“Simplement du côté "brasserie"” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Hiver
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Bourgoin-Jallieu, France
“Simplement du côté "brasserie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Lors d'un repas entre amis avons mangés du côté brasserie
c'est immense le service est presque parfait
les plats sont simples mais très bon
l'ambiance est cossue, les lumières tamisées et les fauteuils sont très bas ce qui donne un impression cosy
Et nouveauté de l'année, ils ont transformés la piscine en patinoire et on peut y manger en famille avec les enfants qui patinent pendant que l'on déguste des fruits de mers sur des fauteuils avec des peaux d'ours

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait escale à La Réserve Genève pour un déjeuner au bar entre amis.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pargaté votre grande satisfcation avec nous ainsi que les informations relatives à notre Patinoire & Lodge d'Hiver !

Espèrant ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

langin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Habituée des Spa de la région quelle déception !!!!!!! Pour un cadeau je reserve le matin puis déjeuner a 12 h dans l 'hotel arrive 10 mn en retard au Spa . une fois dans la cabine avec une copine (c' était son cadeau de Noël )on nous donne aucun choix et on nous dit vous êtes en retard choisissez quelle partie vous souhaitez être massé nous n 'aurons pas le temps. Faire le massage !!! Ok jusque la je peux comprendre que cela bouleverse l'emploi du temps mais pour un établissement comme la reserve j' attends au minimum 1 / que l'on ne mette pas devant le fait accompli2/ que l'on me propose une compensation. En repartant , aucun mot de politesse! Nous pourrions attendre de la part d'un établissement comme la Reserve " ça c est bien passé? "Avez vous été satisfaite de votre moment de détente ? Nous vous souhaitons de belles fêtes
aurait été un minimum ou tout simplement aurevoir !!!!!! " je retournerai donc au Kempinski une valeur sure ! Je ne retournerai pas a la Reserve et n'inviterai pas et ne conseillerai pas non plus cet établissement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor et d'avoir choisi notre Maison pour un moment de détente.

A la lecture de votre récit, je comprends pleinement votre vif mécontentement à l'égard d'un déroulement et d'une attitude qui ne devraient pas avoir lieu dans une Maison comme la nôtre.

Je le regrette très vivement et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard. Ces faits ne reflètent en aucun cas la qualité de service et d’accueil que nous souhaitons offrir à celles et ceux qui nous donnent le plaisir de les servir.

Soyez assurée que dès la lecture de votre commentaire une enquête interne a été entreprise afin de prendre toutes les mesures correctives qui s’imposent et d’éviter toute récurrence.

Aussi, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter à votre convenance pour plus de détails (0041229595910). Cela me donnera également l’occasion de trouver avec vous la meilleure issue possible à cet incident fâcheux.

Je reste donc à votre disposition et espère avoir le plaisir de m’entretenir avec vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

c'est endroit est le paradis sur terre
personnel extraordinaire et efficace
club sandwich le plus copieux que j'aie eu dans un hôtel
l'excellence à l'état pur
il ne me tarde que d'y retourner....
à recommander, sans hésitation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère voyageuse, cher voyageur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récente contribution sur TripAdvisor à l'égard de votre "séjour en amoureux" en décembre dernier à La Réserve Genève.

Nous vous en remercions chaleureusement et sommes ravis de lire votre grande satisfaction et votre souhait de revenir très prochainement !

Nous nous réjouissons de cette perspective et vous disons donc à bientôt !

Restant à votre disposition,

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Beaucoup de jolies filles dans cet établissement. Sont-ce des vraies ou des pros ? Peu importe, n'allons pas se gâcher le plaisir des yeux!
Chambres très bien aménagées, literie de grande qualité avec la "carte" des oreillers, salles de bains très confortables.
C'est bien simple, on se croirait chez Costes... sacré Garcia.
Très beau spa, pas pour les enfants. Piscine géniale en été.
Personnel attentif et clefs d'or à la conciergerie. Service garderie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve Genève pour votre récent voyage en famille à l'automne et d'avoir pris le temps de partagé en détails votre grande satisfaction.

C'est un plaisir de lire vos bons commentaires sur le service et les installations dont nous espérons pouvoir vous faire profiter à nouveau prochainement !

Dans cette attente, nous restons naturellement à votre disposition,

Directeur adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel :
Les chambres sont tres bien. attention car nous avons eu la mauvaise surprise de payer 150 francs suisse en plus pour une nuit de plus en restant dans la meme chambre !! sous pretexte que les prix variés suivant les jours... nous avons trouvé cela inadmissible surtout au niveau de la manière dont on vous le dit...

Le Spa :
Tres beau, il y a une salle de sport avec un tres bon equipement, l espace piscine est tres bien aussi.Par contre il y a un problème d organisation sur les rdv puisque le miens à été annulé soit disant pour un pb d 'agenda.....

Restauration :
Le petit dej est tres bien ainsi que le personnel rattaché.
Le restauration chinois est tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve Genève pour votre séjour "en amoureux" en octobre dernier.

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Confus de l'attitude inappropriée lors de l'annonce du changement de tarif, sachez qu'ils sont désormais "lissés" et constants sur un même séjour à catégorie égale. Par ailleurs, nous regrettons également la déconvenue sur l'annulation de votre soin qui n'aurait pas du se produire. Veuillez accepter nos sincères excuses sur ces deux points.

Nous sommes toutefois très heureux de lire que ces deux incidents n'ont pas entaché la qualité de votre séjour et votre appréciation globale.

Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour profiter, sans nuage, de tous les atouts de La Réserve,

Bien à vous,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est un havre de paix dans hotel très grande classe . Vous y trouverez un service exemplaire et particulièrement le petit déjeuner fait l'objet de toutes les attentions du personnel prévenant et aimable. Les chambres sont d'un goût et d'un confort parfait pour un prix raisonnable au regard de la qualité des chamnbrs et du service. Rien d'ostentatoire mais au contraire la discrétion et le charme d'un luxe discret

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à partager avec nous vos excellents commentaires à l’égard de La Réserve Genève suite à votre voyage d’affaires.

Très heureux de lire votre grande satisfaction, soyez assuré que les différents points soulignés ont été partagés comme autant d’encouragements avec notre équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver dans « votre havre de paix »,

Bien à vous,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

LA RESERVE est un des plus beaux hôtels de Genève de par son grand parc arboré et son port privé.

Le luxe de cet hôtel est sans aucun doute son SPA ; Magnifique ! Détente et relaxation assurés !

Personnellement je préfère LA RESERVE l'hiver autour d'un verre au Bar dans une ambiance chaleureuse et décontractée.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement du temps que vous avez pris pour poster votre commentaire élogieux sur La Réserve Genève, nous évaluant comme "un des plus beaux" hôtels de la destination.

Nous vous sommes également reconnaissants de votre fidélité et comme vous êtes plus sensible aux charmes de notre Maison l'hiver, nous vous recommandons sans tarder de venir tester notre nouveau Lodge d'hiver et sa patinoire !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directeur adjoint

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.