“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

La Réserve Genève - Hôtel and Spa a été ajouté à vos Favoris
La Réserve Genève - Hôtel and Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

La Réserve est un lieu magique. Le service est impeccable et la décoration original. Ce lieu est très apprécié des Genevois ce qui veut tout dire et ce qui permet à cet hôtel d'avoir une atmosphère unique. Sa situation donne l'impression d'être ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le lac en raison de la voie ferrée qui passe derrière
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Recevez nos chaleureux remerciements pour avoir partagé votre grand enthousiasme vis à vis de notre Maison sur Trip Advisor.
Nous aurons toujours grand plaisir à vous accueillir "dans votre coin de paradis”, ici à La Réserve Genève Hotel & Spa.

A bientôt donc ! Bien à vous,

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Pour un premier séjour à la réserve,
c'est une belle expérience.
Malgré toutes les spécificités de nos demandes, nous avons eu en face de vrais professionnels de l'hôtellerie, qui à chaque demande, se sont montrés très réactifs.
C'est un bonheur de croiser des gens qui font leur métier par passion.
Um grand bravo à "Tassa"

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Madame,

Très sensibles au temps que vous avez consacré à partager votre enthousiasme vis à vis de La Réserve Genève & Spa, je souhaitais, au nom de toutes les équipes, vous en remercier chaleureusement. Je ne manquerai pas de partager à mon tour avec eux le fait que vous ayez souligné leur professionnalisme dans les réponses apportées à vos demandes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Thonon les Bains
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel et plusieurs repas dans les différents restaurant.
Le cadre: proche du lac, légèrement éloigne du centre de Genève, pour moi très agréable.
Chambre agréable, pas gigantesque mais de bonnes dimensions. Literie très confortable et équipement de la chambre complet. Très bon petit déjeuner.
La restauration y est excellente au restaurant asiatique et très bonne au restaurant du Spa.
L'été, on peut passer un agréable moment pour le déjeuner au bord de la piscine.
Le personnel est attentif.
Hotel et restaurants a recommander sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre récente visite à La Réserve Genève Hotel & Spa et suis ravi de lire votre grande satisfaction ainsi que le fait que vous nous recommandiez chaleureusement. Merci d'avoir pris le temps de partager ce beau commentaire avec nous sur Trip Advisor et au plaisir de vous accueillir à nouveau pour profiter à nouveau de notre « resort urbain » à Genève.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

La reserve ce n est pas seulement un hotel, je dirais que c est un club luxe, il ne faut pas s a attendre a la dernière modernité en terme d hôtellerie. Les chambres et la deco intérieure est un peu datée .. Je confirme avoir trouve les toilettes tres sales avec une grosse araignée sur le mur. Le hammam en panne ..

Une grande partie des clients sont des habitues et sont comme dans leur residence secondaire, très bien fait pour les enfants d ailleurs.

Mais la reserve c est surtout un espace prive a l écart de geneve avec des restaurants bars spa et de superbes jardins, la tranquillité et le luxe du calme a Geneve ! Difficile de comparer a Geneve c est un lieu unique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à l'égard de La Réserve Genève Hotel & Spa sur Trip Advisor. Si les défauts d'entretien que vous notifiez en premier ne sont pas acceptables et doivent faire l'objet de notre vigilance constante, nous ne pouvons que nous réjouir du fait que vous soulignez la quiétude, la rareté et l'unicité des lieux qui font en effet de notre belle Maison, "un endroit à part" à Genève.
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau, pour un séjour sans faille,

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

bonjour

De passage a Geneve j'ai eu l'occasion d'aller boire un cafe au bar de la réserve, je ne saurai dire lequel c'était mais en tout cas c'était une mauvaise expérience. n étant pas habillé de marque de luxe le personnelle n'avait aucun égard pour nous et spécifiquement une serveuse qui a été a la limite du désagréable.
c'est un endroit malheureusement surfait et ou les apparences comptent apparemment pour beaucoup... vu le prix des consommations on s'attend a mieux.. par contre le spa et son personnelle sont extra

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lareservegeneve, Directeur général de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de votre contribution et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti à l'égard de notre Maison. Je suis naturellement attristé et navré de lire votre commentaire tant l'expérience que vous avez vécue est éloignée de notre philosophie et fort heureusement de notre service habituel. Je vous serais très reconnaissant de me contacter personnellement afin de pouvoir approfondir votre fâcheuse expérience (vtissier@lareserve.ch). Soyez d'ores et déjà assuré que ce commentaire sera partagé avec les équipes et que les premières mesures correctives seront prises. Je vous suis enfin très reconnaissant d'avoir terminé votre revue par vos commentaires élogieux sur notre très beau Spa dont je suis ravi qu'il vous ait plu. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Réserve Genève Hotel & Spa et ainsi de vous montrer "le vrai visage" de notre service, je reste à votre disposition,

1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

À ne pas faire. À l arrivé il n y a personne pour la réception, on cherche une place et 2 minutes après une serveuse nous "chasse" car c était des places pour 4 personnes et non pour 2. En suite après une commande rapide elle nous jette les boisson sur la table. Lors du paiement elle nous "agresse" car nous avions la postcard pour payer. Bref on est des habitué à Genève dans des endroit de luxe mais à la Réserve on ne retournera plu. Trop chère pour rien du tout, vaux mieux aller au café de l hôtel des Bergues, même prix et service extra.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à nous faire part de votre grande insatisfaction à l'égard de votre passage au Bar de La Réserve. J'aurai apprécié d’avoir eu l'occasion de vous rencontrer sur place afin de pouvoir échanger plus amplement avec vous sur cette expérience qui ne reflète nullement la qualité d'accueil, de service et les valeurs de notre Maison. Je vous invite donc à me contacter personnellement pour de plus amples détails qui me permettront, en plus des premières mesures prises, de réagir plus spécifiquement (vtissier@lareserve.ch).
J'espère en outre que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous montrer notre service et notre ambiance unique afin de vous faire découvrir notre Maison sous son vrai visage. Dans l’attente de ce plaisir, je reste à votre disposition.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Moderne et hyper confortable, un endroit rêvé pour passer une nuit en route vers les montagnes suisses.Belles chambres, restaurants de grande qualité, personnel sympa et accueillant.Le parc donnant sur le lac de Genève vaut à lui seul le détour.

Mais vous ne serez pas au centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Merci de cette "chaleureuse recommandation" postée sur Trip Advisor, fort de votre expérience à La Réserve Genève Hotel & Spa. Quant aux déplacements vers le centre-ville... la belle saison étant de retour, notre bateau privé Mostoscafo a repris du service et rapproche ainsi le centre de Genève de notre belle maison... A bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau !

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez La Réserve Genève - Hôtel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Réserve Genève - Hôtel and Spa

Adresse : 301 route de Lausanne, Bellevue, Genève 1293, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Genève > Bellevue
Classé n°1 sur 1 hôtels à Bellevue
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Réserve Genève - Hôtel and Spa 5*
La Réserve Genève, un territoire secret loin des regards. Hôtel-spa 5 étoiles, idéalement situé à seulement 5 km du centre de Genève et 3 km de l'aéroport international, dans un parc de 4 hectares au bord du lac Léman: une véritable réserve de bonheur bien cachée. Le spa, les 5 restaurants, 85 chambres et 17 suites racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Atmosphère chaleureuse et décontractée, vue magique sur les eaux du lac au delà du parc. Pour une nuit ou pour quelques jours, sensation délicieuse de se retrouver comme chez soi dès les premiers instants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Réserve Genève - Hôtel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reserve Logement
La Reserve Geneve Hotel And Spa
Reserve Geneve Hotel
Reserve Residence
La Réserve Genève - Hôtel And Spa Suisse/Bellevue
La Reserve Geneve Hotel Bellevue
La Reserve Geneva
Hotel La Reserve

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Réserve Genève - Hôtel and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.