avec une petite terrasse sur le jardin. Il y a un lecteur DVD que nous n'avons malheureusement pas réussi à faire fonctionné. (aucune notice présente)

Spa:
Très belle piscine intérieure. Cependant il manque un jacuzzi et des douches autour de la piscine. Les seules douches se trouvent dans la partie vestiaire où l'on trouve également le sauna et hammam. Sélection d'eaux parfumées et thés sans frais dans la partie bar du Spa.

Bar/restaurant:
Le service est rapide et efficace. Il y a toujours quelqu'un pour nous demander si tout se passe bien et pour éventuellement prendre une autre commande. Sufisamment discret pour ne pas être insistant.

Hôtel:
L'hôtel est ideal pour des séjours de bien-etre en été car il dispose d'une piscine extérieure ains que d'un parc. Sa situation de Genève (environ 15 minutes en voiture) est le seul point négatif si l'on désire nous ballader en ville sans avoir recours à un taxi. Le personnel est à la hauteur de nos attentes

• a aimé — The service
  • Séjour du décembre 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J’y ai passé 3 jours mi-août 2007. Cet hôtel est fait pour des jeunes, riches de la jet set !
L’emplacement n’est pas super comme je l’ai mentionné : il est très bruyant à cause des voitures et des trains qui circulent.
J’avais une suite avec vue sur le lac : le sol était horriblement usé, le lit trop mou, la chambre et la salle de bain propres, avec une fabuleuse baignoire jacuzzi.
Il y avait un mini bar gratuit pour les boissons mais pas pour l’alcool ! C’est peut-être parce que cet hôtel est bien connu des gens du moyen orient, comme le mentionne le commentaire précédent.
Le service de chambre était aussi bien, ainsi que la nourriture et les restaurants.
Le personnel est très jeune et parfois il faut leur montrer comment faire…
Le spa est excellent !
Dans l’ensemble, c’était moins bien que ce à quoi je m’attendais étant donné le prix de mon séjour, mais Vous êtes à Genève…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Istanbul, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

J’ai séjourné à La Réserve en juin 2007 et j’ai beaucoup aimé l’emplacement, les espaces verts, le hall d’entrée et surtout la chambre ! On se sent chez soi dans cette chambre. Mais ce que j’ai aimé le plus, c’était la petite bibliothèque avec une sélection de livres "best-seller", sur différents sujets, afin de satisfaire les goûts de chacun.
(Kamil Sert, Istanbul, Turquie)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa 5 étoiles, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.