“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Depuis maintenant environ 12 ans, nous descendons à La Réserve à Genève. C'est toujours avec un plaisir renouvellé que nous fréquentons ce lieu magique, hors de la ville, face au lac Léman et au Mont Blanc. Curieux mélange d'endroit festif, de lieu de repos et de bien-être (le spa est hallucinant), de gastronomie (certainement un des meilleurs restaurants chinois d'Europe), de service, bravo à toutes les équipes et à M. Vincent Tissier en particulier qui mène de main de maître ce ballet bien orchestré.

Mes voyages à Genève ne sont pas toujours très drôles, mais grâce à La Réserve, j'y mets un peu de beaume au coeur.

Lors de notre derneir séjour, j'ai eu la chance de profiter d'un soin prodigué par Laurent au spa, parfait ! J'étais tout régénéré. Et nous adorons le bar pour son côté chic décontracté.

J'espère que nous aurons le plaisir d'autres nombreux séjours dans ce magnifique hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre temps consacré à partager vos commentaire si élogieux à l'égard de La Réserve Genève et de ses équipes sur TripAdvisor.

Votre grande fidélité nous honore autant qu'elle nous oblige à toujours allé de l'avant. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos "ambassadeurs".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "chez vous",

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Luxe, calme et volupté.
Tout est réuni pour un séjour parfait
Un personnel qui répond parfaitement à ce genre d établissement.
Des installations Spa agréable
Les tarifs sont à la hauteur des attentes clients.
À recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous était "parfait" et nous espérons vous revoir très bientôt,

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C'est la seconde fois que je vais à la Réserve et j'ai à nouveau beaucoup apprécié cet établissement. Nous avons mangé dans le restaurant classique et c'était très bien. Le service était attentionné, peut-être un peu trop de personnes gravitent autour de vous mais comme il y a beaucoup d'espace entre les tables cela est tout à fait raisonnable. Les plats étaient délicieux, le foie gras excellent, la viande parfaite et les accompagnements tout à fait délicieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lareservegeneve, Deputy General Manager de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire au sujet de notre restaurant Le Loti sur TripAdvisor.

Ravi de savoir que vous avez apprécié le service comme les mets, nous souhaitons en profiter pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espèrons vous revoir très bientôt.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Lieu atypique situé aux portes de Genève dans un grand espace de verdure. Les restaurants sont justes parfaits, tant au niveau du service qu'au niveau de la qualité des plats proposés. Le cadre est lui magique dans une ambiance feutrée et cosy. Le must cette année, le Lodge d'Hiver qui permet de profiter d'un moment à part sous une tente chauffée et à côté de la patinoire. Le SPA est également à la hauteur et propose des massages très sympas dans un espace à la fois calme et apaisant. Attention cependant à avoir le porte-monnaie bien garni!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager votre avis très positif à l'égard de La Réserve Genève sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire votre appréciation et la mention spéciale pour notre nouveauté de l'année "Le Lodge d'hiver & la patinoire".
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement,

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Lors d'un repas entre amis avons mangés du côté brasserie
c'est immense le service est presque parfait
les plats sont simples mais très bon
l'ambiance est cossue, les lumières tamisées et les fauteuils sont très bas ce qui donne un impression cosy
Et nouveauté de l'année, ils ont transformés la piscine en patinoire et on peut y manger en famille avec les enfants qui patinent pendant que l'on déguste des fruits de mers sur des fauteuils avec des peaux d'ours

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir fait escale à La Réserve Genève pour un déjeuner au bar entre amis.
Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pargaté votre grande satisfcation avec nous ainsi que les informations relatives à notre Patinoire & Lodge d'Hiver !

Espèrant ainsi avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

langin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Habituée des Spa de la région quelle déception !!!!!!! Pour un cadeau je reserve le matin puis déjeuner a 12 h dans l 'hotel arrive 10 mn en retard au Spa . une fois dans la cabine avec une copine (c' était son cadeau de Noël )on nous donne aucun choix et on nous dit vous êtes en retard choisissez quelle partie vous souhaitez être massé nous n 'aurons pas le temps. Faire le massage !!! Ok jusque la je peux comprendre que cela bouleverse l'emploi du temps mais pour un établissement comme la reserve j' attends au minimum 1 / que l'on ne mette pas devant le fait accompli2/ que l'on me propose une compensation. En repartant , aucun mot de politesse! Nous pourrions attendre de la part d'un établissement comme la Reserve " ça c est bien passé? "Avez vous été satisfaite de votre moment de détente ? Nous vous souhaitons de belles fêtes
aurait été un minimum ou tout simplement aurevoir !!!!!! " je retournerai donc au Kempinski une valeur sure ! Je ne retournerai pas a la Reserve et n'inviterai pas et ne conseillerai pas non plus cet établissement .

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor et d'avoir choisi notre Maison pour un moment de détente.

A la lecture de votre récit, je comprends pleinement votre vif mécontentement à l'égard d'un déroulement et d'une attitude qui ne devraient pas avoir lieu dans une Maison comme la nôtre.

Je le regrette très vivement et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard. Ces faits ne reflètent en aucun cas la qualité de service et d’accueil que nous souhaitons offrir à celles et ceux qui nous donnent le plaisir de les servir.

Soyez assurée que dès la lecture de votre commentaire une enquête interne a été entreprise afin de prendre toutes les mesures correctives qui s’imposent et d’éviter toute récurrence.

Aussi, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter à votre convenance pour plus de détails (0041229595910). Cela me donnera également l’occasion de trouver avec vous la meilleure issue possible à cet incident fâcheux.

Je reste donc à votre disposition et espère avoir le plaisir de m’entretenir avec vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

c'est endroit est le paradis sur terre
personnel extraordinaire et efficace
club sandwich le plus copieux que j'aie eu dans un hôtel
l'excellence à l'état pur
il ne me tarde que d'y retourner....
à recommander, sans hésitation

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère voyageuse, cher voyageur,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récente contribution sur TripAdvisor à l'égard de votre "séjour en amoureux" en décembre dernier à La Réserve Genève.

Nous vous en remercions chaleureusement et sommes ravis de lire votre grande satisfaction et votre souhait de revenir très prochainement !

Nous nous réjouissons de cette perspective et vous disons donc à bientôt !

Restant à votre disposition,

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Bellevue ou ses environs
Spa, Internet g...
Hotel d'Angleterre
Hotel d'Angleterre
N° 1 sur 104 à Genève
Pour les famill...
Saint-Gervais Les Bergues
Four Seasons Hotel des Bergues Geneva
Four Seasons Hotel des Bergues G...
N° 2 sur 104 à Genève
Mont-Blanc
Grand Hotel Kempinski Geneva
Grand Hotel Kempinski Geneva
N° 20 sur 104 à Genève

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse : 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa 5 étoiles, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Escapio, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Logement
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.