“Très plaisant” 5 5 étoiles

ABSOLUTE RELAXATION
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
“Très plaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous nous sommes arrêté en route de Paris vers l'Italie avec nous enfants.
Nous avons séjournés dans 2 chambres communicantes.

L'attention personalisée est parfaite, le confort est luxueux, le service impecable.

Petit bémol peut être sur 1 point : la proximité de l'aéroport. C'est somme toute très pratique et en journée on n'y fait plus attention mais le matin au réveil c'est assez désagréable car le traffic est intense.

Astuce pour la chambre : Any room. Even the ones on the rear are really nice.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Monsieur,

C'était un plaisir de vous accueillir en famille cet été et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre grande satisfaction avec nous via Trip Advisor.
Nous serons naturellement heureux de vous accueillir à nouveau à La Réserve lors de votre prochaine venue à Genève, que ce soit pour une "escale" ou en séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes revenus à La Réserve pour y passer quelques jours . L'accueil y est toujours aussi attentionné et professionnel, le choix des restaurants est un vrai plus, la piscine extérieure est une vraie piscine, le spa est magique.
L'espace permet à tous de supporter la variété des clientèles (familles, bling bling en Ferrari, hommes d'affaires à cigare...).
Merci pour les petites attentions (une collation dans la voiture conduite devant l'entrée par le voiturier), et merci au concierge pour sa connaissance vécue des sentiers de randonnée et de la psychologie des vaches suisses.
Un point de vigilance: attention de ne pas trop tarder à rénover quelques moquettes et tissus qui pourraient vite fatiguer.

Chers voyageurs,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité à l’égard de la Réserve.
Nous étions ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps de la partager sur TripAdvisor.
Accordant une grande importance aux impressions et commentaires de nos clients nous espérons vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet été, sur la route de nos vacances pour l'Italie, j'avais sélectionné cette adresse, malgré le scepticisme de mon épouse et de ma fille (Genève, quelle idée ...), et pour deux nuits ; eh bien, une divine surprise : nous sommes vraiment dans un palace : en premier, le personnel : nombreux, disponible, courtois, professionnel, gentil, souriant, etc...à tous les niveaux (réception, concierge, bar, restaurants, spa...), sans oublier le transfert en Riva pour Genève. Deux conseils : réservez une chambre avec terrasse, et surtout vos repas, car le Tse Fung est vite complet le week end ; de fait, le deuxième soir, nous avons dû dîné au Loti, le restaurant gastronomique de l'hôtel...sans regret toutefois, vu notre niveau de satisfaction, tant pour la présentation et la saveur des plats, que pour l'ensemble du service, et les vins (Dom Perignon 2003, et un excellent Saint Joseph blanc) ; promis, on y retournera ! dommage que la suite fut un peu moins heureuse...(villa san michele, à Florence...). dernier point : les tarifs sont en adéquation avec le niveau de l'établissement, sans excès.

Astuce pour la chambre : terrasse ou balcon, car sinon on peut avoir l'impression d'être "enfermé". mieux...
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi La Réserve Genève sur votre route des vacances cet été et d’avoir ainsi « convaincu » votre famille !
Heureux de lire votre « divine surprise » et vos bonnes impressions, nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de les partager avec nous via Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir et de vous « surprendre » à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Heureusement que dans cet hôtel se trouve un SPA d'une grande qualité. Le personel est très compétant et sait parfaitement réparer les erreurs de service qui sont nombreuse : Chambre non faite à 15:00, cendrier de la terrasse non change pendant les deux jours de notre séjour... L'hôtel avait été privatisé pour partie pour une réception, et à la réservation nous n'avions pas été informés. Nous n'avons pas été déranges par le bruit, mais il est désagréable de ne pas pouvoir jouir de tous les espaces de l'hôtel.
La Deco Jacques Garcia, n'est pas pour nous un plus... Un peu démodé... La moquette panthère est un peu...passée de mode. Les chambres sont néanmoins très agréables et spacieuses. Nous avons séjourné à la Réserve un peu avant Noël, le "sapin" de la salle de Restaurant était vraiment très original.
Le SPA est vraiment extraordinaire : superbe piscine, praticiens très professionnels, très grande qualité de service. Attention, mieux vaut réserver avant votre arrivée les soins que vous souhaitez, l'hôtel vous envoie par mail une liste qui vous permet de choisir. Le soin OR (ou or pur, je ne me souviens plus du nom exact) est PARFAIT.
Rien que pour le SPA et le professionnalisme de ses hôtes, nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur TripAdvisor.

L'équipe de La Réserve Genève et plus particulièrement celle de SPA se joint à moi pour vous remercier chaleureusement de votre commentaire.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses quant à la lacune de communication au regard de la privatisation partielle de notre établissement. Les erreurs de service que vous mentionnez ont été partagées et travaillées avec les équipes afin d'en éviter toute récurrence.

Nous étions toutefois trés sensibles au fait que la "magie du SPA" a opéré, vous incitant à revenir pour un prochain séjour... au cours duquel, nous l'espérons, vous pourrez expérimenter l'ensemble de notre maison et la qualité sans faille que nous souhaitons offrir.

A Bientôt !

Bien à vous,

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Tous d'abord le site et le parc est magnifique, c'est le seul Hôtel 5 étoiles qui dispose d'un cadre aussi majestueux à Genève, arbres centenaires (un magnifique cèdre du Liban à l'entrée), espace de jeux pour les enfants, terrasses, piscine, patinoire en hivers, etc..
L'accueil est remarquable et digne d'un établissement de cette classe.
La décoration aussi que l'architecture d'intérieur sont signé de Garcia, architecte et décorateur d'intérieur de renommée internationale. De très bon goût à mon humble avis.
En fait la Réserve porte bien son nom ou plutôt la décoration correspond bien au nom de l'établissement. Un petit coté "savanne chic" ou encore un style africo-colonial... tout est réalisé sur mesure, les moquettes, tapis, luminaires, tapisserie, ameublement, agencement etc..
Les restaurants sont également à la hauteur de cet établissement. j'ai eu la chance de pouvoir diner dans deux restaurants de l'hotel :
- Le Loti, cadre safaris, petites tables semis basse et fauteuils très confortables, cuisine gastronomique francaise de très grande qualité et un service REMARQUABLE.
-Le Tse Fung, cadre moins sexy que le Lotis, laque noire et rouge style chinois classique, csuisine chinoise de qualité et un service TRES BIEN.
En clair : Une adresse a conseiller vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Madame, Monsieur, cher voyageur de TripAdvisor,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier d’avoir choisi La Réserve Genève Hotel & Spa pour votre récent « séjour en amoureux » et du temps que vous avez consacré à partager vos bons commentaires à sur Trip Advisor.
Nous sommes très heureux de lire qu’en tout point notre Maison et notre service vous ont séduit !

Soyez assurés que vos éloges sont appréciées à leur juste valeur et qu’elles seront partagées avec l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement parmi nous, notamment pour profiter de notre bateau dès l’approche du printemps…

Directeur adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Un magnifique hotel, des chambres et salles de bains spacieuses, un service attentionné et rafiné, un spa irreprochable, une vue splendide, restauration originale et gastronomique. La perfection existe bien...Les navettes en bateau avec le centre ville apporte une touche definitiveemnt "glamour"... Hotel bien tenu que nosu recommandons fortement

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 décembre 2011
Madame, Monsieur, cher « Voyageur »,

Nous tenons à vous remercier en premier lieu d’avoir choisi la Réserve Hotel & Spa pour votre récent « voyage en amoureux » à Genève.
Nous sommes très heureux de lire que tout s’est particulièrement bien déroulé et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos bons commentaires sur TripAdvisor.
Nous vous remercions de votre confiance et de vos recommandations chaleureuses,
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous… pourquoi pas cet hiver autour de notre patinoire… face aux Alpes !

Ixelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

La réserve de genève est une adresse intimiste, que l'on n'ose pas trop ébruiter de peur d'y voir affluer la planète. et pourtant puisque c'est le jeu de tripadvisor, je me lache... extraordinaire complexe conçu comme une maison de famille. une piscine et spa magnifiques; le tout au bord du lac de geneve. on vous emmene à geneve en riva acajou vernis... et sur place à la réserve, si vous aimez la cuisine chinoise, un restaurant avec un canard laqué à la cantonnaise à revendre immédiatement son billet pour canton. délicieux, service parfait (d'abord la peau grillée laquée avec des galettes et une sauce brune, puis la viande en deuxième service). joli jardin. on accède au ponton d'embarquement par un tunnel creusé sous la route (exotique...). et dans l'hotel, un décor de réserve aficaine génial.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi avec vos amis de séjourner à La Réserve Genève Hotel & Spa cet été.
Nous sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos bonnes impressions sur TripAdvisor et sommes très heureux de lire votre grande satisfaction vis-à-vis de notre Maison, ses installations, son « charme » et plus particulièrement Le Tsé Fung, notre restaurant Chinois.
Après les charmes de l’été, n’hésitez pas à nous retrouver pour ceux de l’hiver, la proximité des plus belles stations et notre nouvelle patinoire installée au cœur des jardins pour la plus grande joie des petits & des grands.
A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur adjoint
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Wilson
Hôtel Président Wilson
Hôtel Président Wilson
N° 9 sur 106 à Genève
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 1 sur 106 à Genève
Mandarin Oriental, Geneva
N° 4 sur 106 à Genève
Swissôtel Métropole Geneva
N° 12 sur 106 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 439 € - 1 113 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Residence
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.