“Très belle soirée” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Genis-Pouilly, France
“Très belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C'est la seconde fois que je vais à la Réserve et j'ai à nouveau beaucoup apprécié cet établissement. Nous avons mangé dans le restaurant classique et c'était très bien. Le service était attentionné, peut-être un peu trop de personnes gravitent autour de vous mais comme il y a beaucoup d'espace entre les tables cela est tout à fait raisonnable. Les plats étaient délicieux, le foie gras excellent, la viande parfaite et les accompagnements tout à fait délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lareservegeneve, Deputy General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant Le Loti sur TripAdvisor.

Ravi de savoir que vous avez apprécié le service comme les mets, nous souhaitons en profiter pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Lieu atypique situé aux portes de Genève dans un grand espace de verdure. Les restaurants sont justes parfaits, tant au niveau du service qu'au niveau de la qualité des plats proposés. Le cadre est lui magique dans une ambiance feutrée et cosy. Le must cette année, le Lodge d'Hiver qui permet de profiter d'un moment à part sous une tente chauffée et à côté de la patinoire. Le SPA est également à la hauteur et propose des massages très sympas dans un espace à la fois calme et apaisant. Attention cependant à avoir le porte-monnaie bien garni!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager votre avis très positif à l'égard de La Réserve Genève sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire votre appréciation et la mention spéciale pour notre nouveauté de l'année "Le Lodge d'hiver & la patinoire".
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement,

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Lors d'un repas entre amis avons mangés du côté brasserie
c'est immense le service est presque parfait
les plats sont simples mais très bon
l'ambiance est cossue, les lumières tamisées et les fauteuils sont très bas ce qui donne un impression cosy
Et nouveauté de l'année, ils ont transformés la piscine en patinoire et on peut y manger en famille avec les enfants qui patinent pendant que l'on déguste des fruits de mers sur des fauteuils avec des peaux d'ours

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait escale à La Réserve Genève pour un déjeuner au bar entre amis.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pargaté votre grande satisfcation avec nous ainsi que les informations relatives à notre Patinoire & Lodge d'Hiver !

Espèrant ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

c'est endroit est le paradis sur terre
personnel extraordinaire et efficace
club sandwich le plus copieux que j'aie eu dans un hôtel
l'excellence à l'état pur
il ne me tarde que d'y retourner....
à recommander, sans hésitation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère voyageuse, cher voyageur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récente contribution sur TripAdvisor à l'égard de votre "séjour en amoureux" en décembre dernier à La Réserve Genève.

Nous vous en remercions chaleureusement et sommes ravis de lire votre grande satisfaction et votre souhait de revenir très prochainement !

Nous nous réjouissons de cette perspective et vous disons donc à bientôt !

Restant à votre disposition,

Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Beaucoup de jolies filles dans cet établissement. Sont-ce des vraies ou des pros ? Peu importe, n'allons pas se gâcher le plaisir des yeux!
Chambres très bien aménagées, literie de grande qualité avec la "carte" des oreillers, salles de bains très confortables.
C'est bien simple, on se croirait chez Costes... sacré Garcia.
Très beau spa, pas pour les enfants. Piscine géniale en été.
Personnel attentif et clefs d'or à la conciergerie. Service garderie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve Genève pour votre récent voyage en famille à l'automne et d'avoir pris le temps de partagé en détails votre grande satisfaction.

C'est un plaisir de lire vos bons commentaires sur le service et les installations dont nous espérons pouvoir vous faire profiter à nouveau prochainement !

Dans cette attente, nous restons naturellement à votre disposition,

Directeur adjoint
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel :
Les chambres sont tres bien. attention car nous avons eu la mauvaise surprise de payer 150 francs suisse en plus pour une nuit de plus en restant dans la meme chambre !! sous pretexte que les prix variés suivant les jours... nous avons trouvé cela inadmissible surtout au niveau de la manière dont on vous le dit...

Le Spa :
Tres beau, il y a une salle de sport avec un tres bon equipement, l espace piscine est tres bien aussi.Par contre il y a un problème d organisation sur les rdv puisque le miens à été annulé soit disant pour un pb d 'agenda.....

Restauration :
Le petit dej est tres bien ainsi que le personnel rattaché.
Le restauration chinois est tres bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi La Réserve Genève pour votre séjour "en amoureux" en octobre dernier.

Nous vous sommes reconnaissants du temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Confus de l'attitude inappropriée lors de l'annonce du changement de tarif, sachez qu'ils sont désormais "lissés" et constants sur un même séjour à catégorie égale. Par ailleurs, nous regrettons également la déconvenue sur l'annulation de votre soin qui n'aurait pas du se produire. Veuillez accepter nos sincères excuses sur ces deux points.

Nous sommes toutefois très heureux de lire que ces deux incidents n'ont pas entaché la qualité de votre séjour et votre appréciation globale.

Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour profiter, sans nuage, de tous les atouts de La Réserve,

Bien à vous,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est un havre de paix dans hotel très grande classe . Vous y trouverez un service exemplaire et particulièrement le petit déjeuner fait l'objet de toutes les attentions du personnel prévenant et aimable. Les chambres sont d'un goût et d'un confort parfait pour un prix raisonnable au regard de la qualité des chamnbrs et du service. Rien d'ostentatoire mais au contraire la discrétion et le charme d'un luxe discret

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions du temps consacré à partager avec nous vos excellents commentaires à l’égard de La Réserve Genève suite à votre voyage d’affaires.

Très heureux de lire votre grande satisfaction, soyez assuré que les différents points soulignés ont été partagés comme autant d’encouragements avec notre équipe.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver dans « votre havre de paix »,

Bien à vous,

Directeur Adjoint

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Bellevue
Fourchette de prix (par nuit): 467 € - 1 122 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.