“Une superbe adresse raffinée” 4 5 étoiles

La Réserve Genève - Hôtel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Bastia, France
“Une superbe adresse raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement uniquement pour nous restaurer et prendre un verre en fin de soirée.
Le cadre est superbe d'un raffinement incontestable, le personnel au petit soin, et une table simple mais cohérente. Les produits sont frais et bien travaillés.
La carte de vins et spiritueux bien fournie
Petit plus le fumoir grandiose ainsi que la carte de cigares à la vente.
A conseiller pour tout hédoniste…

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Cher voyageur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa.
Je suis enchanté de lire vos commentaires sur le cadre, le service et la restauration et je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec nos équipes.
Nous ne pouvons être que comblés de lire que La Réserve Genève Hotel & Spa est “à conseiller à tout hédoniste” !

Nous espérons ainsi avoir prochainement le grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir les autres atouts de notre Maison tels que le Spa ou notre patinoire en hiver par exemple.

Bien à vous,

201 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Membre du fit ses depuis 10 ans,j'apprécie toujours autant cet endroit magnifique avec ses 2 piscines et son personnel adorable.
Les restaurants Tse Fung et Loti sont délicieux..!!
Prix en consequence

Astuce pour la chambre : Demander une suite avec vue sur le lac.!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LaReserveHC, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire posté sur Tripadvisor et de votre fidélité à l’égard de notre Spa La Réserve. Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez tout autant nos restaurants chinois et français.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous retrouver à la patinoire de notre Lodge d’hiver très bientôt !

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Le luxe a l'état pur, de l'accueil au SPA, en passant par le restaurant. tout est proche de la perfection. je recommande sans hésiter ce palace. Seul petit bémol, car il en faut un. J'ai trouvé la salle de bain un peu petite.

Cher Voyageur,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à La Réserve Genève Hotel & Spa a comblé vos attentes. Votre grande satisfaction est la meilleure récompense à tous nos efforts visant à offrir à nos clients un séjour de rêve et à préserver le caractère unique de notre Maison.
Je prends naturellement note du « petit bémol » quant à la taille de votre salle de bains que la qualité que vous mentionnez n’a pas réussi à totalement « effacer ».
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement parmi nous,

livry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Parfait de l'accueil au départ. Un lieu magique avec une décoration dépaysante.
Tout le personnel est attentionné. Un luxe raffiné mais pas pesant.
Le service de bateau est fantastique avec un pilote fort sympathique.
Nous avons dîné au TSE FUNG. C'était succulent.
Le petit déjeuner est très agréable et les viennoiseries divines.
Le personnel du spa est professionnel et possède une technique pointue.
Le café Laureen permet de déjeuner dans un cadre très agréable et sa cuisine est digne du lieu.
Le bémol du séjour est que la terrasse de notre chambre n'est pas été prophe à notre arrivée et jamais balayée.
J'aurais apprécié une petite coupe de champagne à l'arrivée car j'avais signalé que c'était mon anniversaire.

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa. Je suis très heureux d'apprendre que vous avez grandement apprécié votre séjour, la décoration de l’hôtel et la qualité de service délivré par nos équipes.
En revanche, je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pu profiter de votre belle terrasse. Cette lacune d’entretien n’est pas acceptable et toutes les mesures ont été prises pour que ce type d’incident ne se reproduise plus.
Nous apportons par ailleurs un grand soin à informer les équipes des "événements particuliers" autour du séjour de nos clients et je suis navré d’apprendre que vous n’avez pas reçu les attentions que nous aimons délivrer à l’occasion des anniversaires, très importants à nos yeux. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cette maladresse. Soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour rattraper cette erreur lors de votre prochain séjour !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions réservé une chambre de luxe lac à 855.-, on nous a donné une toute petite chambre, avec une terrasse pas vraiment soignée, sans charme,une salle de bain minuscule avec baignoire et sans douche. Nous avons dîné à l'hôtel.pas de chance, mon poisson était sec et sans saveur. (pas compté dans la note, un bon point ) .
Le personnel par contre est charmant , serviable et attentif.
Les produits de courtoisie sont maigres : même pas un conditionner pour les cheveux.
Bref, nous ne retournerons pas à la Réserve, et nous le regrettons,car cet hotel est fort bien situé, à l'écart du tumulte genevois et à 5 minutes de l'aéroport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur Adjoint de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère Madame,
Je prends note de votre commentaire sur Trip Advisor et vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre impression sur votre récent séjour à La Reserve Genève.
Je regrette naturellement que la qualité du personnel et du service que vous soulignez ne soient pas de nature à effacer votre déception quant à la taille de votre chambre vue Lac (environ 35 m2) et de sa salle de bains. La déconvenue sur la cuisson du poisson n'est pas acceptable et ne reflète ni la qualité de sélection de nos produits ni le soin apporté aux cuissons. J'en suis navré et suis heureux que vous ayez apprécié le geste commercial. Enfin, vous auriez dû être informée du fait que des conditionneurs sont à disposition de nos clients sur simple demande et que nos shampoings intègrent également cette propriété.
J'aimerai que vous nous donniez une nouvelle chance de vous faire découvrir notre Maison "sans ombrage" afin que vous profitiez pleinement de tous ses atouts. Pour se faire, je vous invite à me contacter personnellement à votre convenance. Dans l'attente du plaisir d'un prochain contact,
Directeur adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel est splendide et très bien placé au calme comme il faut! Si on veut se déplacer, il y a un service de bateau privé, la classe!
Le personnel est très courtois et la qualité de service vraiment à la hauteur.
Les chambres sont spacieues et moderne.
Le restau Thaî est vraiment à la hauteur du lieu. Une évasion gustative.
J'adore!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Excellent hôtel un peu délocalisé du centre ville, au calme dans un parc, magnifique piscine intérieur et extérieur, un endroit qui vous transporte loin des tumultes et du stress de la citée de Calvin. Une service de transport au centre ville en bateau privé. Un SPA extraordinaire prodiguant des soins de très hauts niveaux. Un service parfait, du personnel très attentionné. Le luxe absolu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse : 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Otel, Priceline, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Logement
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.