“Le petit plus !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Genève, Suisse
“Le petit plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Habitant à Genève, nous ne nous privons pas d'une petite nuit à la résèrve de temps en temps... Cet hôtel classe mais simple nous satsfait toujours grandement de part ses divers excellents restaurants ! Le personnel (les serveurs également) sont très pros, ce qui est important pour nous, le service est donc toujours impeccable. Les chambres sont très sympa avec petite terrasse. La piscine est certes très belle mais un peu froide [... à mon gout], la salle de fitness n'a rien à redire, tout est parfait. Les prix sont élevés mais la haute qualité à un certains prix ! Le service voiturier est toujours compétant. Le petit (grand) plus, c'est l'adorable accueil pour notre petit chien. En effet, les chiens sont acceptés dans les chambres et très bien accueillis. Nous avons été très touché de constaté la belle gamelle ainsi que le lit préparé pour celui-ci. Trop mignon !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Fidèle client du Bar et du Restaurant le Tsé-Fung depuis plus de 2 ans à raison d'une fois par semaine, je me permets de partager mon avis.

Je suis toujours très bien accueilli et servi. Les mets du restaurants chinois sont d'une qualité inégalable tant en terme de fraîcheur que de qualité. Le service est de haut vol, rapide et raffiné à la fois.

Au Bar, "les snacks" y sont très bons également sans oublier l'exquis fondant au chocolat.
Le service y est tout aussi bon qu'au Tsé-Fung; le personnel fait le maximum pour vous satisfaire, un vrai plaisir. Le soir, le DJ joue des airs forts plaisants ce qui donne une ambiance à la fois chic et décontractée.

Le fait de pouvoir disposer d'une connexion Wifi gratuite et du parking est un réel avantage selon moi.

Pour résumer, étant un grand voyageur et ayant "l'habitude" des établissements cinq étoiles que ce soit en Europe ou outre-Atlantique je peux vous garantir que cet établissement excelle dans tous les domaines ce qui est plutôt unique.

Alexandre B.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Monsieur,

Nous avons été très heureux de vous lire et ravis que vous partagiez votre avis sur notre établisesement via TripAdvisor.

Merci pour ces commentaires élogieux venant d'un "grand voyageur" ! Nous paratagerons volontiers vos félicitations avec les équipes !

Dans l'attente de vous accueillir cette semaine, nous vous remercions également de votre fidélité qui nous honore autant qu'elle nous oblige.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hotel accueillant, personnel souriant et disponible. Tant le Spa, que le restaurant chinois et tous les autres services sont parfaits. Nous avons beaucoup de plaisir à savourer les plats exquis du chinois. De loin le meilleur de Genève. Que vous choisissiez du canard laqué ou du bœuf mongole, vos papilles en redemanderont. Prix légèrement surfait, mais à la hauteur de ce que l'on trouve dans notre assiette. Personnel avertit, disponible, efficace et pro-actif. Bravo pour votre boulot

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur,

Tout d'abord nous voudrions vous remerciez pour votre commentaire sur La Röserve Genève sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire votre "parfaite" satisfaction et espérons ainsi vous revoir très bientôt.

Bien Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Accueil arrogant prix prohibitifs
Carte de crédit débitée avec un surplus de 200 francs suisses pour garantir les consolations du mini Bar!
Par contre aucune explication fournie concernant le forfait compris dans le prix de la chambre
Pour Américains et touristes a la recherche de décors hollywoodiens bien moins de la délicieuse Suisse
Restauration d'excellente qualité sauf le petit déjeuner un peu short sauf évidemment formules payantes en sus!

• Séjour du mai 2013
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous via TripAdvisor.

A la lecture de votre commentaire, je comprends pleinement votre mécontentement à l'égard d'une attitude et de lacune de services qui ne reflètent pas la qualité d'accueil, de prestation et d'atmosphère que nous souhaitons offrir à nos hôtes.

Je le regrette très vivement et vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses à cet égard.

Afin de pouvoir prendre les bonnes mesures correctives qui s'imposent en approfondissant ces points avec les équipes concernées, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez me contacter à votre convenance par mail vtissier@lareserve.ch ou téléphone +41229595910. Cela me donnera également l'occasion de trouver avec vous la meilleure issue possible à cet incident fâcheux.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

4 nuits dans cet endroit de rêve, la décoration est remarquable, le personnel à la fois présent et discret. Le choix des restaurants permet de varier les plaisirs. Le bateau toujours là pour vous emmener vers le centre ville. L'espace détente est immense, la piscine, les appareils de musculation sont variés et toujours un coach pour vous éviter une mauvaise utilisation...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur La Réserve Genève et nous vous remercions d'avoir ainsi partagé votre grande satisfaction avex nous sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous ait autant séduite et nous espérons vous revoir très bientôt !

VIncent Tissier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux jours à La Réserve durant lesquels tout fut parfait de A à Z.
Ici, on baigne dans une ambiance luxueuse où simplicité, raffinement et plaisir sont les maîtres mots grâce à la remarquable gestion de l'établissement et, particulièrement, à la discrétion et à l'attention du personnel fiable et professionnel sous tous les angles.
Un clin d'oeil tout particulier à Virginia de l'équipe commerciale pour son professionnalisme à tout égard tant par son attention que sa réactivité.

A La Réserve, nous avons eu la sensation de se sentir chez soi et d'être totalement à l'aise. Un très bon moment de détente et de déconnexion. A refaire et à consommer sans modération !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Tout d'abord, merci pour votre commentaire fait sur TripAdvisor au sujet de La Réserve Genève Hotel&Spa.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été "parfait de A à Z".

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau "dans votre maison",

Romandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Notre vol a été annulé et nous avons décidé de passer la nuit à la Réserve afin de prendre le premier vol du matin. L'accueil fut agréable et notre chambre était très spacieuse et confortable. Nous avons diné chinois et nous nous sommes régalés.jf2g

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur TipAdvisor qui fait suite à votre séjour à La Réserve Genève.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour, même s'il n'était pas planifié, à été des plus agréables et qu'il vous a permis de goûter aux saveurs du Tsé Fung !

Nous serons ravis de vous revoir dans notre établissement prochainement pour d'autres "découvertes".

Vincent Tissier

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse: 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa 5 étoiles, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Logement
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.