“Super hôtel et un agréable bar pour fumer le cigare” 5 5 étoiles

La Réserve Genève - Hôtel and Spa a été ajouté à vos Favoris
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
“Super hôtel et un agréable bar pour fumer le cigare”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012 par mobile

Un hôtel superbement aménagé et situé en plein cœur de Geneve les chambres sont spacieuses le bar est bien animé le personnel est très serviable et professionnel on est dans une des artères principales de la ville proche de tout pour découvrir cette belle ville

• Séjour du septembre 2012
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Très sensible à votre récente venue et au temps que vous avez consacré à partager votre excellent feed-back avec nous sur TripAdvisor, nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Restant à votre disposition,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Pour une première expérience hôtelière suisse, quelle merveille! Je cherchais à découvrir la grande hôtellerie comme on l imagine. Elle est là, près du Lac. Vous êtes saisi d emblée par le parfum diffusé. Le décor Garcia, un peu sombre, est d une réelle élégance. Notre suite était vaste, les balcons offrant une vue sublime sur les cèdres centenaires, le parc, la piscine et le Lac. Même notre chien a reçu un accueil remarquable.
Déjeuner sous la tente dans le parc, sur la terrasse du 1er étage, ou au restaurant chinois: rien a dire, c était parfait. Sans oublier l extrême gentillesse de la réception et de la conciergerie, et du Spa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir débuté votre "expérience de l'hôtellerie Suisse" avec La Réserve Genève. Nous sommes très sensibles au temps que vous avez consacré à partager vos élogieux commentaires sur TripAdviosr.

Fiers de représenter selon vous "l'excellence Suisse", soyez assurés de notre volonté à poursuivre dans cette voix et votre témoignage est un bel encouragement !

A bientôt le plaisir de vous retrouver... pourquoi pas pour découvrir les charmes de l'hiver,

5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Je n'ai jamais séjourné à La Réserve mais j'y ai plusieurs fois déjeuné et dîné.
J'apprécie tout particulièrement manger au bar, dans des gros fauteuils très confortables et une ambiance lounge et colorée.
Il faut avouer que les prix sont très élevés mais les plats sont succulents et raffinés.
Je conseille tout particulièrement (au bar) le tartare de boeuf, le cheeseburger et le Club-Sandwitch. Même si ce dernier est une entrée, elle est aussi copieuse que les plats principaux !
La Réserve se situe dans un beau parc à quelques minutes seulement de l'aéroport et du centre ville de Genève.

• Séjour du septembre 2012
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Voyageur,

C'est un plaisir de vous accueillir dans nos restaurants et nous vous remercions d'avoir partagé votre grande satisfaction avec nous sur TripAdvisor.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans "vos" restaurants à la Réserve.

Bien sincèrement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

C'est toujours un plaisir de revenir dans cet établissement. L'odeur enivrante des bougies dès l'entrée (mélange de cuir et tabac, à acheter à la boutique sans modération!!!), l'accueil des plus souriant..... Mention spéciale à toute l'équipe qui ont accueilli mes parents d'une façon royale pour leur anniversaire de mariage : ils ont été aux anges et n'oublieront pas de sitôt cette escapade. Notre chambre était comme d'habitude cosy, avec une petite terrasse, et celle de mes parents plus grande mais très chaleureuse en rez de jardin (transat, table et chaises).
Le Tsé Fung était grandiose (au niveau service, ambiance et surtout extraordinairement bon !!). Nous avons été un peu déçus au Loti plus sur le service que la nourriture mais nous l'avons connu meilleur avec des plats plus recherchés.
Au final un week end inoubliable, je recommande fortement cet hôtel.
J'allais oublier, si le temps le permet prenez le bateau pour rejoindre le centre de Genève (le bateau est magnifique et le skipper plus que prévenant).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour pour l'anniversaire de mariage de vos parents se soit passé comme vous le souhaitiez.

Nous avons bien noté votre léger "bémol" sur le restaurant Le Loti que nous ne manquerons pas de partager avec les équipes.

Nous serons très heureux de vous revoir pour un nouveau séjour à La Réserver Genève et restons à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous nous sommes arrêté en route de Paris vers l'Italie avec nous enfants.
Nous avons séjournés dans 2 chambres communicantes.

L'attention personalisée est parfaite, le confort est luxueux, le service impecable.

Petit bémol peut être sur 1 point : la proximité de l'aéroport. C'est somme toute très pratique et en journée on n'y fait plus attention mais le matin au réveil c'est assez désagréable car le traffic est intense.

Astuce pour la chambre : Any room. Even the ones on the rear are really nice.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher Monsieur,

C'était un plaisir de vous accueillir en famille cet été et nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre grande satisfaction avec nous via Trip Advisor.
Nous serons naturellement heureux de vous accueillir à nouveau à La Réserve lors de votre prochaine venue à Genève, que ce soit pour une "escale" ou en séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes revenus à La Réserve pour y passer quelques jours . L'accueil y est toujours aussi attentionné et professionnel, le choix des restaurants est un vrai plus, la piscine extérieure est une vraie piscine, le spa est magique.
L'espace permet à tous de supporter la variété des clientèles (familles, bling bling en Ferrari, hommes d'affaires à cigare...).
Merci pour les petites attentions (une collation dans la voiture conduite devant l'entrée par le voiturier), et merci au concierge pour sa connaissance vécue des sentiers de randonnée et de la psychologie des vaches suisses.
Un point de vigilance: attention de ne pas trop tarder à rénover quelques moquettes et tissus qui pourraient vite fatiguer.

Chers voyageurs,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier de votre fidélité à l’égard de la Réserve.
Nous étions ravis de lire votre satisfaction et nous vous remercions d’avoir pris le temps de la partager sur TripAdvisor.
Accordant une grande importance aux impressions et commentaires de nos clients nous espérons vous retrouver à nouveau prochainement parmi nous.

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cet été, sur la route de nos vacances pour l'Italie, j'avais sélectionné cette adresse, malgré le scepticisme de mon épouse et de ma fille (Genève, quelle idée ...), et pour deux nuits ; eh bien, une divine surprise : nous sommes vraiment dans un palace : en premier, le personnel : nombreux, disponible, courtois, professionnel, gentil, souriant, etc...à tous les niveaux (réception, concierge, bar, restaurants, spa...), sans oublier le transfert en Riva pour Genève. Deux conseils : réservez une chambre avec terrasse, et surtout vos repas, car le Tse Fung est vite complet le week end ; de fait, le deuxième soir, nous avons dû dîné au Loti, le restaurant gastronomique de l'hôtel...sans regret toutefois, vu notre niveau de satisfaction, tant pour la présentation et la saveur des plats, que pour l'ensemble du service, et les vins (Dom Perignon 2003, et un excellent Saint Joseph blanc) ; promis, on y retournera ! dommage que la suite fut un peu moins heureuse...(villa san michele, à Florence...). dernier point : les tarifs sont en adéquation avec le niveau de l'établissement, sans excès.

Astuce pour la chambre : terrasse ou balcon, car sinon on peut avoir l'impression d'être "enfermé". mieux...
Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi La Réserve Genève sur votre route des vacances cet été et d’avoir ainsi « convaincu » votre famille !
Heureux de lire votre « divine surprise » et vos bonnes impressions, nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de les partager avec nous via Trip Advisor.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir et de vous « surprendre » à nouveau,

Directeur Adjoint

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa 5 étoiles, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.